PLEINE LUNE DU 30 DECEMBRE 2020
La Pleine Lune est le point culminant d'un cycle lunaire. Deux semaines plus tôt, la Nouvelle Lune a ouvert la porte à de nouvelles énergies pour une durée d'un mois. La Pleine Lune est le point culminant où le Soleil et la Lune se retrouvent face à face, ce qui peut créer certaines tensions ou opportunités.
Cette Pleine Lune sera néanmoins douce, puisqu'elle n'entre pas en conflit avec une autre planète, comme c'est souvent le cas.
Quels signes seront touchés par la Pleine Lune du 30 décembre ?
La Pleine Lune n'a pas forcément une influence sur tous les signes du Zodiaque. Tout dépend son emplacement ! Cette fois, ce seront avant tout les premiers décans qui seront concernés. Ainsi, le signe du Bélier, de la Balance, du Capricorne et du Cancer risquent de ressentir une certaine tension.
Il est probable qu'ils se sentent tiraillés entre le besoin de retrouver leurs proches, passer du temps avec ceux qu'ils aiment et se détendre, mais aussi leur vie professionnelle. Le Soleil éclaire les responsabilités, le sens du devoir et les restrictions. Il est donc possible que ces quatre signes soient de mauvaise humeur, se sentant bloqués dans une situation qui ne leur convient pas.
: Quels signes astrologiques auront le plus de chance en amour en 2021 ?
A l'inverse, les premiers décans du signe du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et du Poissons bénéficieront d'excellentes énergies de l'axe Cancer-Capricorne. Résultat : ils se sentiront sereins et équilibrés, ayant suffisamment confiance en eux pour se lancer dans de nouveaux projets.
Une chose est sure : de nouveaux challenges nous attendent en 2021 et de nouvelles perspectives s'offrent à nous. Il reste ainsi deux semaines avant de commencer un nouveau cycle avec la Nouvelle Lune du 13 janvier 2021. C'est le moment idéal pour se débarrasser de ce qui ne nous convient plus, faire table rase du passé et prendre un nouveau départ.
https://www.cosmopolitan.fr/effets-pleine-lune-31-decembre,2039314.asp
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare