PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

ça commence...... Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
ça commence...... EmptyAujourd'hui à 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
ça commence...... EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
ça commence...... EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
ça commence...... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
ça commence...... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
ça commence...... EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
ça commence...... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
ça commence...... EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
ça commence...... EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
ça commence...... EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
ça commence...... EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
ça commence...... EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
ça commence...... EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
ça commence...... EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
ça commence...... EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

ça commence...... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     ça commence......

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    ça commence...... Empty
    MessageSujet: ça commence......   ça commence...... EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:14

    Hello ! alors je vais te le dire tout de suite, ce ne sont pas rêve doux….


    Nous n'étions plus dans l'époque d'aujourd'hui… peut-être dans le futur, peut-être dans le passé…

    Il y avait énormément de monde, c'était un peu la crise, les gens se battait entre eux comme des clans, de toute race. Les habits était comme, si c'était que ce qui leur restait et qu'il s utilisaient depuis des semaine et des semaines. Il y a eu un débordement, il commence à se battre, on était à plus de 20m de hauteur même plus haut, les escaliers montais et descendais mais avec du vide entre, il pousse les gens contre la rambarde et font tombé des gens dans le vide, des enfants le plus, et j'ai vu un bébé de 1mois à 1 ans plus ou moins, s'exploser la tête contre le sol et avec le bruit crâne qui se fracture.

    Plus tard dans la journée je refait une sieste et Dans le rêve je marchais, quand tout à coup, une femme m'arrête, je crois me parlait-elle en latin, mais à ce moment elle fait un signe de la croix du crist et fais un cercle et une ligne de protection et le tout avec ces mains, et me bloquant le passage, elle ne voulais absolument pas me laisser passer, ça copine me lance : t'as cru qu'on a pas de couilles. Le seul mot en latin que j'ai entendu vertam ou advertam.

    J'aimerai avoir son sens.. merci beaucoup un gros bisous ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:25

    Citation :
    Nacros a écrit:
    Hello ! alors je vais te le dire tout de suite, ce ne sont pas rêve doux….

    cou

    Nous n'étions plus dans l'époque d'aujourd'hui… peut-être dans le futur, peut-être dans le passé…

    peut-être dans le présent ça commence...... 3214027994

    Il y avait énormément de monde, c'était un peu la crise, les gens se battait entre eux comme des clans, de toute race. Les habits était comme, si c'était que ce qui leur restait et qu'il s utilisaient depuis des semaine et des semaines. Il y a eu un débordement, il commence à se battre, on était à plus de 20m de hauteur même plus haut, les escaliers montais et descendais mais avec du vide entre, il pousse les gens contre la rambarde et font tombé des gens dans le vide, des enfants le plus, et j'ai vu un bébé de 1mois à 1 ans plus ou moins,  s'exploser la tête contre le sol et avec le bruit crâne qui se fracture.

    C'est dégueu dis donc ...  beurk

    Vêtements = porter du tissus pour cacher son intimité... ne pas se mettre à nue.. ne pas se dévoiler!

    Escalier montant = élévation, chemin de spirituel, passage.
    Escalier descendant = régression, négatif,

    Bébé = naissance, éveil, nouveauté.

    Fracture = briser, casser, lien défectueux.


    Plus tard dans la journée je refait une sieste

    Suspect  Dis voir... c'est quand que tu bosse toi... toujours entrain de roupiller!!!  ça commence...... 2588592886

    ça commence...... 3214027994



    et Dans le rêve je marchais,

    Marcher = suivre son chemin de vie

    quand tout à coup, une femme m'arrête,


    arff y a toujours une femme dans tes rêves... va falloir t'en trouver une et la garder hein... ça commence...... 3214027994


    je crois me parlait-elle en latin, mais à ce moment elle fait un signe de la croix du crist et fais un cercle et une ligne de protection et le tout avec ces mains, et me bloquant le passage, elle ne voulais absolument pas me laisser passer, ça copine me lance : t'as cru qu'on a pas de couilles. Le seul mot en latin que j'ai entendu vertam ou advertam.



    Ad vitam æternam est une expression latine signifiant : « pour la vie éternelle »,


    Là, tu as fait une sortie astrale .. et tu as été mis en contact soit par ton guide (femme) soit par ta famille d'âmes pour te protéger.


    J'aimerai avoir son sens.. merci beaucoup un gros bisous ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117


    Conclusion :

    Alors je ne sais pas si tu montais les escaliers ou les descendait voir même si tu regardais en bas... cela à son importantce.

