Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Sam 16 Nov 2019 - 18:52
Couuuucouuu j'espère que tu vas bien ?? Moi je vais très bine merci !
je t'écris car j'ai fais un rêve rapide donc pas long du tout mais, je rêvais et un haut placé de l'enfer, le bras droit ou en-dessous de Satan lui même est venu me chercher et me ramenais vers Satan en personne. L'endroit était beau, chaud, m'enfin il y avait un pont, à gauche et à droite du pont il y avais du vide mais en-dessous des flemmes vu que la couleur des murs était jaune-orange, au loin j'ai vu le trône de Satan (je suppose), ont marchait jusqu'à quand j'ai dit : C'est magnifique (par rapport a l'endroit), ensuite le bras droit m'a collé sa fourche dans le dos 3 branches et je me voyais avec la marque de la fourche dans le dos (dans le rêve) et je me suis réveillé, rien d'anormal ensuite :)
Merci :D
Invité Invité
Sujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Dim 24 Nov 2019 - 18:53
Citation :
Nacros a écrit:
Couuuucouuu j'espère que tu vas bien ?? Moi je vais très bine merci ! Question/réponse ... tout va bien... mdrrr
je t'écris car j'ai fais un rêve rapide donc pas long du tout mais, je rêvais et un haut placé de l'enfer, le bras droit ou en-dessous de Satan lui même est venu me chercher et me ramenais vers Satan en personne.
: ben... dis donc... il commence bien ton rêve...
Satan ou son sous chiffre ... Montre l'estime de toi!
L'endroit était beau, chaud, m'enfin il y avait un pont, à gauche et à droite du pont il y avais du vide mais en-dessous des flemmes vu que la couleur des murs était jaune-orange, au loin j'ai vu le trône de Satan (je suppose), ont marchait jusqu'à quand j'ai dit : C'est magnifique (par rapport a l'endroit),
Beau : paisible
chaud : rassurant
Pont : choix
Jaune/orangé : L'union, le bien-être en amour, l'harmonie, l'énergie. On a aussi la honte, lâcheté, la trahison, la maladie et la tromperie.
Mur : Obstacle, barrière.
Trône : Possession, Pouvoir, chef, grandeur.
ensuite le bras droit m'a collé sa fourche dans le dos 3 branches et je me voyais avec la marque de la fourche dans le dos (dans le rêve) et je me suis réveillé, rien d'anormal ensuite :)
Le trident (fourche à 3 branches) : relié au trident de Dieu Neptune/Poséïdon, rappelle que nous sommes tous reliés à Dieu et inversement... les 3 branches formant : le passé, le présent, le futur.
Merci :D
Conclusion : Petit rêve mais costaud
Ton rêve te montre l'estime que tu as de toi... enfin l'image que tu veux montrer aux autres serait plus logique dans ce cas!
Tu veux te montrer beau, paisible, rassurant, plein d'énergie, rayonnant... sans problème et heureux de vivre quoi... un super man qui a le pouvoir, la force etc..... nan nan je ne continue pas hein.... après tu vas avoir les chevilles qui enflent... surtout que je n'ai pas fini d'interpréter et que le reste va pas te plaire donc bon!
Mais.... ettttttttttt ouiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas ce que tu es vraimant... tu affronte pas mal d'obstacles, des murs à franchir... au fond de toi tu as honte, tu n'es pas sur de toi du tout. Tu as un choix à faire... (le pont) Soit tu reste dans tes illusions donc porter un masque... soit tu te souviens que tu es un être de Dieu... tu as ta lumière que tu peux faire ressortir... le trident te dis que :
Le passé... doit rester le passé donc pas la peine de ressasser! Le présent... Agit toujours en ton âme et conscience dans le présent, profite de chaque instant dans la joie et la bonne humeur pour .... Le futur... pour que ton futur ressemble au beau mec, paisible, rassurant etc....
En gros : Ressasser le passé n'agit pas pour le futur!
Dans le présent corrige et/ou agit de telle façon que tu peux améliorer ton futur!
Capiche?
Voilà..... et si tu continu de me mettre des rêves comme celui-là...(et ce n'est pas le premier)... je descends à Genève te botter le cul en personne et ce.... devant tout le monde! (même pas peur)... Capiche deux fois!!! hein... voilà!
J't'aime bien quand même...
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Lun 9 Déc 2019 - 5:54
Merci pour ton interprétation ! ça marche, je vois plus ou moins de quoi tu parle, et ce n'est pas totalement faux.. des choix à faire pour mon avenir, mais l'endroit ne me plaie pas donc vas contre mon idée, mais par défaut de devoir gagné de l'argent et avoir un travail… c'est le plus et le moins :/ maladie oui maintenant je suis un peux vieillot avec mon petit cœur qui fait des siennes donc voilaà (rien de grave hein) toujours ne bonne santé… voyons hahaha
Je prend note très chère ! désolé, mais mes rêves sont très bizarre parfois, j'y peut rien j'aime ça hahahhaha
un gros bisous !!
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
Invité Invité
Sujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Ven 13 Déc 2019 - 22:46
je ne l'avais pas vu celui là
Nacros membres celeste
Sujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Sam 14 Déc 2019 - 1:01
il y a pas de soucis :))
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
Invité Invité
Sujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Sam 14 Déc 2019 - 17:28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même