- Citation :
- mes'anges a écrit:
- bonsoir dragonne bonsoir mes'anges
j aimerai savoir si tu peux me donner la signification de ce rêve qui n est pas le mieux mais il me concerne
mon neveu a rêver qu il etait partit quelques jours en angleterre ( c etait prevu qu il y aille) et dans son reve il recoit un coup de telephone de mon mari qu il lui annonce que je suis tombé dans les escaliers et que je suis morte .....
il me dit qu il a beaucoup pleuré et qu en meme temp il cherchait sa copine qu il avait perdu de vue .
Du coup je fais attention en descendant les escaliers lol
merci
Ce rêve ne te concerne pas directement... le fait de téléphoner à ton mari, dit que vous avez tous les trois une bonne entente! A travers toi, c'est lui qui "va tomber dans les escaliers" inconsciemment il pense à son voyage qui l'angoisse profondément... il va avoir des épreuves qui va l'obliger a remettre bien des choses en questions. Les pleurs sont des mélancolies récurrents... il doit avoir un fond triste ton neveu.
Partir c'est mourir un peu dit-on.... pour lui c'est s'éloigner de ceux qu'il aime... comme ci il n'allait plus les revoirs!
Ton neveu est un angoissé de naissance! lol Il grandit, il se transforme....
Ma mère disait toujours... si tu vois la mort dans ton rêve de quelqu'un ou du tiens... cela signifie que tu vas vivre plus longtemps!!
lol
Ne t'inquiète pas... mais tu peux toujours faire attention en descendant les escaliers... surtout si tu as Nolan dans tes bras! lol