    Si tu les monte les escaliers cela veut dire que ton éveil grandit de jours en jours, mais tu n'en parle pas.. tu ne te dévoile pas. Parce que tu es encore attaché (lien défectueux) à une façon de penser qui n'est plus la tienne aujourd'hui... ta raison et ton coeur ainsi que ton âmes sont en désaccord ... il serait nécessaire de faire le point pour que tu trouve un juste milieu avec ce que tu pense réellement, et que tu t'ouvres entièrement à cette nouvelle vibration, énergie qui est la tienne à présent. C'est ton chemin de vie.... et tu es protéger pendant cette ascension.


    Alors que crains-tu? Pourquoi tu doute encore?

    Ne me répond pas... analyse, réfléchi et agit.


    Voilà voilà


    ça commence...... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:56

    Je regardais en bas mais de tout en haut, au moment ou tout c'est passé par rapport à la chute. Je veux savoir sa signification vu qu'elle est importante.

    je ne répond pas, je crois comprendre, je verrai par la suite.

    Mais comme je discutais avec un ami, le signe de la croix du crist, le cercle + la ligne de protection et ne me voulant pas laissé passé.. on en a conclus, que j'étais le démon ou l'entité démoniaque et qu'elle se protégeais de moi..

    Merci beaucoup, c'est très gentille.
    Une copine oui c'est vrai qu'il m'en faudrait une.. après pas tous le monde s'entend sur les sujets comme je t'en parle là. elle va plus allé chercher le prêtre hahah

    Oui je dors et je dors mais je suis en vacances, donc je profite un peu.

    ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:25

    Nacros a écrit:
    Je regardais en bas mais de tout en haut, au moment ou tout c'est passé par rapport à la chute. Je veux savoir sa signification vu qu'elle est importante.


    C'est encore mieux... tu arrive à une certaine hauteur de ta spiritualité et tu regarde en bas les autres qui veulent monter leur vibrations.


    je ne répond pas, je crois comprendre, je verrai par la suite.

    Mais comme je discutais avec un ami, le signe de la croix du crist, le cercle + la ligne de protection et ne me voulant pas laissé passé.. on en a conclus, que j'étais le démon ou l'entité démoniaque et qu'elle se protégeais de moi..


    Pourquoi tu crois toujours que tu es un démon.... tu m'énerve à la fin... ça commence...... 2588592886 Le signe de la croix est une bénédiction... un respect, une protection. Elle ne te laisse pas passer... ce n'est pas parce que tu es un démon ou une entité démoniaque... c'est tout simplement que tu ne dois pas aller plus loin pour le moment... digère ce que tu apprends déjà... ne redescends pas... reste là! et ensuite vois ce que tu peut faire avec ce que tu as déjà.
    Aller plus loin dans ton cas... serait malsain dans le sens ou tu n'es pas prêt à voir ni à entendre plus parce qu'il n'y a pas très longtemps que tu es là-dedans... mais surtout parce que tu dois travailler avec ce que tu as. Tout se fait petit à petit et en heure. Aller trop vite ... c'est la chute assurée!


    Merci beaucoup, c'est très gentille.
    Une copine oui c'est vrai qu'il m'en faudrait une.. après pas tous le monde s'entend sur les sujets comme je t'en parle là. elle va plus allé chercher le prêtre hahah

    Alors non je ne suis pas d'accord ... il y a beaucoup de monde qui s'éveille et qui s'est éveillée... tu n'es pas obligé de lui en parler tout de suite... fait connaissance... vois si tu t'entends bien et que tu peux lui faire confiance... puis tu lui diras... mais je suis sûr et certaine que tu seras surpris par sa réaction... parce qu'elle sera dedans également.... On attire ce qu'on est!


    Oui je dors et je dors mais je suis en vacances, donc je profite un peu. ça commence...... 3214027994

    ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117


    ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:04

    Tu arrive toujours a me faire sourir quand je lis tes textes !!!!

    J'adore ton expression, ta façon de parler !! je t'adore tout court !!!

    Oui j'avoue que si je descend d'un coup, je vais pas forcément remontée.

    C'est vrai qu'on peut toujours être surpris !!

    Merci beaucoup !!!!!! ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117 ça commence...... 1148899117


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:28

    arff laisse tomber... t'es trop jeune pour moi... ça commence...... 3214027994


    ça commence...... 1148899117

    EEEEEH ça va hein ça commence...... 3214027994 ça commence...... 3214027994 ça commence...... 3214027994 ça commence...... 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptySam 12 Sep 2020 - 12:28

    Comme on dit, l'âge ne signifie rien ? hahahahah c'est ce que j'entend le plus souvent heiiiiin
    navré de répondre que mtn ça commence...... 3214027994 ça commence...... 3214027994


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... EmptySam 12 Sep 2020 - 21:55

    Mouaiiii on va dire... que t'es un petit beaucoup Suisse... ça commence...... 3214027994 ça commence...... 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ça commence...... Empty
    MessageSujet: Re: ça commence......   ça commence...... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ça commence......
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: