meloku
| Sujet: temple abondant Ven 6 Déc 2019 - 17:07 | |
| hello dragonne c'est ton meloku préféré C'est pour ton interprétation : je me trouve dans un temple vouté à l'instar des chapells ou églises dites "chrétiennes " , il y avait sur les murs du temple des sculptures ''dites" divinités , et moi je récoltais sur les murs et plafonds des diamants,saphir,rubis , des pierres "précieuses " en somme voila dragonne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: temple abondant Ven 6 Déc 2019 - 17:43 | |
| - Citation :
- meloku a écrit:
- hello dragonne c'est ton meloku préféré
C'est pour ton interprétation :
je me trouve dans un temple voutée a l'instar des chapelle ou église dites "chrétienne " , il y avait sur les murs du temple des sculptures ''dites" divinités , et moi je récolter sur les murs et plafond des diamants,saphir,rubis , des pierres "précieuses " en somme
voila dragonne
Salutttttt chouchou... Bon alors, est-ce que le temple était ouvert... porte ouverte etc... il faisait sombre ou clair? Sinon c'est côté spiritualité... on te guide et dit que tu es un "diamant, saphir, rubis bref tu es une pierre précieuse à l'intérieur de toi! que tu peux tu faire confiance et faire confiance là-haut. Laisse toi guider par ta lumière intérieur. Fait là sortir... montre là aux gens au monde! voilà voilà |
|
meloku
| Sujet: Re: temple abondant Ven 6 Déc 2019 - 22:12 | |
| - Dragonne a écrit:
-
- Citation :
- meloku a écrit:
- hello dragonne c'est ton meloku préféré
C'est pour ton interprétation :
je me trouve dans un temple voutée a l'instar des chapelle ou église dites "chrétienne " , il y avait sur les murs du temple des sculptures ''dites" divinités , et moi je récolter sur les murs et plafond des diamants,saphir,rubis , des pierres "précieuses " en somme
voila dragonne
Salutttttt chouchou...
Bon alors, est-ce que le temple était ouvert... porte ouverte etc... il faisait sombre ou clair?
Sinon c'est côté spiritualité... on te guide et dit que tu es un "diamant, saphir, rubis bref tu es une pierre précieuse à l'intérieur de toi! que tu peux tu faire confiance et faire confiance là-haut.
Laisse toi guider par ta lumière intérieur. Fait là sortir... montre là aux gens au monde!
voilà voilà Disons ambiance temple , la récompense de l'explorateur via les recherches, ambiance torches etc etc ( je te vois deja venir ) Disons oui , découverte pour ceux et celles qui le souhaite de faire cette dites "découverte/exploration" , de toute façon vu l'abondance dans "ce temple " , ben ils y en aura bien assez pour tout le monde. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: temple abondant Ven 6 Déc 2019 - 23:37 | |
| On va dire que tu as juste à te "baisser" pour récolter... ce qui veut dire exactement ce que tu as compris... explorer ton intérieur et te laisser guider pour récolter "l'abondance" qu'ils te donnent... voilà voilà... a Méditer donc!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temple abondant | |
| |
|