- Citation :
- Marypop a écrit:
- Coucou Dragonne ! Coucou Marypop
Ma fille m'a confié qu'elle fait souvent des cauchemars quand elle est très fatiguée, celui-ci est de taille, si tu peux me dire stp ce que tu en penses, je copie-colle le sms qu'elle m'a envoyé :
"Ça commence par un truc trankil jsuis au bled en mode plus jeune genre ado... un soir je vais pour rentrer il n'y a aucunes lumière je fait le même chemin en essayant de me rappeler (c'était un chemin à pied) sauf que je me trompe et là j'essaie encore et encore
aucune lumière : fermer
à pied : sa conduite son comportement!
Se trompe plusieurs fois de chemin : Signale à ne pas négliger
puis je tombe sur Elodie sa famille et d'autres mais ils sont bizarre au final c'est pas eux... je rencontre un jeune de
- Citation :
- mon ange
joli lapsus...
qui me dit qu'il habite dans le 82 donc j'en déduit qu'il est en vac et j'en rigole car je lui dit mdr je suis perdue mais toi aussi tu es perdue dans ton 82... et là il m'emmène chez lui pour que je puisse avoir une lumière et faire mon chemin au final je m'y enfuis car c'est bizarre l'atmosphère...
82 = 8,2 = 10 : fin d'un cycle et le début d'un autre.
en courant je finie par atterrir chez ma mère appartement structuré comme à couronne puis là je fais Pipi car j'avais trop envie genre ma chambre était en carrelage et il y avais une douche italienne mais ouverte devant mon lit... je fais pipi du sang dés morceaux comme pendant des règles de début... je me sent faible je crache du sang , je crie j'appelle ma mère et elle m'engueule car je fais pipi au sol je lui dit je crache du sang
Appartement en couronne : le soi intérieur fermé
faire pipi : ce débarrasser des ondes négatives
Faire pipi du sang et le cracher : Grande joie qui arrive
elle me crois pas et là passe derrière elle un grand homme style vampire qui me sourit en passant par la chambre à côté et l je lui dit "mamaaaaan un démon" et je vois pas de réaction finalement le gars finie par se retrouver face à moi en souriant de façon malicieuse et je lui dit wouaw tro bien fait ton tatouage (il avait une partition de musique sur le côté de la biche sur sa joue) et là je vois que c'est un faux je le chari et là je me redis encore "réveil toi" et je me suis réveillée tant bien que mal
Homme vampire : énergie en baisse
Tatouage (partition de musique) : écoute, il est temps de...
(biche) : nouvelle expérience à saisir Conclusion :
Son rêve lui signale qu'il est temps d'ouvrir les yeux sur certaines choses... ce n'est pas parce qu'elle ne les voit pas qu'ils n'existent pas! Elle tourne en rond (couronne)
On essaye (les Anges) de lui montrer des choses, mais elle refuse pour l'instant! (les lumières)
Elle arrive à la fin d'un cycle... cycle de vie ou ça n'a pas du être drôle... on lui dit c'est fini... si tu t'ouvres un peu plus une grande joie va arriver pour toi! Sois à l'écoute de ton fort intérieur, nous sommes là et on va te guider. Laisse toi faire.
Pour l'instant, tu es fatiguée, ton énergie n'est pas au top! tu as des fuites énergétique... faut faire un soin pour réparer ça.
Une nouvelle expérience arrive qui va lui procurer beaucoup de joie et de bonheur.
Voilà!