PLEINE LUNE DU 3 AOÜT 2020
La pleine lune du Verseau illumine le ciel les 3 et 4 août 2020, nous accueillant pour le mois et les énergies de construction du portail des Lions.
Les pleines lunes illuminent toujours les choses, nous aidant à voir une plus grande vérité et à élargir notre façon de penser.
Si les choses ont semblé brumeuses ou floues, cette Pleine Lune nous appelle à regarder à nouveau, car peut-être que cette fois, nous recevrons les réponses que nous cherchons.
La planète de l’éveil et du changement, Uranus, est très active sous cette Pleine Lune.
Uranus est la souveraine du Verseau, mais elle s’aligne aussi au carré ou à 90 degrés avec le Soleil au moment de la Pleine Lune. Cet alignement avec Uranus fait que les choses dans notre vie sont instables.
Nous pouvons remarquer que les choses bougent et se déplacent autour de nous, ce qui nous fait nous sentir incertains et instables. Il peut être difficile de savoir à quoi faire confiance et quelle direction choisir.
Lorsque ce niveau d’incertitude instable entre dans notre vie, il nous permet de voir ce qui est faible et doit tomber, et ce qui est fort. Ce qui résiste aux secousses reste, mais ce qui était déjà faible tombera.
Cette énergie n’est pas là pour bouleverser notre vie, mais plutôt pour nous aider à retirer et à lâcher les choses qui ne nous sont plus destinées.
La plupart d’entre nous savent quand il est temps de laisser partir quelque chose ou quelqu’un, mais il est parfois difficile de le faire.
La secousse de cette pleine lune nous aidera à lâcher doucement ces choses, et à nous rappeler que nous ne devons pas nous accrocher à la peur.
À quoi vous accrochez-vous par peur ? À quelles pensées, croyances, personnes, circonstances vous accrochez-vous ?
Cette Pleine Lune vous demande de dégager le chemin. Elle vous demande de secouer vos croyances, vos idées, vos circonstances, afin de voir ce qui doit rester.
Sous cette énergie de Pleine Lune du Verseau, il vaut mieux laisser les choses bouger et tomber où elles peuvent, plutôt que d’essayer de les contrôler.
Si nous nous abandonnons et suivons le courant, nous pouvons permettre à l’Univers de nous montrer le chemin avec la grâce dans notre cœur.
Cette énergie tremblante d’Uranus sert également un autre objectif : réveiller l’énergie de notre âme.
Lorsque les choses nous secouent et nous ébranlent, elle nous fait voir les choses sous un nouveau jour et nous fait ressentir différemment de nous-mêmes et du monde dans lequel nous vivons. Cela peut déclencher un réveil, et une entrée dans de nouvelles connaissances et une nouvelle sagesse.
Uranus nous secoue pour nous réveiller et nous montrer un chemin nouveau et plus élevé.
Uranus règne également sur l’énergie de la Kundalini, qui est considérée comme un serpent qui vit à la base de notre colonne vertébrale.
Lorsque notre énergie Kundalini s’élève, comme c’est le cas lorsque nous sommes en présence d’Uranus, le serpent se déroule, voyageant vers les centres énergétiques du corps, jusqu’au sommet de notre tête et au-delà.
Lorsque le serpent s’éveille, nous pouvons apprendre de nouvelles choses, voir de nouvelles choses et faire l’expérience de la vie à une fréquence différente.
Nous pouvons tous activer notre propre éveil de la Kundalini sous cette énergie en établissant une intention et en nous accordant. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons forcer, mais quelque chose que nous pouvons permettre et accueillir si nous le sentons bien.
Cette énergie d’éveil et d’activation sera également soutenue par l’ouverture du portail des Lions.
Le portail des Lions s’ouvre chaque année et atteint son maximum le 8 août, mais l’énergie sera déjà en train de se réveiller au moment de la pleine lune.
Lorsque le Soleil atteint le sommet de la saison du Lion et que nous avons Sirius, notre Soleil spirituel haut dans le ciel, le portail des Lions est activé, envoyant des messages, des téléchargements et des informations à la Terre.
La pleine lune d’août aidera à illuminer ces énergies au fur et à mesure de leur croissance, et si nous nous connectons, nous pourrions commencer à recevoir des téléchargements, une sagesse intuitive, ou même de nouvelles idées et inspirations pour nous guider sur notre chemin.
C’est une belle énergie à exploiter, et qui peut nous faire avancer sur notre chemin.
Si vous avez des questions, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle sagesse, si vous voulez étendre votre esprit vers de nouvelles hauteurs, atteignez de nouveaux sommets sous la lumière de cette pleine lune.
Ouvrez-vous à l’énergie et laissez les informations vous envahir. Très souvent, lors d’une pleine lune, nous aimons dicter ce que nous voulons libérer ou appeler, mais cette énergie nous demande de nous immobiliser et d’entrer dans un lieu de permission.
Si nous calmons notre esprit, et que nous allons au-delà de ce que nous savons, nous pouvons trouver de nouvelles informations et des téléchargements plus faciles à recevoir.
Nous avons tous le pouvoir de recevoir ces téléchargements, alors sortez sous la lumière de la Lune. Regardez-la briller dans le ciel. Demandez-lui de vous apporter la sagesse ; demandez-lui d’envoyer ses anciens messages directement dans votre être.
Soyez ouvert aux téléchargements que vous recevez, faites confiance à vos capacités et soyez patient si les choses commencent à bouger et à trembler.
En tremblant, nous lâchons les choses qui ne nous sont plus destinées, nous effaçons les choses qui étaient faibles et qui s’effritent.
Une fois que les pièces ont atterri là où elles peuvent, nous nous sentirons renouvelés, restaurés et réveillés avec une meilleure connaissance de qui nous sommes et où nous devons être.
Traduit et partagé par Messages Célestes :
https://messagescelestes.ca