Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Demande de guidance Mer 18 Mai 2022 - 12:16
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message pour savoir s'il est possible d'avoir un tirage concernant l'évolution de ma vie sentimental et professionnels ?
Je vous remercie d'avance Andrea
Melwasul modérateur
Messages : 2175 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 52 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Demande de guidance Mar 24 Mai 2022 - 11:29
Bonjour Andréa57,
57 pour Moselle ? si c'est le cas on es tout près. Alors, je ne fait pas de tirage, mais une guidance, en général une photo en mp peut être un plus. Sache que je ne maitrise pas ce qui vient a moi, donc si on demande une guidance, on reçoit le message qui doit passer et qui n'a peut être rien a voir avec ce que tu attends. Mais tout cela est expliqué dans le message a lire avant de poster.
Je prends note de ta demande. Je vais laisser les choses venir.
Mais on me dit déjà que c'est un peu le bazard dans ta tête et dans ta vie en ce moment. On me parle de changement et de décisions.
Tu as déjà eu une guidance en sept 2021, à laquelle d'ailleurs tu n'as jamais fait de retour. On me dit que tu pars toujours dans tous les sens et que tu attends trop auprès des autres. Tu devrais prendre des décisions par toi même. Je m'explique, tu t'appuie trop sur les voyances et autres pour espérer que ta vie change, hors la vie change quant on l'a prend en main et qu'on décidé d'avancer franchement, tout simplement. Voilà ce qu'on me transmet
D'accord je vais regarder C'est étrange qu'on vous dit car justement j'ai plutôt une vie calme si je peux dire ça comme ça ! Merci
Labiatae
Sujet: Re: Demande de guidance Mar 18 Avr 2023 - 15:49
Bonjour Melwasul, comment vas-tu? Cela fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum mais j'aurais vraiment besoin d'une guidance svp. Merci
Anaïs
Sujet: Re: Demande de guidance Mar 1 Aoû 2023 - 23:22
Bonjour, Serait il possible d avoir une guidance svp? Merci infiniment par avance