PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Distorsion du temps Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Distorsion du temps EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Distorsion du temps EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Distorsion du temps EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Distorsion du temps EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Distorsion du temps EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Distorsion du temps EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Distorsion du temps EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Distorsion du temps EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Distorsion du temps EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Distorsion du temps EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Distorsion du temps EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Distorsion du temps EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Distorsion du temps EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Distorsion du temps EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Distorsion du temps EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Distorsion du temps Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Distorsion du temps

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    AtlantIsis

    AtlantIsis


    Féminin Buffle
    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/10/2021
    Age : 38
    Localisation : Montreal
    Humeur : résiliente

    Distorsion du temps Empty
    MessageSujet: Distorsion du temps   Distorsion du temps EmptyVen 15 Oct 2021 - 23:02

    Bonjour à tous et toutes,

    Je voulais vous faire part de quelque chose qui s'est produit il y a quelques années.

    Je devais passer un entretien d'embauche à Avignon. Vivant à l'époque près des Alpes-maritimes, cela me faisait une petite trotte de 2h30 en voiture. Aussi, connaissant une amie qui vivait près d'Avignon, nous avions décidé que je viendrai passer la journée d'avant l'entretien et la journée de l'entretien chez elle afin de profiter du déplacement pour se voir. J'ai donc dormi chez elle la veille de mon entretien. Avant de m'endormir, j'ai mis le réveil à 7h00 pour le lendemain (et elle aussi). Mon entretien était à 9h00, je voulais avoir le temps de me préparer sans stresser, de me rendre à l'entreprise et de "réviser" un peu sur le parking avant de passer devant ma potentielle future boss.
    Le jour J je me suis donc levée à 7h00,je regardais tout le temps ma montre car je ne voulais pas être prise par le temps. J'ai pris mon petit-déjeuner avec mon amie et dans sa cuisine il y a l'heure sur son four et sur une horloge. Je regardais constamment l'heure pour être sûre.
    A 8h00, je lui dis que je dois partir pour mon entrevue. Je la remercie, monte dans ma voiture, je regarde l'heure sur le cadran au-dessus de ma radio : 8h05. Elle ouvre le portail, me salue, 8h06. Je roule direction l'entreprise (qui était vraiment toute proche donc en 10 min max j'y étais).
    Je me gare sur le parking, j'éteins le contact, je regarde l'heure : 7h15.

    Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai regardé ma montre, 7h15. Mon téléphone 7h15.
    Je tiens à préciser que ce n'était pas l'époque de l'année où on recule/avance l'heure.

    Je n'ai jamais su expliquer ce qui venait de se passer, j'ai reculé d'une heure dans le temps.

    Est-ce qu'une chose comme ça vous ai déjà arrivée ?

    Sisley11 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 775
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Distorsion du temps Empty
    MessageSujet: Re: Distorsion du temps   Distorsion du temps EmptySam 16 Oct 2021 - 8:38

    Bonjour,

    Ce que tu racontes est incroyable ! 9a correspond à une parole dite quelquefois à la messe, je ne me souviens plus exactement des paroles, c'est à peu près "Le Seigneur est là à temps et à contre temps" ;

    J'ai juste vécu une fois où je devais rendre mon rapport de mémoire tel jour avant 16 heures, et que j'habite à plus d'une heure de là, et que j'étais partie en retard, une impression étrange, comme si le temps se suspendait, j'avançais vite et les minutes ne passaient pas, ce qui fait qu'alors que j'étais partie en retard, et qu'en tout je mettais environ 1h 15 pour faire le trajet (que j'ai fait des centaines de fois), là en moins d'une heure j'y suis arrivée. L'impression que j'avais tout le temps, est que les minutes ne passaient pas, je regardais l'heure tout le temps aussi, et j'étais déjà à telle ville, alors que à peine cinq minutes étaient passées, par exemple.

    Si on croit aux rêves prémonitoires, c'est évident que le temps n'est pas aussi linéaire qu'on le pense.

    Ca me fait penser à la phrase d'Einstein : "Pour nous, physiciens dans l'âme, la distinction entre passé, présent et futur ne garde que la valeur d'une illusion, si tenace soit-elle."
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Distorsion du temps Empty
    MessageSujet: Re: Distorsion du temps   Distorsion du temps EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:45

    Le temps n'a nul autre maître que lui même !

    Merci pour le partage de cette anecdote qui le prouve ( Le temps est un élément que j'apprécie beaucoup ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Distorsion du temps Empty
    MessageSujet: Re: Distorsion du temps   Distorsion du temps Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Distorsion du temps
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Apparition et distorsion?
    » Le temps n'existe pas !
    » Le temps des grandes révélations
    » L’accélération du temps, c'est quoi au juste?
    » Merlin – votre temps est précieux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: