Nouvelle lune du 2 mars 2022 : je vous la fait courte . En effet tous les textes que j'ai lus sur
le sujet, sont des pavés et je ne voulais pas vous imposer de telles lectures, donc voilà NOUVELLE LUNE DU MERCREDI 2 MARS 2022
l
La nouvelle lune de mars aura lieu le mardi 2 mars 2022, en début de soirée, à 18h34 exactement (heure de Paris).
Une nouvelle lune sous le signe Poissons
.
Ce sera la 3ème des nouvelles lunes de l'année 2022 qui en compte 13 au total (il y en aura 2 au mois d'avril).
La Lune se trouvera alors à une distance de 374 171 km du centre de la Terre.
La Nouvelle Lune du mardi 2 mars 2022 sera sous le signe du Poissons
, le dernier signe du zodiaque (19 février-20 mars).
Cette troisième nouvelle lune de l'année 2022 en Poissons, avec la conjonction de Vénus, Pluton et Mars, en trigone avec le Nœud nord, annonce une certaine agitation intérieure.
Cette journée de nouvelle lune sera l'occasion de se regarder dans le miroir de façon objective et honnête pour se confronter à notre véritable identité intérieure, sans filtre. Il y aura problablement des remontées sur ce que vous aviez cherché à cacher par le passé - consciemment ou inconsciemment.
Pour que cela soit bénéfique, il faudra réussir à vous aimer en générant de l'affection pour votre propre personne. De cette manière, tout se passera bien et ce sera un moment intéressant pour gérer les situations importantes
Il faudra aussi ne pas refuser l'entraide et la fraternité, car cette période sera propice à recevoir de l'aide de la part des amis ou des collègues. Le soutient sera présent pour qui veut bien l'accepter et le recevoir
Concernant la santé, attention aux virus qui circulent, pensez à limiter votre exposition au maximum et protégez-vous de l'eau.
Nouvelle Lune de mars 2022 : que faire au jardin ?
Pour ceux qui souhaitent jardiner avec la Lune, cette nouvelle lune sera un jour Fleurs et la Lune sera une lune ascendante (montante).
Ce sera donc le jour idéal pour effectuer vos semis de :
En pleine terre : semis d'artichauts
Sous châssis : semis de brocolis et choux-fleurs
Source :https://www.pleine-lune.org/nouvelle-lune-2-mars-2022
Du coup : tous les mains dans la terre