PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Des sphères noires dans le ciel par milliers ? Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyAujourd'hui à 14:49 par Dragonne

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyAujourd'hui à 8:48 par Ysatis

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Des sphères noires dans le ciel par milliers ? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

Des sphères noires dans le ciel par milliers ?

3 participants
    AuteurMessage
    curio655

curio655

Masculin Buffle

Des sphères noires dans le ciel par milliers ? Empty
    MessageSujet: Des sphères noires dans le ciel par milliers ?   Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyDim 25 Sep 2022 - 11:00

Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis quelqu'un qui fait énormément de rêves, parfois même prémonitoire, ils ont une vibrations différentes, comme cette nuit.
    Comme vous savez je suis un peu paumé dans ma vie, et hier soir en me couchant, j'ai demandé à l'univers de me faire voir mon chemin de vie, qu'est ce que je devais faire, où aller ....
    Et j'ai fais un rêve puissant, choquant.

(Peut-être du à cette histoire que quelque chose allait se passer le 24/25 Septembre 2022, je ne sais pas) Déjà j'ai rêvé du chiffre 56,75 ???

Je me trouvai à la campagne chez quelqu'un, avec des personnes, (aucunes idées de qui elles étaient), et tous le monde disaient qu'un évènement majeurs allait arriver, des sphères allait tomber sur la planète, qu'il fallait croire en dieu et tout allait bien se passer.

Quoi qu'il en soit, je suis sorti et en effet il y avait des sphères noires partout dans le ciel qui tombaient sur nous tous. J'étais abasourdi, certains préféraient se réfugier dans leur maisons, mais elles traversaient les maisons. Dehors dedans, c'était pareille, donc je suis resté dehors. Ces sphères ne détruisaient rien, elles passaient à travers les choses, les corps. Ils y en avaient des milliers, c'était impressionnant à voir, et sur la planète c'était un évènement majeur, tous le monde ne parlait que de ça !!

Je me suis diriger vers une voiture que je devais conduire, il y avait un sac à dos d'écolier, une mère se tenait proche de moi avec sa voiture et deux enfants. Je lui demandais si c'était à l'un de ses enfants ? elle me répondit affirmativement.

Ensuite je me dirigeai vers un groupe de personne leur demandant à qui appartenait le portable que j’avais ? Aucun idée comment il était arrivé là, certainement dans la panique .... J'ai retrouvé le propriétaire qui ne ma même pas remercie ....

Certains disaient que c'était une attaque bactériologique d'un nouveau genre, d'autre disaient autre chose .... Tous le monde supposait, on avait aucune info

Bref, si quelqu'un à une idée sur ces sphères, et je répète c'était un évènement majeur pour l'humanité

Merci pour votre temps :)
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Des sphères noires dans le ciel par milliers ?   Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyLun 26 Sep 2022 - 8:25

Bonjour,

Je crois que les rêves sont très rarement prémonitoires, et lorsque c'est le cas, on ne les comprend qu'une fois l'événement advenu.

Donc pour moi ton rêve contient des messages cachés que toi seule peut réellement comprendre, en t'interrogeant longuement, et sans laisser la peur t'envahir, car tu sembles avoir des difficultés à ne pas être fascinée par la peur, ta propre peur, comme si elle était un guide.

Je suis croyante, et pour moi le seul guide c'est Dieu, et Dieu est Amour.

Tous les messages de peur sont là pour nous inhiber et nous empêcher d'aller vers Lui, selon moi.

Mais le fait que tu te souviennes de tes rêves est une chose positive, même si à mon avis tu rêves dans le bas astral, donc de choses terrifiantes mais qui sont balayées dès que tu entres dans la lumière.

Comme la flamme d'une bougie, si petite soit-elle, détruit l'obscurité.

Je te souhaite de sortir de cette obscurité, les boules noires sont peut être tout simplement tes démons intérieurs, inconscients, qui bombardent en permanence tes pensées ? Des leurres pour t'empêcher d'aimer les gens qui sont autour de toi ? Ce sont des hypothèses, pardon si je me trompe.

Des sphères noires dans le ciel par milliers ? 1148899117
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Des sphères noires dans le ciel par milliers ?   Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyVen 30 Sep 2022 - 7:35

Bonjour Sophie, j'ai fait un rêve prémonitoire en 2017, il s'est réalisé, j'avais compris son sens, et pour confirmation j'en avais parlé à Dragonne, qui m'a confirmé le sens. En février on se séparait avec la personne avec qui j'étais.

Je dis pas que c'est ,parce que c'est rêvé que cela se passe.
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Des sphères noires dans le ciel par milliers ?   Des sphères noires dans le ciel par milliers ? EmptyVen 30 Sep 2022 - 8:33

Pour les rêves prémonitoires qui parlent de soi-même, les rêves peuvent nous apprendre n effet beaucoup de choses.

Mais pour ce qui est des rêves prophétiques je crois qu'ils sont très rares et souvent mal interprétés.

Enfin, si un jour il y a des boules noires qui descendent du ciel je reviendrais ici faire mon mea culpa, après tout qui sait ? Mais je crois qu'il y a aussi d'autres prophètes qui prédisent qu'au contraire la Terre et l'humanité sont à l'aube d'un grand changement bénéfique et rempli de lumière, et pour ma part je préfère croire en eux.

Des sphères noires dans le ciel par milliers ? 1148899117
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des sphères noires dans le ciel par milliers ?   Des sphères noires dans le ciel par milliers ? Empty

Des sphères noires dans le ciel par milliers ?
    Page 1 sur 1