Les êtres humains ont cet écrasant problème de croire que l'univers ou les multivers sont administrer des lois terriennes.
Un être de lumière me faisait cette réflexion dans un de mes voyages.
Crois tu sincèrement que l'immensité du grand tout incarne la charte de votre société, sais tu que des milliards pour ne pas dire plus d'êtres vivants ne savent même pas que la terre existe !
Et je dois t'assurer que heureusement!
Si certaine races voyaient comment vous vivez elles seraient effarouchées de la bassesse de votre vibration et de la défectuosité de votre esprit.
Vos croyances sont dépassées, gâteuses et surtout n'oriente en rien le chemin sur lequel vous vous êtes allégué.
Tout ceci pour te dire mon ami, qu'il est aussi difficile au cerveau (rire) humain de concevoir certaine lois universelles.
Pourquoi ris tu quand tu a exprimé le mot cerveau.
Ha oui, l'humain croit que le cerveau est le moteur de son être ce qui est éperdument absurde, ton âme, ta pensée ou encore ton esprit se loge bien ailleurs que ce dit endroit mais si tu le désir nous en dialoguerons une autre fois.
Tout ceci pour t'expliquer que certaine lois sont bien éloignées de l'adage terrestre, vois tu, le temps n'existe pas, ce chronomètre à été imaginé par vos ancêtres afin de vous faire travailler et de devenir une espèce d'esclaves moderne.
Mais bon restons sur le temps.
Comme je te le faisais remarquer le temps n'existe pas et pour toi humain de te rendre dans un endroit ou le temps n'est pas ceci repressente une récupération de ta mémoire éthérée.
Quand tu arrive au moment du néant c'est ici que tout existe.
Le temps est ce qui perturbe l'esprit humain, il case celui-ci dans un compartiment et le déboute de sa propre nature.
Les êtres ne devraient pas vivre ainsi sur cette planète et le temps devient un élément qu'il faut apprendre à contourner pour cheminer sur la voie de son existence.
Si tu le veux je vais te donner quelques clefs pour aller explorer ton Toi sans le temps.
Bien évidemment que je le désir.
Avant toute chose comment perçois tu le monde, as tu un dieu ou autre croyance ?
Comment dire, je viens d'une famille ou maternellement catholique et christianisme sont à outrance et du côté paternel c'est le je suis athée à l' excès.
Et curieusement je n'ai pris ni l'une ni l'autre de ces voies.
Peut-être que déjà tout gamin l'invisible me taquinait sur les épaules.
Alors non je ne crois pas en Dieu tout simplement après avoir remonté un nombre inqualifiant de questions à son sujet j'en suis arrivé à cette question qui écroule tout.
Comment dieu, si il existe est il arrivé là, il est né, il à toujours été là, aucune réponse n'existe, tout comme la question de l'infini.
Donc pour moi dieu a été crée par les humains pour les humains.
Mais dis moi toi, tu crois en dieu ?
Non je n'ai pas de dieu, d'ailleurs je ne crois pas, j'existe, où je suis pas besoin de croyance seule la vie disons plutôt le mouvement de la vie est important.
Les peuples de l'univers qui ont un dieu ne servent qu'une seule idéologie, cela devient un peu l'excuse facile quand on ne comprend pas certaine choses.
Les voix du seigneurs sont impénétrable dîtes vous, Non.
Beaucoup n'on pas compris que c'est en eux que se loge toute les clés de la compréhension.
Sur ce, continuons notre objectif, je te disais donc que je peux t'aider avec un exercice des plus pertinent.
Vois tu il y a une partie chez les terriens qui n'est pas examinée, elle se situe entre le cœur et le sternum.
Il y a une fente pas plus grosse que le chas d'une aiguille.
Serait-ce cela que l'inde appel : les chakras ?
Tu ne dois pas tout mélanger mon ami, les chakras ou plutôt les centres énergétiques formulé dans ta lague ne servent que pour la structuration du corps, disons que c'est un massage du corps physique par le corps éthéré, le corps éthéré est la réplique exact du corps physique donc quand tu soigne ou agit sur l'éthéré il apporte l'énergie à l'autre.
C'est pour cela que les personnes qui ont eues un bras ou une jambe coupé ont toujours la sensation de l'avoir toujours puisque c'est le bras ou la jambe du corps éthéré qui se manifeste plus fort.
Cette fente elle représente un passage vers ton esprit, voilà ce que tu va faire.
Tu va te concentrer sur ton être, jusqu'à ne plus avoir aucune pensées et ensuite tu visualisera cette fente minuscule à l'endroit que je t'ai indiqué, puis tu y mettra juste à l'entrée une belle lumière.
Ta focalisation constituera à accéder en elle.
Une fois à l'intérieur ton devoir demeurera à chercher le néant, tu dois devenir le rien, le désert, l'absence.
Crois moi quand tu arrivera à ce point il se passera quelque chose de bien exaltant de ta propre découverte.