Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Cette fille me gonfle !!!!! Ven 23 Oct 2020 - 20:04
Coucou !!! comment vas-tu ?
J'était sur un canapé et elle sur un autre, on était étalé comme si on était extrêmement crever, nos pieds était sur le sol en mode fatigué, et il y avais une personne que j'ai par reconnu ! mais à un moment elle m'a touché mon pied et la je l'ai regardé et je me suis réveillé comme si elle m'avais fais réagir !
Cette fille que je croisais seulement à l'école, nous nous sommes toujours regardé comme si nous nous connaissions ou plus, peut-être par rapport à nos âmes dans une autre vie, c'est le seul truc qui me vient à l'esprit.
Au fond de moi ma question est qui est cette fille vraiment !!! hahah je me défoule un peux sorrrrrrry
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
Ressentez les messages de l'invisible qui vous guident
Invité Invité
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 0:39
Ouai... ouai ouai .... ben va te falloir trouver une nénette vite fait mon gars là...
Ben alors :
Soit tu va rencontrer ton "âme soeur" tu auras l'impression de l'a connaitre depuis toujours....
Soit tu vois une énergie telle que ta famille d'âmes là-haut...
Dans les deux cas c'est super!
Nacros membres celeste
Messages : 780 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 31 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 11:46
Oh ouiiii pour une fois que c’est positif hahahah
De bonne nouvelles tous ça meeeeeerci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 13:51
Nacros membres celeste
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 14:04
Tu aurai pas son prénom par hasard ? Hahahhaha Une petite idée de ton guide
Invité Invité
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 14:14
Pis quoi encore... tu ne veux pas non plus que je te l'a cherche... que je te l'amène... que je vous présente... et finisse par dire... vivez heureux et ayez plein mouflets des fois...
T'as vu jouer ça dans quel film?
Nacros membres celeste
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 14:15
Hahahahahhaha j’en était sûr que t’allais réagir comme ça, ça me fais marrer à chaque fois, j’adoooooooooore <3 Tkt je t’embète !!! Si je le fais pas qui le fera hahah
Invité Invité
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 14:21
Citation :
Si je le fais pas qui le fera hahah
oh bah... tout le monde!
Nacros membres celeste
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Sam 24 Oct 2020 - 20:50
Hahahahhahahhahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Cette fille me gonfle !!!!! Dim 25 Oct 2020 - 0:16