Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Message reçu ou simple rêve ? Ven 23 Avr 2021 - 12:02
Bonjour à toutes et tous, Voilà il y a quelques jours, je me sentais prête à recevoir un message de l’au-delà. J ai alors juste avant de m’endormir, émis cette demande accompagnée d’une prière de protection. Je m’endors tout paisiblement et dans un temps court ou long, je ne sais pas, tout mon corps se met à vibrer très fort et cela me réveille. De suite, je commence à avoir de forts bourdonnements dans mon oreille gauche et là j’entends « Je t’aime ».
Ceci dit, je ne m’en suis pas tellement réjouis car la vibration de cette « voix » était du genre plus satanique que douce.
Je me suis rendormie et voilà que ça recommence. J arrive à faire arrêter le processus juste au début de la phrase qui sonne dans mon oreille. Puis ça recommence une troisième fois et là je stoppe fermement cette expérience et remerciant toutefois pour le message mais que je ne me sens pas de l accepter ainsi.
Par la suite, j ai par le pendule obtenu la réponse qu il s agissait de mon ex conjoint qui est décédé il y a 6 ans dans un accident. Je lui ai également demandé s’il était possible de me transmettre à nouveau des messages mais en me faisant moins peur et j ai reçu du pendule un non catégorique. Je l ai probablement blessé et suis très triste de cette expérience.
Que pensez-vous de tout ça ? Dois-je le laisser tranquille ?
Merci d avance pour vos avis et belle journée à vous
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Message reçu ou simple rêve ? Sam 24 Avr 2021 - 5:46
Bonjour kika
Waouh, belle expérience !
Je pense qu'il t'a dit non parce qu'il ne veut plus te faire peur, essaies de lui demander de ne pas te réveiller alors et qu'il te fasse passer des messages par rêve.
J'ai eu ce genre d'expérience (par contre je n'avais rien demandé) et mon corps n'a pas tremblé non plus... Une voix masculine et bien claire m'a réveillée en me disant "tu viens m'aider ? Je pense que c'est le fils d'un ami qui est décédé, je pense que son père le bloque parce qu'il n'arrive pas à faire son deuil...j'en ai parlé à mon ami et il m'a dit qu'il l'avait vu dans son atelier, dans ses rêves... Il croit qu'il devient fou, je lui ai dit non que c'était comme ça qu'il communiquait, qu'il lui prouvait que "la vie" continuait pour lui, mais qu'il fallait pas qu'il soit triste parce qu'il l'empêchait d'aller dans la lumière, que son fils est beaucoup mieux maintenant, qu'il ne souffre plus mais c'est pas évident...
Merci pour ce partage kika et j'espère que tu le verras en rêve, que tu pourras lui parler, demandes lui avant de t'endormir
Chess66 aime ce message
kika1980
Sujet: Re: Message reçu ou simple rêve ? Sam 24 Avr 2021 - 8:32
Bonjour Elfine Je te remercie pour ta réponse et oui tu as raison je vais passer par les rêves. C est une méthode bien plus douce
Ysatis membres lumineux
Messages : 33703 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Message reçu ou simple rêve ? Dim 25 Avr 2021 - 10:21
Merci Kika pour ce partage ... en effet, c'est un message très positif
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Message reçu ou simple rêve ? Dim 25 Avr 2021 - 17:33
Cela fait maintenant 9 ans plus ou moins que je canalise mon gudie mais également que je reçois d'autres personnes et parfois les voix sont comme elles sont...
Tu peux demander la suspension immédiate de la communication...
Mais si tu souhaites recevoir des messages précises peut être le nom de la personne... Demande à l'archange Michael de te protéger en faisant ta bulle de lumière avec son épée bleue de lumière...
Céline
Sujet: Re: Message reçu ou simple rêve ? Jeu 13 Mai 2021 - 0:23
Loup-Blanc a écrit:
Cela fait maintenant 9 ans plus ou moins que je canalise mon gudie mais également que je reçois d'autres personnes et parfois les voix sont comme elles sont...
Tu peux demander la suspension immédiate de la communication...
Mais si tu souhaites recevoir des messages précises peut être le nom de la personne... Demande à l'archange Michael de te protéger en faisant ta bulle de lumière avec son épée bleue de lumière...
Bonsoir, c'est être car moi il y a de cela plus 15ans suite à un rêve qui m'a interpellé et réveiller j'avais entendu en clairaudience appel l'archange Mikael à cette époque, je vous avouerai que je n'y connaissais rien en ange où archange, ce qui m'a poussée à m'intéresser un peu plus à la spiritualité. L'archange Mikael apporte sa protection contre les entités du bas astral.