PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 16 Nov 2019 - 18:52

    Couuuucouuu j'espère que tu vas bien ?? Moi je vais très bine merci !

    je t'écris car j'ai fais un rêve rapide donc pas long du tout mais, je rêvais et un haut placé de l'enfer, le bras droit ou en-dessous de Satan lui même est venu me chercher et me ramenais vers Satan en personne.
    L'endroit était beau, chaud, m'enfin il y avait un pont, à gauche et à droite du pont il y avais du vide mais en-dessous des flemmes vu que la couleur des murs était jaune-orange, au loin j'ai vu le trône de Satan (je suppose), ont marchait jusqu'à quand j'ai dit : C'est magnifique (par rapport a l'endroit), ensuite le bras droit m'a collé sa fourche dans le dos 3 branches et je me voyais avec la marque de la fourche dans le dos (dans le rêve) et je me suis réveillé, rien d'anormal ensuite :)

    Merci :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:53

    Citation :
    Nacros a écrit:
    Couuuucouuu j'espère que tu vas bien ?? Moi je vais très bine merci ! Question/réponse ... tout va bien... mdrrr

    je t'écris car j'ai fais un rêve rapide donc pas long du tout mais, je rêvais et un haut placé de l'enfer, le bras droit ou en-dessous de Satan lui même est venu me chercher et me ramenais vers Satan en personne.

    : arff ben... dis donc... il commence bien ton rêve...  Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 3214027994

    Satan ou son sous chiffre ... Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1213013465 Montre l'estime de toi!  Suspect


    L'endroit était beau, chaud, m'enfin il y avait un pont, à gauche et à droite du pont il y avais du vide mais en-dessous des flemmes vu que la couleur des murs était jaune-orange, au loin j'ai vu le trône de Satan  (je suppose), ont marchait jusqu'à quand j'ai dit : C'est magnifique (par rapport a l'endroit),



    Beau : paisible

    chaud : rassurant

    Pont : choix

    Jaune/orangé : L'union, le bien-être en amour, l'harmonie, l'énergie. On a aussi la honte, lâcheté, la trahison, la maladie et la tromperie.

    Mur : Obstacle, barrière.


    Trône : Possession, Pouvoir, chef, grandeur.



    ensuite le bras droit m'a collé sa fourche dans le dos 3 branches et je me voyais avec la marque de la fourche dans le dos (dans le rêve) et je me suis réveillé, rien d'anormal ensuite :)


    Le trident (fourche à 3 branches) : relié au trident de Dieu Neptune/Poséïdon, rappelle que nous sommes tous reliés à Dieu et inversement... les 3 branches formant : le passé, le présent, le futur.


    Merci :D





    Conclusion :
    Petit rêve mais costaud Twisted Evil


    Ton rêve te montre l'estime que tu as de toi... enfin l'image que tu veux montrer aux autres serait plus logique dans ce cas!

    Tu veux te montrer beau, paisible, rassurant, plein d'énergie, rayonnant... sans problème et heureux de vivre quoi... un super man qui a le pouvoir, la force etc..... arff  nan nan je ne continue pas hein.... après tu vas avoir les chevilles qui enflent... surtout que je n'ai pas fini d'interpréter et que le reste va pas te plaire donc bon! siffle

    Mais.... ettttttttttt ouiiiiiiiiiiiiiiii Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1213013465 ce n'est pas ce que tu es vraimant... tu affronte pas mal d'obstacles, des murs à franchir... au fond de toi tu as honte, tu n'es pas sur de toi du tout. Tu as un choix à faire... (le pont) Soit tu reste dans tes illusions donc porter un masque... soit tu te souviens que tu es un être de Dieu... tu as ta lumière que tu peux faire ressortir... le trident te dis que :


    Le passé... doit rester le passé donc pas la peine de ressasser!
    Le présent... Agit toujours en ton âme et conscience dans le présent, profite de chaque instant dans la joie et la bonne humeur pour ....
    Le futur... pour que ton futur ressemble au beau mec, paisible, rassurant etc....


    En gros : Ressasser le passé n'agit pas pour le futur!

    Dans le présent corrige et/ou agit de telle façon que tu peux améliorer ton futur!


    Capiche?  Suspect


    Voilà..... et si tu continu de me mettre des rêves comme celui-là...(et ce n'est pas le premier)... je descends à Genève te botter le cul en personne et ce.... devant tout le monde! (même pas peur)...  Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 2588592886 Capiche deux fois!!! hein... voilà!  panpan  cheese


    J't'aime bien quand même...  Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyLun 9 Déc 2019 - 5:54

    Merci pour ton interprétation ! ça marche, je vois plus ou moins de quoi tu parle, et ce n'est pas totalement faux.. des choix à faire pour mon avenir, mais l'endroit ne me plaie pas donc vas contre mon idée, mais par défaut de devoir gagné de l'argent et avoir un travail… c'est le plus et le moins :/
    maladie oui maintenant je suis un peux vieillot avec mon petit cœur qui fait des siennes donc voilaà (rien de grave hein) toujours ne bonne santé… voyons hahaha

    Je prend note très chère !
    désolé, mais mes rêves sont très bizarre parfois, j'y peut rien j'aime ça hahahhaha


    un gros bisous !! Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117 Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117 Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117 Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:46

    Suspect je ne l'avais pas vu celui là Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1213013465


    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 14 Déc 2019 - 1:01

    il y a pas de soucis :)) Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même EmptySam 14 Déc 2019 - 17:28

    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty
    MessageSujet: Re: Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même   Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Si on peut le dire ainsi, l'enfer lui même
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ce test de personnalité peut dire qui vous êtes en analysant la façon dont vous regardez ces images
    » Comme je t'aim,ainsi je serai aimé,comme je sème ,je recolterai
    » peux tu me dire ?STP
    »  Paix intérieure : Rien ne peut la troubler sans votre permission
    »  Savoir dire MERCI

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: