Ma dragonne je reviens vers toi pour deux rêve 2 jours de suite qui sont bizarre. Les 2 rêves ont été fait il ya 3 ou 4 jours mais ça me travaille encore
.
Simple rêve cauchemard ou message???
Alors le dernier pour commencer :
Il m'a literallement terrifiée j'en ai eu des frissons et des battements de cœur assez fou.
Je m'explique, je me réveiller dans le rêve et je voyais une petite voiture du style majorette juste à coter de l'oreiller. Je me demande ce qui se passe et penssa que ce n'était pas réelle mais j'avais l'impression d'un poids ou je sais pas comment dire dans la pièce . J'essaye de me rendormir et la quelque minutes ou secondes plus tard à moitié paralyser avec un poids sur l'épaule droite(poids durant tout le rêve) . Plus de voiture disparu...
Impossibilité de parler que des demi mots qui sortais de ma bouche.
Des objets qui disparaissait. Je suis sorti de la chambre et couru demander de l'aide ( oui actuellement héberger pendant le confinement) le rêve se passe bien ou je suis actuellement héberger.
Toujours impossibilité de parler mais je peux bouger sans problème, il y avais un chat qui courez se cacher et avais peur. J'ai vu une ombre noir dans la chambre où je dormais.
J'ai réussi à rattraper le chat et essayait de le mettre en avant ( oui je sais taio taio
, j'étais tellement terrifiée dans le rêve par ce que je voyais et ressentais que j'avais besoin de vraiment être sur sauvé qui peux
) le chat avais les poils hérissée et réussi à s'extirper pour allez ce cacher.
Je sais pas comment mais j'ai réussi à extirper le mot bougies de ma bouche et on alluma des bougies que je me suis dit pourrais nous protéger . Mais celle ci par le biais de cette choses(esprit ???) augmenta l'intensité des bougies et ça pris feu sur les bâtis de portes et certains morceaux de tapisserie. Je réussi à les éteindres.
Vu l'impossibilité de parler pour moi j'essayais quand même de demander de l'aide à mes anges gardiens et mes guides et même Dieu tellement j'étais terrifiée . Mais impossible de parler j'essayais dans ma tête aussi mais rien n'y fessais.
Je pris des bougies plus grosses et la quelques secondes plus tard toutes etaintes.
Au bout d'un moment il y a une personne qui est venu c'était la mère d'un enfant moins de 10 ans qui était là pour récupéré les affaires de son fils mort (j'en sais pas plus) qui se trouvais dans la chambre ou je dormais . (je n'ai jamais eu de soucis dans cette chambre j'y dors depuis des années)
Le calme est revenu qu'une fois le soleil lever et les nuages parti.
Au réveil j'avais encore la sensation que mon épaule était pincer fortement
Le deuxième rêve qui est plus ou moins en relation fait l'aveil:
Ce qui me trouble un peu plus c'est que la nuit d'avant j'avais fais un rêve ou un ancien collègue, qui dans mon rêve ayant fait une EMI ou c'était élever spirituellement (je sais plus très bien) m'a dit qu'il fallait vraiment que je communique absolument avec les défunts je vais te donner la marche à suivre mais la marche je m'en rapelle plus ce qu'il m'a dit.
Voilà pour les rêves vraiment vraiment bizarre que je fais en ce moment
Si tu peux m'éclairer simple cauchemard ou message ?
Merci ma dragonne