PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyAujourd'hui à 20:47 par chades

» Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:40 par Orangette

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:32 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:56 par lavatar

» LE CHEMIN DE LA CITE ENGLOUTIE !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:38 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +16
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyVen 7 Oct 2022 - 8:23



    Clef N°898

    La Joie est ce qu'il y a de plus important après l'Amour ! La Joie ne peut pas exister sans l'Amour et l'Amour ne peut pas exister sans la Joie ! Cultivez l'un et l'autre et vous serez heureux !

    chades aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptySam 8 Oct 2022 - 4:16




    Le but de la vie, sur ce monde et dans l'univers, est d'aller toujours plus loin, plus haut, pour découvrir les mille et une facettes de l'Amour, les mille et un visages de l'Amour ; il est d'aller toujours plus loin et plus haut, jusqu'au retour vers la Source, vers le Père, vers Celui qui a créé cette particule d'Amour en vous, finalement vers Celui qui a créé la vie . 

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Couv_2
    Clef N°1095

    Le but de la vie, sur ce monde et dans l'univers, est d'aller toujours plus loin, plus haut, pour découvrir les mille et une facettes de l'Amour, les mille et un visages de l'Amour ; il est d'aller toujours plus loin et plus haut, jusqu'au retour vers la Source, vers le Père, vers Celui qui a créé cette particule d'Amour en vous, finalement vers Celui qui a créé la vie .

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptySam 8 Oct 2022 - 9:55



    Clef N°676

    Lorsque vous vous trouvez dans des foules, essayez de faire ressortir l'immense énergie Joie-Amour qui est en vous. Emettez simplement cette pensée : "Joie et Amour sur tous les êtres qui sont autour de moi", et essayez de ressentir cette énergie se manifester au travers de votre centre de force cardiaque







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 5:44

    Clef N°296

    Si nous avions la possibilité de vous donner un mot d'ordre, ce serait : Avancez ! Tout ce que vous faites avec Amour, avec sérénité, avec paix, avec joie en vous et autour de vous a une immense importance ! Vous aurez de plus en plus la possibilité de transformer les êtres qui sont autour de vous parce que vous grandirez, parce que vous comprendrez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:14


    Clef N°1052

    Evitez de dire « que vous n'avez pas d'Amour et que vous n'avancez pas », car de cette façon vous créez des pensées inférieures, vous créez un égrégore. A à ce moment-là, vous freinez effectivement votre avancement. Aimez-vous ! Dites souvent : « J'aime, je m'aime et je suis aimé(e) de tous ». C'est simple, facile à retenir et dites aussi le plus souvent possible : « Je suis Amour, je suis Lumière

    ». Pour donner plus de puissance à cette phrase vous pouvez ajouter « je manifeste cet Amour et cette Lumière par la puissance du Christ en moi. Vous verrez que ces simples mots vous feront avancer beaucoup plus vite que vous le supposez.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34379
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:35



    [size=36]Plus vous défricherez votre jardin intérieur, plus vous vous rendrez compte que l'Amour est accessible et facile. Les mauvaises herbes étouffent l'Amour tout comme les soucis que vous créez - et qui ne sont que des illusions -  étouffent également l'Amour. Libérez-vous de tout souci inutile, défrichez encore et encore, et vous vous rendrez compte à quel point un magnifique jardin est magnifique à regarder.  [/size]



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyVen 14 Oct 2022 - 18:23


    Clef N°1095

    Le but de la vie, sur ce monde et dans l'univers, est d'aller toujours plus loin, plus haut, pour découvrir les mille et une facettes de l'Amour, les mille et un visages de l'Amour ; il est d'aller toujours plus loin et plus haut, jusqu'au retour vers la Source, vers le Père, vers Celui qui a créé cette particule d'Amour en vous, finalement vers Celui qui a créé la vie .







