PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty
    MessageSujet: quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥   quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:24

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Hijos-padres

    Quelques phrases à dire à vos enfants


    Les mots ont une grande valeur dans l’esprit humain. Toutes les pensées et les sentiments prennent forme au travers des mots.

    Avec les enfants, ce pouvoir est encore plus grand, car au travers de messages affectueux, vous pouvez lui apprendre à aimer et à se sentir bien dans sa peau.

    Le fait de les motiver à travers la parole, leur permet également d’augmenter leur estime personnelle et leur confiance. Le soutien des parents est donc quelque chose de fondamental pour le développement et la croissance des enfants.

    Il est donc nécessaire d’exprimer vos sentiments à chaque moment, pas seulement pour les féliciter mais également pour les corriger, toujours d’une façon respectueuse et bienveillante.

    En parlant avec tendresse et amour, vous réaffirmerez les liens familiaux mais vous augmenterez également la qualité de la relation enfants-parents.

    En effet, vous assumez le travail d’orientateur et de guide, pendant que les enfants sont attentifs à ce que vous dites et se forment comme personnes à part entière.

    Que pouvez-vous dire à vos enfants ?

    phrases pour les enfants

    Je t’aime, tu me rends heureux

    Dire directement à vos enfants que vous les aimez est le meilleur aliment émotionnel que vous pouvez leur donner.

    Il ne suffit pas juste de les aimer, il est important de le dire, et de le convertir en un élément du langage quotidien. Cela les rendra plus sûrs d’eux et renforcera les liens de communication avec vous.

    Il est également très important de leur dire à quel point ils vous rendent heureux. Cela donne un sens à leur vie et leur procure le sentiment d’être protégés et appréciés pour ce qu’ils sont.




    Malgré les difficultés qui peuvent exister, et le peu de temps dont vous pouvez disposer, il est toujours important de prendre un moment pour exprimer cette tendresse. De plus, il est fort probable que cela vous fasse beaucoup de bien !

    Je crois en toi, j’ai confiance en toi, tu es capable de réussir

    Vous pouvez inspirer une grande confiance à vos enfants, si vous leur dites qu’il est capable de réussir ce qu’il se propose de faire.

    Vous contribuez ainsi à son développement comme petit être humain. Le fait de ne pas le motiver ni le soutenir est une manière d’ouvrir une brèche par laquelle peuvent s’infiltrer des peurs infondées qui auront des répercussions négatives le reste de leur vie.

    Il est nécessaire de les soutenir comme parents et comme famille dans leurs réussites, et d’être présents pour les sécuriser lorsqu’ils passent à l’action.

    Cela permettra qu’au moment de prendre une décision dans leur vie future, ils le fassent avec confiance et sécurité. D’une manière ou d’une autre, ils choisiront toujours la bonne alternative si vous croyez en leurs décisions.

    D’autre part, vous devez prendre en compte que pour les enfants, la motivation est très importante dans les moments où ils peuvent flancher face à leurs projets ou lorsqu’ils se sentent frustrés face aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer.

    C’est là que vous devez entrer en jeu comme parent à leur rescousse. Votre soutien peut leur permettre de reprendre le cours de leur activité et de continuer à mener à bien ce qu’ils se sont fixés comme objectifs.

    Lui dire qu’il est quelqu’un de spécial et le féliciter lorsqu’il fait quelque chose de bien

    Ces attitudes doivent être fréquentes avec les enfants. Le fait de leur montrer ce qu’ils ont réussis chaque fois qu’ils font quelque chose de bien, contribue à l’apprentissage de la reconnaissance et augmente leur sécurité lorsqu’ils vont répéter l’activité en question.

    Au moment de leur dire qu’ils ont pris une bonne décision ou qu’ils ont réagi correctement face à un évènement, nous réveillons en eux des capacités qui les rendent uniques et indépendants.

    Faire remarquer à vos enfants à quel point ils sont spéciaux, c’est les amener à vous remercier et continuer à agir correctement lors des différentes étapes de leur vie. Ils deviendront des adultes persévérants et enthousiastes face à leurs objectifs.
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    louloute


    Féminin Cochon
    Messages : 5779
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 52
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty
    MessageSujet: Re: quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥   quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:47

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ 1148899117 souk, en effet je leur est toujours dit que je l ai aimé, et même a la petite puce
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty
    MessageSujet: Re: quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥   quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:11

    il es important de leure dire...

    si je prend mon cas je me dis que j'ai bien fait de le dire a mes enfants aussi souvent que je le pouvais et le penser bien sure, car rien es éternelle mm pas eux parfois.

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty
    MessageSujet: Re: quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥   quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:12

    C'est ma philosophie.

    Merci

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty
    MessageSujet: Re: quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥   quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:18

    {3 {3 merci souk
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty
    MessageSujet: Re: quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥   quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    quelques phrases a dire a vos enfants ♥♥♥
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: