Maryboop
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
| Sujet: Rêves de voiture sans conducteur Lun 4 Mar 2019 - 21:28 | |
| Bonjour Dragonne, Je fais très régulièrement le rêve que je suis passagère d'une voiture sans conducteur alors qu'elle n'est pas du futur. Elle fonce à vive allure, je règle parfois sa trajectoire, mais je ressens la peur de ne pas pouvoir maîtriser la voiture, d'ailleurs il y a des moments où je n'arrive pas à l'arrêter.... Si tu peux m'éclairer sur ce que ça peut bien vouloir dire s'il te plait ? Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêves de voiture sans conducteur Lun 4 Mar 2019 - 21:44 | |
| - Citation :
- Marypop a écrit:
- Bonjour Dragonne,
Je fais très régulièrement le rêve que je suis passagère d'une voiture sans conducteur alors qu'elle n'est pas du futur. Elle fonce à vive allure, je règle parfois sa trajectoire, mais je ressens la peur de ne pas pouvoir maîtriser la voiture, d'ailleurs il y a des moments où je n'arrive pas à l'arrêter....
Si tu peux m'éclairer sur ce que ça peut bien vouloir dire s'il te plait ? Merci ! Coucou marypop, La voiture est ton comportement de tous les jours... Le fait que tu te vois passagère et non conductrice t'indique que tu n'es pas maître de tes décisions et que tu te laisse guider par quelqu'un d'autre... en fait ce n'est pas ta vie. Ton rêve te dis que tu devrais reprendre le contrôle de ta vie ... car c'est ta vie pas celle des autres.... tu passe à côté! voilà |
|
Maryboop
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Rêves de voiture sans conducteur Mar 5 Mar 2019 - 13:54 | |
| Merci Dragonne ! C'est vrai, je ne me sens pas libre de ma vie car tout dépend de mon compagnon actuellement... et c'est vrai que ça me turlupine pas mal. beaucoup Dragonne pour ton interprétation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêves de voiture sans conducteur Mer 6 Mar 2019 - 3:24 | |
| De rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves de voiture sans conducteur | |
| |
|