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:31



    [size=33]Lorsque vous ressentez une peur, quelle qu'elle soit, visualisez le mot Amour en lettres de Lumière, et vous ferez disparaître ces peurs. La vibration du mot, la vibration de la visualisation ou de la pensée du mot, annihilera les peurs, tout du moins si vous le faites en conscience et surtout si vous avez confiance. Lorsque vous vous trouvez dans une situation très difficile, vous n'avez plus que la solution de faire réellement confiance, et à ce moment-là, le miracle s'accomplit et les peurs s'éloignent. A partir du moment où les peurs vous quittent,  d'autres possibilités viennent à votre secours lorsque vous êtes confrontés à une situation difficile,  d'autres outils vous sont offerts pour la  vivre ou la dépasser.  [/size]

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:50



    [size=33]Il faut que vous appreniez à comprendre votre fonctionnement, à comprendre les agissements de votre ego qui met des voiles sur votre vraie réalité. C'est votre ego qui vous freine, qui met crée des voiles en permanence, qui vous empêche d'avancer comme vous devriez avancer. Apprenez à le reconnaître, apprenez à déjouer ses pièges, et demandez à votre divin qu'il vous aide à mettre votre ego et votre personnalité à son service.  [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMer 19 Oct 2022 - 18:33


    Clef N°870

    La sagesse s'acquiert par la conscience que vous avez de vous-mêmes, de ce que vous devez faire ou ne pas faire, et toutes les facultés de l'esprit vous seront restituées, tous les voiles vous seront enlevés lorsque vous aurez atteint un certain degré de sagesse. Vous n'aurez pas la sagesse totale aujourd'hui ou demain. Elle s'acquiert jour après jour au travers des expériences, de la compréhension et de l'Amour que vous êtes capables d'exprimer.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415

    chades aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2198
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 6:41

    Clef N°812

    L'ego aime créer la souffrance et la peur. Tant qu'il peut les créer il est encore le grand chef de votre vie. Vous ne vous êtes jamais posé la question : « ma souffrance n'est-elle pas nourrie par mon ego ? »Tant que vous n'aurez pas réellement compris tout ce qui émane de lui, il vous sera difficile de lâcher prise avec tout ce que vous avez vécu


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/

    chades et Celestina aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:54


    Clef N°974

    Il ne faut pas chercher le sommeil pour fuir la vie. Le corps astral a besoin de se régénérer, le corps physique a besoin de vivre, alors c'est aussi mauvais de chercher la fuite dans le sommeil que de le refuser. Chaque partie de votre être doit vivre dans sa propre dimension.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415

    chades et Celestina aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:04


    Clef N°177

    Nous vous demandons de penser à votre corps avec Amour, de considérer qu'il est le temple sacré du Divin en vous ! Nous vous demandons de l'aimer afin d'en élever les vibrations, de lui parler, de le soigner, ou tout au moins de faire en sorte qu'il se soigne lui-même grâce à votre Amour et à la confiance que vous avez dans ses possibilités d'auto guérison.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2022 - 6:11

    Clef N°292

    Si vous donnez vie sans arrêt à vos pensées négatives, vous ne pourrez jamais les anéantir. Il faut les reconnaître et ensuite les transformer, c'est-à-dire travailler afin de les oublier complètement pour qu'elles ne soit plus jamais alimentées.

    N'affrontez jamais vos préoccupations, car c'est la meilleure façon de leur donner une énergie constante. Chaque fois que vous les affronterez, elles vous submergeront ! Il faut vous donner les moyens de changer l'orientation de leur énergie et les ignorer totalement .

    chades aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:48


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34379
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMer 2 Nov 2022 - 9:16



    Les Enfants de Lumière qui travaillent avec une conscience supérieure, avec l'Amour puissant qui est en eux, avec la volonté d'avancer chaque jour davantage, seront tous protégés, encadrés et aidés en permanence



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptySam 5 Nov 2022 - 17:09


    Clef N°607

    Beaucoup d'entre vous se sentent de plus en plus en décalage par rapport à la vie actuelle à tous les niveaux, au niveau relationnel ou celui de vos distractions, sauf au niveau spirituel. Ce décalage est réel et il se fera de plus en plus sentir parce que vous n'êtes pratiquement plus dans la vibration de la troisième dimension.

    Vous n'avez plus le même intérêt pour la vie et pour tout ce qui vous entoure, parce que vous n'êtes plus dans la troisième dimension.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyDim 6 Nov 2022 - 10:53


    Clef N°484

    Il faudrait que vous puissiez ouvrir en grand les portes de votre vie, nettoyer complètement tout ce que votre subconscient a emmagasiné et qui est imprégné en vous !

    Cela demande beaucoup de vigilance, de confiance totale et de foi ainsi qu'un travail de certitude quant à ce que vous êtes.

