Bonjour dragonne ,
J'abuse encore un peu de ta gentillesse.
J'ai fais un rêve ou je sais quoi vraiment bizarre cette nuit .
J'étais dans un appartement il me semble qu'une partie ressemblais a celui de mon enfance mais pas en entier .
Il y avais d'autres personnes, attention tu va le prendre pour un fou a partir de maintenant
.
Alors on se transformait en loup en vrai loup (pas de loup garou) . Et la les autres me disait il me semble dans mes souvenirs que je n'y arrivais pas complètement(pas dans la forme mais dans le sens plus spirituel comme si je n'étais pas complètement loup) . Il me disait de recommencer et il m'ont littéralement mordu (peut être manger) après les 2 ou 3 morsures je me reincarnais direct comme si bouton reset je revivais et la a plusieurs reprise je n'y arrivais pas peut être au bout de la deuxième fois je me laissais faire et les inciter a recommencer . Au bout de 6 ou 7 fois la j'étais vraiment un loup j'entendais les autres leur penser et tout sans parler ou aboyer je sais pas comment on dit pour un loup
.
Comme si les 5 ou 6 personne avec qui j'étais nous ne faisons qu'un .
Après j'étais dans la rue sous forme humaine avec 3 ou 4 autres personnes et on été traquer . J'ai même fais la réflexion aux autres regarde les 2 nous ont trahi .
On essayer de prendre la fuite et de se battre.
Puis il y en a un des 4 avec qui j'étais qui c-est transformer et a attaquer un garde qui nous poursuivait dans la rue .
Le hic c'est que je sais pas comment l'expliquer mais j'ai cette sensation bizarre . Je sais pas comment le décrire mais j'ai envie que ce soit vrai ou je sais pas comment mais j'ai encore le sentiment plus ou moins d' y être . Enfin je sais pas comment l'expliquer encore ce sentiment cela m'est jamais arriver a la suite de mes rêves.
Merci a toi , je pense que je t'aurais fais un peu marrer par ce reves farfelue
.
Merci a toi et j'espère a bientôt que le tchat