| Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 9:15 | |
| Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le cielMarja-Terttu Karlsson est la photographe qui a pris cette incroyable photo d’aurores boréales. Il s’agit sans aucun doute d’une forme de loup s’étirant à travers le ciel, la plupart des gens considèrent cette formation comme une certaine signification spirituelle. Bien que ce soit un signe difficile à croire, Karlsson insiste le fait qu’elle n’a pas modifié la photo pour la faire ressembler à un loup, et elle a déclaré avoir été aussi surprise par l’événement que tout le monde. Qu’en pensez-vous ? Quelle pourrait être la signification derrière ce loup céleste solitaire ? https://www.espritsciencemetaphysiques.com/loup-geant.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 9:34 | |
| Superbe !!!! ça doit être absolument incroyable à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 9:46 | |
| |
|
| |
meloku
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 13:33 | |
| - Isil a écrit:
Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel
Qu’en pensez-vous ? Quelle pourrait être la signification derrière ce loup céleste solitaire ?
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/loup-geant.html
A la perception propre de la conscience , cela relève beaucoup la "réalité" de sa matrice , ici celle de l'humanité et celle qu'on nomme gaia Admettons , qu'un autre être ayant jamais connu notre "réalité" par ces formes , odeurs etc etc , ben il verra autre chose , peut etre pas un loup , comme il en a jamais "vu","connu" etc , par rapport a son schéma de perception et "réalité " je sais pas si je me suis fait comprendre Et pour meloku , cela m'évoque plutot un ours , vu sa morphologie | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 13:52 | |
| | |
|
| |
meloku
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Dim 12 Jan 2020 - 18:39 | |
| il n'a pas une queue aussi grande l'ours... hein... voilà voilà... bah moi je vois bien un loup!! et oui il y a une signification comme pour tous les animaux d'ailleurs. méloku... qu'est-ce qu'on va faire de toi!!!! et merci car splendide aurore boréale... |
|
| |
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| |
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| |
| |
Maryboop
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Lun 20 Jan 2020 - 18:02 | |
| C'est assez incroyable cette aurore boréale ! (C'est bien un loup Meloku, bon voyage hihihi) Merci Isil ! | |
|
| |
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel Mer 9 Déc 2020 - 21:59 | |
| Cette aurore boréale représente le réveil d'un loup, celui-ci est rare... Je ne sais pas de quand ça date mais il faudrait regarder dans le temps fractal ce que ça peut signifier dans le futur... | |
|
| |
Isil Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel | |
| |
|
| |
| Photographie d’un loup géant qui est apparu dans le ciel | |
|