Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 68 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Neutraliser les effets néfastes du compteur Linky Jeu 5 Sep 2019 - 13:42
merci Cricri pour cette vidéo
l'orgonite est super pour neutraliser toute ces mauvaises onde je ne sais pas pourquoi mais plusieurs maison on pris feu encore a cause de se compteur, moi j'ai la chance d'avoir le miens a l'intérieur donc j'ai gardé mon vieux compteur noir et qui me va très bien
et vive les orgonites
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: Neutraliser les effets néfastes du compteur Linky Dim 8 Mar 2020 - 21:12
J ai une grande orgonite dans le salon et une plus petite dans ma chambre
sophie34
Sujet: Re: Neutraliser les effets néfastes du compteur Linky Mer 8 Avr 2020 - 10:58
Où ça s'achète ? à part sur internet, parce que j'ai pas de carte bleue. Mais j'ai un magasin de pierre à 20 kilomètres de là où j'habite, vous croyez qu'ils en auront ?
Invité Invité
Sujet: Re: Neutraliser les effets néfastes du compteur Linky Mer 8 Avr 2020 - 13:20
tu peux toujours les appeler avant d'y aller pour le savoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neutraliser les effets néfastes du compteur Linky