PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêve de ma fille Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Rêve de ma fille EmptyHier à 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Rêve de ma fille EmptyHier à 23:13 par Dragonne

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêve de ma fille EmptyHier à 22:56 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Rêve de ma fille EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Rêve de ma fille EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Rêve de ma fille EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Rêve de ma fille EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Rêve de ma fille EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Rêve de ma fille EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Rêve de ma fille EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Rêve de ma fille EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Rêve de ma fille EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Rêve de ma fille EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Rêve de ma fille EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
Rêve de ma fille EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêve de ma fille Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

Rêve de ma fille

AuteurMessage
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

Rêve de ma fille Empty
    MessageSujet: Rêve de ma fille   Rêve de ma fille EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:29

Coucou Dragonne !

Ma fille m'a confié qu'elle fait souvent des cauchemars quand elle est très fatiguée, celui-ci est de taille, si tu peux me dire stp ce que tu en penses, je copie-colle le sms qu'elle m'a envoyé :

"Ça commence par un truc trankil jsuis au bled en mode plus jeune genre ado... un soir je vais pour rentrer il n'y a aucunes lumière je fait le même chemin en essayant de me rappeler (c'était un chemin à pied) sauf que je me trompe et là j'essaie encore et encore puis je tombe sur Elodie sa famille et d'autres mais ils sont bizarre au final c'est pas eux... je rencontre un jeune de mon ange qui me dit qu'il habite dans le 82 donc j'en déduit qu'il est en vac et j'en rigole car je lui dit mdr je suis perdue mais toi aussi tu es perdue dans ton 82... et là il m'emmène chez lui pour que je puisse avoir une lumière et faire mon chemin au final je m'y enfuis car c'est bizarre l'atmosphère... en courant je finie par atterrir chez ma mère appartement structuré comme à couronne puis là je fais Pipi car j'avais trop envie genre ma chambre était en carrelage et il y avais une douche italienne mais ouverte devant mon lit... je fais pipi du sang dés morceaux comme pendant des règles de début... je me sent faible je crache du sang , je crie j'appelle ma mère et elle m'engueule car je fais pipi au sol je lui dit je crache du sang elle me crois pas et là passe derrière elle un grand homme style vampire qui me sourit en passant par la chambre à côté et l je lui dit "mamaaaaan un démon" et je vois pas de réaction finalement le gars finie par se retrouver face à moi en souriant de façon malicieuse et je lui dit wouaw tro bien fait ton tatouage (il avait une partition de musique sur le côté de la biche sur sa joue) et là je vois que c'est un faux je le chari et là je me redis encore "réveil toi" et je me suis réveillée tant bien que mal😭
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de ma fille Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de ma fille   Rêve de ma fille EmptyMer 18 Déc 2019 - 12:14

Citation :
    Marypop a écrit:
    Coucou Dragonne ! Coucou Marypop

Ma fille m'a confié qu'elle fait souvent des cauchemars quand elle est très fatiguée, celui-ci est de taille, si tu peux me dire stp ce que tu en penses, je copie-colle le sms qu'elle m'a envoyé :

"Ça commence par un truc trankil jsuis au bled en mode plus jeune genre ado... un soir je vais pour rentrer il n'y a aucunes lumière je fait le même chemin en essayant de me rappeler (c'était un chemin à pied) sauf que je me trompe et là j'essaie encore et encore

aucune lumière : fermer

à pied : sa conduite son comportement!

Se trompe plusieurs fois de chemin : Signale à ne pas négliger

puis je tombe sur Elodie sa famille et d'autres mais ils sont bizarre au final c'est pas eux... je rencontre un jeune de
    Citation :
    mon ange
    joli lapsus... cheese  

qui me dit qu'il habite dans le 82 donc j'en déduit qu'il est en vac et j'en rigole car je lui dit mdr je suis perdue mais toi aussi tu es perdue dans ton 82... et là il m'emmène chez lui pour que je puisse avoir une lumière et faire mon chemin au final je m'y enfuis car c'est bizarre l'atmosphère...

82 = 8,2 = 10 : fin d'un cycle et le début d'un autre.

en courant je finie par atterrir chez ma mère appartement structuré comme à couronne puis là je fais Pipi car j'avais trop envie genre ma chambre était en carrelage et il y avais une douche italienne mais ouverte devant mon lit... je fais pipi du sang dés morceaux comme pendant des règles de début... je me sent faible je crache du sang , je crie j'appelle ma mère et elle m'engueule car je fais pipi au sol je lui dit je crache du sang

Appartement en couronne : le soi intérieur fermé

faire pipi : ce débarrasser des ondes négatives

Faire pipi du sang et le cracher : Grande joie qui arrive

elle me crois pas et là passe derrière elle un grand homme style vampire qui me sourit en passant par la chambre à côté et l je lui dit "mamaaaaan un démon" et je vois pas de réaction finalement le gars finie par se retrouver face à moi en souriant de façon malicieuse et je lui dit wouaw tro bien fait ton tatouage (il avait une partition de musique sur le côté de la biche sur sa joue) et là je vois que c'est un faux je le chari et là je me redis encore "réveil toi" et je me suis réveillée tant bien que mal😭

Homme vampire : énergie en baisse

Tatouage (partition de musique) : écoute, il est temps de...
                (biche)                     : nouvelle expérience à saisir

Conclusion :

Son rêve lui signale qu'il est temps d'ouvrir les yeux sur certaines choses... ce n'est pas parce qu'elle ne les voit pas qu'ils n'existent pas! Elle tourne en rond (couronne)

On essaye (les Anges) de lui montrer des choses, mais elle refuse pour l'instant! (les lumières)

Elle arrive à la fin d'un cycle... cycle de vie ou ça n'a pas du être drôle... on lui dit c'est fini... si tu t'ouvres un peu plus une grande joie va arriver pour toi! Sois à l'écoute de ton fort intérieur, nous sommes là et on va te guider. Laisse toi faire.

Pour l'instant, tu es fatiguée, ton énergie n'est pas au top! tu as des fuites énergétique... faut faire un soin pour réparer ça.

Une nouvelle expérience arrive qui va lui procurer beaucoup de joie et de bonheur.

Voilà!

Rêve de ma fille 1148899117
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

Rêve de ma fille Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de ma fille   Rêve de ma fille EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:34

Merci beaucoup Dragonne, je lui transmet Rêve de ma fille 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de ma fille Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de ma fille   Rêve de ma fille EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:51

Rêve de ma fille 1148899117
    Contenu sponsorisé

Rêve de ma fille Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de ma fille   Rêve de ma fille Empty

Rêve de ma fille
    Page 1 sur 1