PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

un autre accident de voiture Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
un autre accident de voiture EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
un autre accident de voiture EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
un autre accident de voiture EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
un autre accident de voiture EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
un autre accident de voiture EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
un autre accident de voiture EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
un autre accident de voiture EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
un autre accident de voiture EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
un autre accident de voiture EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
un autre accident de voiture EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
un autre accident de voiture EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
un autre accident de voiture EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
un autre accident de voiture EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
un autre accident de voiture EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
un autre accident de voiture EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

un autre accident de voiture Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     un autre accident de voiture

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:46

    voici mon rêve, stp Dragonne quand tu as cinq minutes ... merci beaucoup bisous

    je suis en voiture avec ma sœur ainée, dans un rond point, (je suis la conductrice) je perds le contrôle de la voiture et elle bascule sur le côté droit , je me réveille on est encore dans la voiture mais je suis assise à l'arrière de la voiture, je vois ma sœur basculée de droite et gauche, je crie, elle se réveille...



    mon interprétation : est ce qu'en ce moment je vis trop vite, sans me rendre compte que je suis fatiguée ???

    bon j'attends mon dragon préféré

     un autre accident de voiture 1148899117


    Dernière édition par coquillage le Jeu 3 Avr 2014 - 8:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:00

    Kikou mon coquillage,



    La voiture c'est ta conduite .. ton comportement de tous les jours! c'est toi la conductrice qui veut dire que c'est ton comportement qui est bien décrit! Tu pers le contrôle de ta vie en ce moment ... surement a propos de ta soeur/famille.. qui elle a déjà perdu pied (bascule de gauche à droite).  Tu es à l'arrière qui veut dire que tu es en retrait... tu prends du recul par rapport à la situation... Le fait de crier pour la réveiller te dis aussi que tu as quelque chose sur le coeur à lui dire.


    Conclusion :


    C'est toi qui contrôle ta vie mais elle est bouleversée par ta soeur.. ce qui t'énerve et te fais réagir d'une façon qui n'est pas la tienne... de ce fait tu as du prendre du recul mais tant que tu n'as pas réglé les choses avec ta soeur tu continueras à faire ce genre de rêve.

    C'est un rêve qui te prévient! sois à l'écoute!


    un autre accident de voiture 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:12

    tout à fait exacte, je me suis mis en recul par rapport à ma soeur, il y a des paroles qui ne me plaisent pas, ce ne sont pas mes valeurs, du coup moins de contacts avec elle,

    mais comme tu le dis, ce n'est pas moi, je vais contre ma nature

    merci mon Dragon !!! un autre accident de voiture 1148899117  un autre accident de voiture 1148899117  un autre accident de voiture 1148899117 

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:27

    un autre accident de voiture 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:35

    j'ai encore revé d'un accident :(

    je me garais en faisant attention à ne pas toucher la voiture derrière moi mais pendant ce temps là une autre voiture se gare devant moi , ne regarde pas derrière et hop me rentre dedans

    le devant de ma voiture est enfoncé très grave je dirai

    et moi je suis là à regarder je ne réagis pas assise derrière mon volant que je tiens d ailleurs, j'aurai pu klaxonner enfin faire quelque chose, ben non rien

    la personne sort de sa voiture et là je sors en furie je prends un yaourt qui était sur son siège et je le balance dans sa voiture (???)

    la personne me regarde sans réagir


    j'ai l'impression que c'est un enfin une guide qui est venue  me prévenir qu'il fallait que je réagisse, que j'arrête d'être passive, qu'en penses tu ?

    bisous bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:44

    Citation :
    coquillage a écrit:
    j'ai encore revé d'un accident :(

    je me garais en faisant attention à ne pas toucher la voiture derrière moi mais pendant ce temps là une autre voiture se gare devant moi , ne regarde pas derrière et hop me rentre dedans

    le devant de ma voiture est enfoncé très grave je dirai


    Quelqu'un t'empêche d'avancer!

    et moi je suis là à regarder je ne réagis pas assise derrière mon volant que je tiens d ailleurs, j'aurai pu klaxonner enfin faire quelque chose, ben non rien

    Tu es passive!



    la personne sort de sa voiture et là je sors en furie je prends un yaourt qui était sur son siège et je le balance dans sa voiture (???)

    la personne me regarde sans réagir



     un autre accident de voiture 3214027994  ça me fait trop rire ce passage...

    Bon... Tu te fais beaucoup de soucis pour rien..



    j'ai l'impression que c'est un enfin une guide qui est venue me prévenir qu'il fallait que je réagisse, que j'arrête d'être passive, qu'en penses tu ?

    bisous bisous


    Conclusion:


    Alors... non ce n'est pas ton guide mais ton subconscient qui te dis ATTENTION!! parce que ton comportement de tous les jours fait que là, tu recule.. donc pas bon... tu perds confiance en toi... un événement en est la cause... Un homme qui te stop en plein évolution. Et tu réagis en te repliant dans ta coquille... tu reste passive alors qu'au fond de toi tu es explosive.. Tu te fais beaucoup de soucis et là je pense à ton fils... relâche la pression!! laisse le faire!


    voilà gros un autre accident de voiture 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:54

    laisse le faire , laisse le faire !

    t'es rigolote toi, m énerve celui là lollol

    il parle pas, répond pas, ou hoche la tête,
    et moi j'ai besoin qu ON ME PARLEEEEEEEEEEEEEEEE

    va sortir de sa bulle oui !!  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886 

    ça dure depuis trop longtemps et j'ai plus de patience

     un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886 

    ah si il s'est bien me dire : Maman j'ai besoin de si de ça


     un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886  un autre accident de voiture 2588592886 



    tiens c'est bizarre il a retrouvé sa langue celui là !!

    suis en pétard

    j ai pas l'impression d'être trop derrière lui, inquiète un peu mais pas tant que ça...

    j en ferais pas un plat s'il a pas son bac il a jamais redoublé, mais je le vois dans sa bulle et ça oui ça me gonfle lol

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:21

    Rhooo mais ..... si ça lui plait à lui d'être dans sa bulle... t'inquiète!! il en sortira un jour!! laisse lui le temps ... laisse faire!!



    Tu ne dois pas t'énerver pour ça... tu dois juste être là en cas ou....  Suspect  capiche! lol


    Ah... et aussi n'oublie pas que c'est un ado.... avec TOUS les inconvénients que cela comporte!! lol



    un autre accident de voiture 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:28

    hum hum tu en sais quelque chose aussi, pas facile pour nous non plus les mamans

     un autre accident de voiture 1148899117 un autre accident de voiture 1148899117 un autre accident de voiture 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:26

    héééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiii OMG!!  :roll: 


    Vivement qu'ils soient majeurs, un travail, un appartement et zouuuuuuuuuuuuuuuu lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un autre accident de voiture Empty
    MessageSujet: Re: un autre accident de voiture   un autre accident de voiture Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un autre accident de voiture
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Voiture
    » Accident
    » rêve accident
    » Rêves de voiture sans conducteur
    » Terrible accident en Gironde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: