Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 10:51
Bonjour,
Une amie m'a dit de demander aux anges de l'aide et que çà marchait. J'étais très sceptique puis je me suis lancée.
Je demandais en fait des signes pour être sur qu'un gars m'était destiné. J'ai demandé des signes d'ici à la fin de l'année sans çà çà signifierait qu'il n'était pas fait pour moi.
A chaque fois que je demandais un signe, j'avais un signe. Je me suis dit que çà n'était pas possible et que c'était purement psychologique jusqu'à ce que le jour-même je me retrouve à un endroit où je ne devais pas être. Et justement, j'entends une personne qui dit à une autre : FAUT ECOUTER LES SIGNES DU DESTIN. Je me suis donc dit bon ben c'est vrai.
Dans le concret, en fait, il n'y a rien de concret. Il est en couple et amoureux d'une autre fille. Je tiens à dire qu'il ne l'étais pas quand je m'intéressais à lui et à vrai dire je l'intéressais aussi.
Dernière édition par Moon Witch le Dim 23 Oct 2022 - 14:14, édité 1 fois
sophie34
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 14:11
Merci pour ton témoignage !
A moi aussi il est arrivé plusieurs fois des choses qui ressemblent à celles que tu as vécu, et oui, je suis persuadée que les anges-gardiens existent et nous guident.
Invité Invité
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 14:30
sophie34 a écrit:
Merci pour ton témoignage !
A moi aussi il est arrivé plusieurs fois des choses qui ressemblent à celles que tu as vécu, et oui, je suis persuadée que les anges-gardiens existent et nous guident.
De rien. J'ai enfin trouvé le bon endroit pour en parler.
Et celà a réellement marché pour toi dans le concret ?
Je reçois également des guidances par vidéo et toutes se complètent. Il m'a été dit que celà prendrait du temps pour que lui et moi nous mettons ensembles. Et qu'il était déjà avec quelqu'un...
J'ai eu droit à pas mal de choses diverses et variées en guise de signes notamment message en semi-sommeil, sifflement dans une oreille, heure miroir, synchronicité (beaucoup), flash, chiffre... et aussi sur réseau social et télé.
C'est paradoxal tous ces signes me disent d'y croire même une amie trouve bizarre ces signes qui arrivent en ce moment mais dans le concret tout semble me montrer qu'il ne se passera rien entre lui et moi.
AFFAIRE À SUIVRE...
sophie34
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 16:57
Pour moi ce sont des synchronicités qui me montrent que je suis sur le bon chemin, mais qui ne déterminent pas mon avenir.
Il est aussi possible que cette attirance pour cet homme te serve seulement de tremplin pour entrer dans la spiritualité, sans que rien ne se passe réellement avec lui ;
Il y a certaines personnes qui ont des dons de médiumnité ici, tu peux leur poser des questions au bout d'un certains nombre de messages.
chades aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 17:00
sophie34 a écrit:
Pour moi ce sont des synchronicités qui me montrent que je suis sur le bon chemin, mais qui ne déterminent pas mon avenir.
Il est aussi possible que cette attirance pour cet homme te serve seulement de tremplin pour entrer dans la spiritualité, sans que rien ne se passe réellement avec lui ;
Il y a certaines personnes qui ont des dons de médiumnité ici, tu peux leur poser des questions au bout d'un certains nombre de messages.
Oui particulier. Pourtant persuadée qu'il est comme une âme sœur.
Cà m'a permise c'est vrai de prendre conscience de ma spiritualité. Je demanderai quand je pourrai çà m'éclairera un peu plus.
Celestina
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 21:54
Impressionnant !!! c'est fou ça ^^
Et j'y crois rassure toi
Mais je ne sais pas demander de l'aide à mon ange gardien, j'y crois mais je pense pas, et j'oublie tous les jours et nuits...
Invité Invité
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 21:59
J'ai tenté sans y croire. Une amie m'a dit de le faire et que cà marchait. Je fais sous forme de prière et à chaque fois que je demande j'ai. Apparemment on peut aussi écrire un mot. J'avais souvent depuis bien longtemps des signes sans demander c'était très rare mais là impressionnant tout ce que j'ai.
Dernière édition par Moon Witch le Dim 23 Oct 2022 - 22:49, édité 1 fois
Celestina
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 22:31
ouauou !!! ah ouais !!! quand même !!!!
En fait je crois que moi aussi... je viens de dire merci à mon ange gardien là...
Car étant petite, je voulais réaliser un rêve qui se sont produit... A l'adolescence, je voulais toujours être en vacance, ça s'est réalisé car vu mon handicap sévère je ne peux pas avoir de travail... qui, le métier pourrait me déclencher une source de stress et aggravation de mon handicap... donc du fait que je suis toujours en vacance seule dans mon appart et je peux faire ce que je veux c'est le luxe... Puis jeune adulte, une fontaine... et je l'ai et je voulais habiter dans un eco quartier près de mes parents, juste 1 an après la construction d'un éco quartier pas loin de chez mes parents Et enfin le fait de nager dans l'eau stage de mermaiding (mon avatar actuel) et je me suis dit "ça serait tellement bien si c'était pour adulte et à Dijon !!!!!" et là c'est la première année adulte mermaiding.... après avoir fait des rêves récurrent que j'avais ma tenue de sirène et que je ne pouvais pas y aller car soit bondé de monde soit pas profond et pas assez grand la piscine etc... et là au mois d'août, j'ai cherché et j'ai sauté le cap... je me suis inscrite et me voilà, moi avec ma queue de sirène en train de nager dans l'eau, chose que je rêvais sans le dire mais en y pensant très fort et l'Univers m'a entendu comme la loi de l'attraction et je remercie entièrement l'Univers !!! Merci ^^ et aussi à mon ange gardien de toujours veiller sur moi... je me souviens même quand j'étais triste, de l'air qui me caressait la joue... c'était mon ange gardien qui me prenait sous son aile alors toute fenêtre étaient fermés...
Oui je reçoit des signes moi aussi... ^^ sans le souhaiter... mais dans des moments inattendu... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Dim 23 Oct 2022 - 22:53
Celestina a écrit:
ouauou !!! ah ouais !!! quand même !!!!
En fait je crois que moi aussi... je viens de dire merci à mon ange gardien là...
Car étant petite, je voulais réaliser un rêve qui se sont produit... A l'adolescence, je voulais toujours être en vacance, ça s'est réalisé car vu mon handicap sévère je ne peux pas avoir de travail... qui, le métier pourrait me déclencher une source de stress et aggravation de mon handicap... donc du fait que je suis toujours en vacance seule dans mon appart et je peux faire ce que je veux c'est le luxe... Puis jeune adulte, une fontaine... et je l'ai et je voulais habiter dans un eco quartier près de mes parents, juste 1 an après la construction d'un éco quartier pas loin de chez mes parents Et enfin le fait de nager dans l'eau stage de mermaiding (mon avatar actuel) et je me suis dit "ça serait tellement bien si c'était pour adulte et à Dijon !!!!!" et là c'est la première année adulte mermaiding.... après avoir fait des rêves récurrent que j'avais ma tenue de sirène et que je ne pouvais pas y aller car soit bondé de monde soit pas profond et pas assez grand la piscine etc... et là au mois d'août, j'ai cherché et j'ai sauté le cap... je me suis inscrite et me voilà, moi avec ma queue de sirène en train de nager dans l'eau, chose que je rêvais sans le dire mais en y pensant très fort et l'Univers m'a entendu comme la loi de l'attraction et je remercie entièrement l'Univers !!! Merci ^^ et aussi à mon ange gardien de toujours veiller sur moi... je me souviens même quand j'étais triste, de l'air qui me caressait la joue... c'était mon ange gardien qui me prenait sous son aile alors toute fenêtre étaient fermés...
Oui je reçoit des signes moi aussi... ^^ sans le souhaiter... mais dans des moments inattendu... ^^
Et oui un enchaînement qui a rendu la chose possible. Sans qu'on le souhaite notre ange pense à nous.
Les frissons j'ai déjà eu également et comme également un sifflement strident dans l'oreille gauche = une façon de me montrer qu'il était là.
elfine
Messages : 13829 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Lun 24 Oct 2022 - 7:32
Je crois aussi aux signes des anges, ils nous aident quotidiennement merci à eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Demander de l'aider à son ange Lun 24 Oct 2022 - 8:13