Coucou Dragonne,
J'ai fait un rêve dont je me rappel, mais je pense que c'était plus un message, a toi de me dire.
Mon père est décédé en Novembre l'année dernière.
J'ai eu un premier message de lui, il est apparu sur une photo le jour de son enterrement et depuis je prie pour qu'il trouve la lumière, son chemin sur terre n'ayant pas été très exemplaire.
Cette nuit, je rêve, je rentre dans une chambre, au moment ou je ferme la porte, la porte disparaît dans le mur, il y a un lit, mon père est couché dessus, ses traits sont doux, on dirait qu'il dort, mais je sais qu'il est mort, qu'il ne devrait pas être là, mais ça ne me dérange pas. Il y a une autre porte au bout de la pièce et je sais que je vais devoir passer à côté de lui pour l'atteindre. Je me rend compte que je suis entrain d'essuyer quelque chose avec des lingettes, humm ... pas très ragoutant, ça ressemble a du caca. Mon nettoyage prend fin et je décide de traverser pour atteindre la porte. La bien sur, je te le donne dans le mille, mon père ouvre les yeux, je pousse un hurlement et essaye de courir vers la porte et là mon mari me réveille.
Juste avant d'être réveillé, mon père m'a dit : 'Je viens te dire au-revoir'.
Contrairement à la dernière fois, je n'étais pas immobilisée et d'ailleurs j'ai vraiment hurlé et filé des coups a mon homme en essayant de courir dans le lit. lol quant je te dis reine des trouillardes, y a encore du boulot.
Voilà Dragounette, qu'en penses tu ?