Le pouvoir vibratoire du zôme Cette structure biodynamique inspirée de la nature engendre des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de son environnement, de ce qui l'entoure.
Le zôme créen une accélération et une unification de la conscience et facilite la connexion à ce que nous sommes réellement. Ces résonances donnent la sensation d'être relié à la spirale, de faire partie intégrante d'un tout, comme si microcosme et macrocosme ne faisaient qu'un, en nous et autour de nous.
Le nombre avec lequel le zôme est composé, a une grande importance numérologique (voir "symbolique des nombres"), et posera une certaine qualité vibratoire, ou fréquence.
Chaque zôme est différent, en fonction du travail qui doit être fait. Le zôme résonne avec tout ce qui l'entoure, et la qualité des matériaux utilisés peut avoir un effet sur sa qualité vibratoire.
Ces zômes sont des espaces privilégiés de hautes qualité vibratoire, de ressourcement, d'harmonie, de médiation, de création...
L'énergie qu'ils manifestent est particulièrement bien adaptée au travail de groupe, ainsi qu'à la pratique du chant et à l'utilisation d'instruments harmoniques tel le "hang", tambours chamaniques, bols de cristal ou autre. Le son se propage harmonieusement de la base vers la pointe du zôme.
Ce zôme en particulier comporte une base de 8 côtés, et se décline en double spirale avec un bardage bois, qui permet à la forme de bien circuler, rayonner. Il tourne principalement dans le sens du soleil.
source:https://www.structurenomade.com/2016/07/10/les-ondes-de-formes/