PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Continuations d’un rêve inexplicable  Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Continuations d’un rêve inexplicable  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Continuations d’un rêve inexplicable

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty
    MessageSujet: Continuations d’un rêve inexplicable    Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:45

    Bonjour Dragonne, Bonjour Gionni.. on ne se connait pas dis donc!  Suspect

    Je vous remercie d’avance pour la lecture de ce post et de vos capacité.
    Le rêve commence une première fois, dans un hangar à bateau  où l’on construit les bateaux pour ensuite les mettre à l’eau, j’ai juste eu le temps de poser une échelle qu’on m’as demandé de mettre à cet endroit afin de monté sur une plate-forme en hauteur, et le semi-rêve  c’est arrêter, semi car cela faisait 5 Minutes que j’étais partis pour dormir, et en même temps je sentais comme une sorte de magnétisme / air  au-dessus de moi.

    Le hangar comme pour les maisons, appartement, etc... est ton toi intérieur!

    L'échelle veut dire que tu grimpe dans la spiritualité ... tu n'as pas eu le temps!


    La deuxième fois 2 - 3 jours après je recommence le même semi-rêve, du début mais jusqu’à la fin, donc je reprend de là où j’avais posée l’échelle ensuite j’ai du m’accrocher à des anneaux avec des tissus ( noir ) pour me projeter à un endroit pour attraper un grand tissus ( noir ) qui cachais quelque chose de grand, sauf que quand on m’as balancer pour attraper ce tissus, j’ai fais un rond sur moi même, pour finir de force contre le plafon de cet endroit de m’ouvrir l’arrière de la tête en saignant, je m’evanouie ( toujours en étant dans le semi-reve et je savais que je tournais en rond tout en étant inconscient, et cette fois-ci je sentais des ondes magnétiques / air au-dessus et en-dessous de moi.


    Tu as fait un essai de sortie astral.... mdrrrr la façon qu'ils ont eu pour te faire sortir... je suis pliéeee


    Mais dans le semi-rêves j’arrivais à entendre ma mère qui descendais de l’étage du dessus avec ces pas jusqu’à la porte et je me suis réveiller.. sa dû durer 10 min environ
    Ce matin j’ai vu quelqu’un dans le magasin où je travail, une jeune fille de 17-18 ans, habillé en beige, elle tenais fortement son sac à dos, regard froid et pas de sourrir du tout,  elle me fixait du regard sans me lâcher, jusqu’à que je revienne à moi mais à ce moment là le magasin n’était pas encore ouvert et ce n’étais pas une collaboratrice de chez nous car j’ai fais le tour et elle n’étais pas là.. en y repensant je vois elle mais tout autour reste blanc flou.. c’est comme si ce moment était une sorte de sortie dans une autre dimension, temporelle ou autre.. je suis complètement sans réponse. C’est la première fois que ça m’arrive à ce point où je ressens vraiment les choses... en discutant avec Isil ( collègue ) elle dit que c’est une personne morte mais qu’elle ne le sait pas )
    Est ce que les semi-reves et la fille aurai un rapport ?
    Merci d’avance pour la lecture de ce post et de votre attention.
    Bonne journée à vous  et à tous le monde !


    Bon ben là... tu es déjà pas mal éveillé dans la spiritualité... le problème c'est tes sorties astrales Continuations d’un rêve inexplicable  55148078  faut que je me calme.... mdrr!
    Donc là, tu as vu du noir, ce n'est pas bon ça... car cela prouve que tu ne te protège pas! Par contre tu as ouvert une porte. Cette jeune fille que tu as vu!
    Ben... maintenant il ne te reste plus qu'à la faire passer!





    Continuations d’un rêve inexplicable  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty
    MessageSujet: Re: Continuations d’un rêve inexplicable    Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:36

    Voilà! Attention, toujours se protéger par des prières, pierres mais surtout le vouloir! Écoute ton guide et suis le que si tu es prêt! Et demander à ce que personne descende pendant ta sortie! IMPORTANT!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty
    MessageSujet: Re: Continuations d’un rêve inexplicable    Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:40

    Bonsoir non effectivement pas, mais je suis toujours un petit «  novice «  hahah, qui c’est on aura peut être le temps sur le forum.
    J’irai voir dans les significations des lettres ce que ça signifie hangar.
    Le problème c’est que j’en fais trop de ce genre de rêves, à chaque fois plus bizarre qu’un autre et plus ( gloque ) on verra si je vais garder une seul façon de sortir en Astral ahhah, le dernier était ajd, ça parlais d’enveloppe corporelle, pour prendre le corps des personnes... donc voilà..
    Je suis pas expert en passage d’âme mais je vais me renseigner sur le forum, si tu as des conseils je suis preneur.
    Merci de tes conseils, je vais me protéger un maximum.


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty
    MessageSujet: Re: Continuations d’un rêve inexplicable    Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:40

    Merci d’avoir pris le temps de répondre et de regarder mon rêves !


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty
    MessageSujet: Re: Continuations d’un rêve inexplicable    Continuations d’un rêve inexplicable  EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:47

    De rien!


    Bonne journée Continuations d’un rêve inexplicable  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty
    MessageSujet: Re: Continuations d’un rêve inexplicable    Continuations d’un rêve inexplicable  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Continuations d’un rêve inexplicable
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rêve ....
    » Rêve de mon ami
    » Rêve jeu
    » Drôle de rêve ...lol
    » etrange reve ....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: