Ce que les loups ont à nous dire
Je suis Alkendia, j’ai rencontré Loup-blanc quand il est venu me rencontrer. Je savais d’avance que cet humain, savait communiquer avec les animaux. Un être pur, humble avec une aura très lumineuse Il est venu avec son cœur pour nous voir. Nous vivons à une époque spéciale, la survie n’est plus un instinct nécessaire, nous l’abandonnons, l’instinct de survie n’est plus nécessaire et le cerveau reptilien et limbique se réorganise pour le câblage plus en harmonie avec la lumière. Vous vivez en ce moment une période désagréable, mais soyez assurés qu’avant l’été tout ce chaos deviendra un monde de paix, d’amour inconditionnel et la lumière nous aide à le faire. N’hésitez pas à faire appel à vos guides spirituels ou aux loups si vous avez besoin de soins. Vous n’êtes jamais seuls, nous vos sœurs et frères de Sirius sommes là si vous nous le demandez. Votre technologie est obsolète et ancienne... Même si vos ancêtres ont inventé cela, il y a des technologies beaucoup plus avancées auxquelles vous aurez bientôt droit. Cette phrase doit vous réveiller un peu plus vous êtes UN avec tout ce qui est... Tout ce qui est implique également d’autres humains, en éveillant et aiguisant vos instincts, vous pouvez savoir des choses qui sont à plusieurs kilomètres de la maison... Essayez de savoir où se trouve la voiture de police la plus proche en ce moment, ou une voiture privée que vous aimez ou un ami... A ce moment précis, vous allez en fait vous connecter inconsciemment à l’autre pour savoir où il est... Essayez. Je vous envoie tous plein d’amour inconditionnel et je vous souhaite une merveilleuse journée lumineuse! Rappelez-vous qui vous êtes vraiment et les pouvoirs que votre cerveau détient...
Je suis Alkendia du Haut Conseil de Sirius.