    Cependant ce travail de découverte de ce que vous êtes, de vos capacités immenses doit se faire avec la plus grande humilité. Si vous aviez ne serait-ce qu'une once d'orgueil, la partie Divine, même si elle commençait à s'exprimer, retournerait au plus profond de vous-même et attendrait le moment propice pour s'exprimer de nouveau. »







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34379
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMar 8 Nov 2022 - 17:02



    [size=36]Ne regrettez pas vos expériences ! Ne culpabilisez jamais pour ce que vous auriez aimé faire ou que vous avez mal fait, ou par rapport à vos erreurs ! Vous apprenez toujours de vos erreurs ! Sont-elles vraiment des erreurs ? Nous aimerions dire que les mots "erreur" et "culpabilité" ne devraient plus être employés. Vous êtes simplement en étude, en expérimentation, et à partir du moment où vous employez le mot "erreur" à la place du mot "expérience, vous enlevez une certaine valeur à ces expériences. Essayez de ne voir que ce qu'il y a de plus beau dans votre vie, ne vous appesantissez pas sur ce que vous avez pu être et sur ce que vous avez pu faire, dites-vous simplement que tout cela faisait partie de votre apprentissage de la vie, que tout cela était nécessaire pour vous permettre de grandir.  [/size]



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:53

    Clef N°1083

    Vous ne pourrez pas accéder à un nouveau monde tant que vous ne vous serez pas préparé(e) totalement, tant que vous n'aurez pas éclairé, transformé tout ce qui est encore un peu sombre en vous en Lumière et en Amour ! Vous n'accèderez pas aux mondes de Lumière, de Fraternité et d'Amour tant que vous n'aurez pas fondamentalement changé ce que vous êtes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:03



    Clef N°283

    Nous vous demandons d'éradiquer le plus possible toutes les peurs et tous les doutes qui vous encombrent. C'est important pour ce grand passage que l'humanité vivra ! Tant que vous n'aurez pas réellement compris l'importance de cela, vous traînerez sur le chemin.

    Nous savons à quel point il est difficile pour vous de travailler les peurs et les doutes, de vous connecter à votre Divinité, de travailler cette Lumière intérieure, cet immense Amour, car nous savons que vous êtes humains. Nous pouvons vous dire que plus vous ferez d'efforts pour ce travail, plus nous vous aiderons !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 4:43



    [size=33]Tout être humain aura toujours la possibilité de parcourir les dernières mètres qui le séparent de l' immense porte de Lumière qui s'ouvre sur la nouvelle Terre, mais il les parcourra en fonction de ce qu'il a été, en fonction du travail qu'il aura accompli, en fonction de ses pensées, en fonction de l'Amour qu'il aura pu donner.[/size]

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2198
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 8:58

    Clef N°1072

    Acceptez toutes les transformations, même si vous ne les comprenez pas bien! Acceptez d'avancer chaque jour davantage dans la Lumière, la Sagesse et l'Amour ! Ne vous révoltez jamais, même devant des expériences très difficiles ou incompréhensibles pour vous ! Soyez simplement dans l'accueil et dans l'acceptation !


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/

    chades aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:03



    Clef N°825

    Parfois vous avez l'impression d'avoir compris beaucoup de choses. C'est votre mental ou votre ego qui peuvent vous faire croire ceci ou cela. Il faut que vous compreniez réellement dans quelle direction vous devez aller, la façon dont vous devez intégrer tout ce que nous vous avons enseigné pour pouvoir atteindre une fréquence vibratoire nettement supérieure. Il faut que vous compreniez que pour que les voiles de votre conscience soient totalement enlevés, il y a des paramètres obligatoires que vous devrez intégrer.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31998
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptySam 3 Déc 2022 - 20:12

    Clé N° 1169

    Dans les mois qui viennent, il y aura beaucoup de changements à l'extérieur et à l'intérieur de vous.

    Accueillez ces changements avec joie, même s'ils vont vers de grandes tribulations, acceptez-les avec bonheur parce qu'à ce moment-là, vous saurez que le temps est proche.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 EmptyLun 5 Déc 2022 - 5:52



    Si vous changez votre fréquence vibratoire avec une confiance, une foi et un amour absolus, la loi de résonance signifie que la fréquence vibratoire de la personne qui vous est chère peut également changer, et donc une partie de son destin peut être modifiée, car on lui offre le possibilité d'effacer une partie de sa programmation et de s'élever bien au-delà des expériences difficiles qu'il devrait vivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 27 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: