PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyAujourd'hui à 11:16 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyHier à 20:18 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +10
    elfine
    Ysatis
    shide
    Isil
    tartinette
    stema83
    Nathy
    caliste
    Oak thorny
    Asus
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13273
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 15 Déc 2019 - 3:11

    Rappel du premier message :



    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:11



    Avec toutes les nouvelles énergies que vous intégrez consciemment ou inconsciemment, la joie fleurira dans votre cœur. C’est une certitude ! Il ne peut pas en être autrement, sauf si vous faites barrage à cette joie, si vous n’arrivez pas à vous libérer de peurs conscientes ou inconscientes.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31949
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:35


    Clef N°1050

    De plus en plus, votre Grand Frère d’Amour frappera à la porte de votre cœur ! Ouvrez-lui ! Nous vous conseillons de dire ceci qui a une très grande importance pour votre évolution : « Je suis Amour, je suis Lumière, je manifeste cet Amour et cette Lumière par la puissance de Christ en moi ». Evoquer le Christ en vous n'a pas de connotation religieuse ! C’est cette puissance Christique qui vouspermet d’accéder aux parties supérieures de votre Etre.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:26


    Clef N°214

    Rendez hommage et grâce à Dieu en toute chose, dans toutes ses manifestations, rendez également grâce, aimez de toutes vos forces cette immense puissance qui est en vous, apprenez à la reconnaître, apprenez à la rayonner, apprenez à la laisser s’exprimer le plus possible !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:31



    Essayez de plus en plus de vous voir comme un Etre de Lumière, un être parfait, essayez de ne plus avoir de jugements pour vous-même, ainsi vous en aurez beaucoup moins pour les autres. Essayez de vous dire en permanence : j’agis du mieux que je peux, chaque jour je me transforme à mon rythme. Je n’ai pas à me juger ou à me critiquer car chaque jour je fais de mon mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13273
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:12



    Tant que votre ego est encore trop affirmé, vous n’êtes pas capable de lâcher prise, vous n’êtes pas capable de pardonner, vous n’êtes pas capable de vous comprendre vous-mêmes et de comprendre les autres. Votre ego vous ment en permanence ; il vous dit tout le temps que dans telle ou telle circonstance c’est la faute à l’autre et surtout pas la vôtre, et bien évidemment vous le croyez. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:12

    Clef N°502

    Pour qu'un peuple, pour qu'une planète entière vivent dans la Paix, il faut que cette paix vienne de l'intérieur de vous-même. Sans cela, il n'y aura jamais de paix sur votre monde.

    Jour après jour, cultiviez la Paix en vous ; évitez les querelles inutiles, évitez les mots qui peuvent blesser, évitez les soucis inutiles, évitez de penser pour les autres ; pensez pour vous-même et pensez bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13273
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 5:19



    En vous aimant, vous aimez Dieu, vous aimez la Divinité en vous ; en respectant et en aimant l’autre, vous honorez, vous aimez, vous respectez Dieu en l’autre. Lorsque vous commencez à comprendre et à intégrer cela, votre évolution et votre transformation s’accélèrent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:57



    N’oubliez pas qui vous êtes et gardez toujours votre liberté. Ne donnez cette liberté sur vous à personne. N’oubliez jamais que vous êtes les enfants du Père et que de ce fait vous avez une partie de Lui en vous et toutes ses capacités.
    Revenir en haut Aller en bas
    shide

    shide


    Féminin Serpent
    Messages : 368
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 35

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:53



    Bien souvent, vous passez à côté de trésors en vous-même et de trésors autour de vous. C’est comme si vous voyiez des choses magnifiques mais que votre regard, votre conscience ne les perçoive pas !
    Vous voyez sans voir, vous entendez sans entendre, vous nous percevez sans vous en rendre compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:17



    Nous souhaitons que vous commenciez réellement à vivre l'Amour Inconditionnel. Ce n’est pas envers un seul être qu’il faut vivre cet Amour Inconditionnel, c’est envers tous les êtres, et lorsque vous aurez la capacité d’offrir votre Amour inconditionnel à tous les êtres, vous aurez gagné ! Vous obtiendrez réellement votre diplôme de sortie de la troisième dimension, de ce monde d’expériences difficiles, et à ce moment là vous pourrez aborder les rivages d’un monde beaucoup plus lumineux, celui que chacun de vous cherche de toutes ses forces. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:41


    Clef N°964

    Ayez conscience de ce trésor qu'est l'Amour et qui demeure en vous ! Cependant parfois, parce que la vie est un dure avec vous, vous mettez un voile sur lui car vous vous dites : pourquoi dois-je aimer alors que mon voisin, mon collègue, mon conjoint ou mes enfants ne me donnent pas leur Amour ? Ils vous donnent cet Amour d’une autre façon, d’une façon que vous ne percevez pas forcément. Offrez sans rien attendre, car la plus belle des récompenses vous sera donnée par votre âme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:27



    Lorsque vous vous trouvez dans des foules, essayez de faire ressortir l’immense  énergie Joie-Amour qui est en vous. Emettez simplement cette pensée : "Joie et Amour sur tous les êtres qui sont autour de moi", et essayez de ressentir cette énergie se manifester au travers de votre centre de force cardiaque
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:42



    Quoi que vous puissiez entendre concernant votre civilisation ou lire à propos de manipulations plus ou moins réelles, quoi que vous puissiez voir comme violence, ne vous laissez pas ébranler émotionnellement ! Faites comme si ce monde ne vous appartenait pas, comme si vous n’étiez pas complètement dans cette société que vous percevez dans les livres ou à la télévision !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:52



    L’Amour se cultive, l’Amour grandit. Plus vous l’appellerez à vous, plus il se manifestera et plus votre Je Suis prendra possession de tout votre être, de toute votre vie, et se manifestera en permanence. Dites-vous en permanence : « j’aime totalement ce que je suis, j’aime ma forme humaine puisque c’est celle que j’ai choisie ; ma forme humaine, quelle qu’elle soit, va rayonner de plus en plus ma vraie réalité, mon Je Suis, et au travers de cet Amour intense, elle deviendra de plus en plus parfaite et harmonieuse ». 
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13273
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 4 Avr 2020 - 5:46



    La générosité est une immense qualité de l’âme, et elle peut s’appliquer à chaque acte de la vie. La générosité peut s’appliquer dans les pensées, dans les paroles et dans les actes. Apprenez à être généreux avec vous-même et avec les autres !
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:02



    Plus vous serez dans l’Amour, plus vous serez dans la reconnaissance de vous-mêmes et de ce que vous êtes en tant qu’âme et Partie Divine, plus vous serez dans la reconnaissance de ce qu’est votre voisin, votre ami ou votre frère ,dans la Lumière et dans l’Amour, plus vous aiderez cette Lumière et cet Amour à se manifester sur ce monde. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:50

    Clef N°910

    Si, au lieu de vous plaindre, vous pouviez bénir chaque acte de votre vie, si vous pouviez remercier la Source pour toutes les grâces que vous recevez en permanence, tout serait différent pour vous et même pour ceux qui vous entourent ; l’obscurité dans laquelle vous vous trouvez se transformerait en Lumière.  


    mais je me plains pas moi, en plus je suis de super bonne humeur, qu'est-ce qu'il me dit lui !!!!!  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 1213013465
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34340
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:44

    Clef N°296

    Si nous avions la possibilité de vous donner un mot d’ordre, ce serait : Avancez ! Tout ce que vous faites avec Amour, avec sérénité, avec paix, avec joie en vous et autour de vous a une immense importance ! Vous aurez de plus en plus la possibilité de transformer les êtres qui sont autour de vous parce que vous grandirez, parce que vous comprendrez.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:55


    Clef N°997

    Consacrez quelques instants de votre journée à l’oubli de vos préoccupations. Mettez à profit ces quelques instants pour vous projeter sur le monde de paix, d’Amour. Plus vous penserez à ce monde, plus vous créerez l’image mentale de votre désir, plus vous œuvrerez efficacement afin que ce monde devienne rapidement une réalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:24

    Clef N°207

    Lors de tout problème de santé, appliquez en permanence la « loi des aime" de la façon suivante :

    Aimez le plus possible la vie que le créateur vous a donnée, aimez le plus possible ce que vous êtes en tant qu’entité de matière et spirituelle, aimez le plus possible tout ceux qui vous entourent, évitez tout agacement, essayez de vous imaginer que chaque instant que vous passez avec ceux qui vous entourent est un moment précieux, un moment sacré, et aimez toute vie, car vos frères humains et toute vie sont la manifestation permanente de Dieu.

    Si vous appliquez ces lois d’Amour, vous n’aurez plus à vous préoccuper du pourquoi et du comment de ce qui vous arrive, de telle ou telle maladie. L’Amour, cette énergie magique, cette énergie à la puissance infinie guérit tout et bien au-delà de tous vos petits problèmes humains !
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13273
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:29



    Ne pensez plus au mot « maladie », pensez aux mots « transformation » et « transmutation ».
     
    Bannissez le mot « maladie » de votre vocabulaire et dites simplement : « mon corps se transforme, mes énergies s’allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, cela me cause parfois des désagréments.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:43



    Avez-vous pardonné en profondeur ? L’avez-vous fait avec votre mental ? L’ego peut vous tromper à ce niveau-là et il peut vous dire : bien sûr que tu as pardonné !

    Si vous ressentez la moindre petite gène ou la moindre petite souffrance par rapport à une dualité, par rapport à une souffrance que telle ou telle personne a pu vous occasionner, à une relation plus ou moins difficile, c’est que le nettoyage n’a pas été fait en profondeur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34340
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:30

    Clef N°69

    Quoiqu’il vous arrive, acceptez l’épreuve ou l’expérimentation ! Laissez cependant exprimer votre souffrance au tout début et ensuite bénissez cette expérience parce qu’au travers d’elle vous pouvez grandir, vous pouvez vivre un dépassement sublime dans l’Amour Inconditionnel, dans l’acceptation et la tolérance.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:55


    Clef N°1137

    Vous ne pourrez pas vivre dans la fraternité tant que vous serez dans la dualité par rapport à vous-même et par rapport aux autres ! Lorsque vous aurez réellement du respect pour ce que vous êtes et pour ce que sont les autres avec leurs différences, vous serez dans la vraie fraternité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:09

    Clef N°374

    Vous arriverez à gérer la pression du temps quand vous comprendrez que votre travail est simplement un moyen de terminer votre expérience terrestre !

    Il faudra que vous appreniez à lâcher prise davantage avec votre travail ,ainsi vous n’aurez pas de manque de moyens. Il faut simplement que vous relativisiez, que vous ne vous laissiez pas totalement dévorer par votre activité, que vous preniez conscience que vous êtes un être humain. Vous avez le droit de penser, d’agir et d’aimer en dehors de votre travail. Vous devez évoluer dans l’Amour, dans la conscience, dans l’aide que vous apportez autour de vous en dehors de votre travail.

    Il y a la partie humaine de votre être qui travaille parce que cela fait partie du jeu de la vie, et il y a une autre partie qui s'éveillera de plus en plus et qui regardera avec beaucoup plus de détachement la partie humaine qui travaille.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13273
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2020 - 5:46



    Pour accéder en permanence à de nouveaux niveaux de conscience, il faut sans arrêt travailler, comprendre, aimer, ressentir, exprimer, créer.

    A ce niveau-là, rien ne peut vous être donné gratuitement ! Nous pouvons vous offrir de l’aide, vous guider par télépathie, mais vous seuls pouvez faire le travail évolutif, le travail ascensionnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 22 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: