| Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Administratrice
Messages : 35899 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mar 20 Déc 2022 - 12:45 | |
| Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Tout le monde a des lignes sur les paumes. Chaque ligne signifie quelque chose, selon la chiromancie, et nous pouvons vous garantir que vous serez intéressé d’apprendre ce que signifient les lignes sur vos paumes! Certaines suggèrent qui vous êtes en tant que personne tandis que d’autres peuvent montrer à quel point vous pouvez réussir. Vos paumes peuvent révéler de nombreuses informations sur vous! Dans cet article, nous allons examiner ce que signifie la lettre «V» si vous l’avez sur la paume de votre main. Elle se trouve sur la ligne du cœur et révèle un certain nombre de choses. Lisez la suite pour en savoir plus! Votre ligne de coeur fait partie de quatre lignes qui en disent long sur une personne. En chiromancie, la ligne du cœur est celle qui prédit à la fois vos émotions et vos relations. Vous pouvez en découvrir beaucoup sur une personne sans même la connaître! Certaines personnes n’ont pas la ligne du cœur sur leur paume. Ces personnes peuvent être moins sensibles. Elles montrent souvent peu d’amour, d’appréciation et de regret envers qui que ce soit ou quoi que ce soit, à moins que ce ne soit envers elles-mêmes. Mais votre ligne de cœur ne permet pas seulement de prédire le présent ou l’avenir, elle peut également en dire long sur vos relations passées. Avez-vous un «V» sur votre ligne de coeur?Si vous avez la lettre «V» sur votre ligne de cœur, vous devriez connaître les informations importantes suivantes sur les qualités que vous avez. Avoir la lettre «V» pourrait indiquer que vous avez des affaires en suspens dont vous devez vous occuper. Cela peut également pointer vers le développement personnel. On pense que les hommes et les femmes avec un «V» ont beaucoup de chance dans la vie. Ils sont généralement prospères et très épanouis. Vous êtes définitivement béniOn pense que ceux qui ont cette lettre spéciale sur la paume sont des personnes particulièrement bénies par la chance et qui sont de bons ami(e)s. Ils ont plus de chances d’être à l’aise financièrement. Ils se lient plus facilement d’amitié avec d’autres personnes de confiance qui sont là pour les soutenir dans les épreuves et les difficultés de la vie. Ils ont toujours la chance de leur côté.https://www.espritsciencemetaphysiques.com/avez-vous-la-lettre-v-sur-votre-paume-de-la-main.html | |
|
| |
chades
Messages : 1904 Date d'inscription : 30/01/2022 Age : 67 Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone Humeur : tout dépend des moments...
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mer 21 Déc 2022 - 20:00 | |
| Pas de V pour moi mais un M se dessine à l'intérieur des mains. si tu as des infos Isil je suis preneuse | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35899 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| |
| |
chades
Messages : 1904 Date d'inscription : 30/01/2022 Age : 67 Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone Humeur : tout dépend des moments...
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mer 21 Déc 2022 - 22:17 | |
| Merci Isil | |
|
| |
Isil Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Mer 21 Déc 2022 - 23:00 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé. Pour la lettre M . Selon les visionneurs, les lignes qui se trouvent dans la paume des mains ont une signification. Ainsi, la lettre M dans la paume des mains peut représenter chez certains la bénédiction, ce qui fait d’eux des personnes spéciales et chanceuses. Ces personnes sont talentueuses, intuitives, entreprenantes. D’une façon générale, elles sont chanceuses et élevées à un niveau spirituel comme l’indique le lien ci dessous. Mais, il faut noter que tout le monde ne porte pas la lettre M dans les mains. L’avoir serait donc un privilège. Avoir la lettre M dans la paume de la main , c’est avoir le sixième sens aiguisé. Ainsi, ceux qui l’ont, reconnaissent automatiquement ceux qui les trompent ou leurs mentent. Ils sont aussi très attentionnés et savent à l’avance des choses qui ne sont pas bon pour eux-mêmes. Autre chose, c’est que l’honnêteté est leur guide. Ils ne tolèrent pas le mensonge. Les femmes étant plus intuitives que les hommes, sur ce point, ils ont alors un petit avantage sur les hommes, même si ces derniers portent la lettre M dans la paume. Le courage est une autre des vertus caractérisant leur personnalité. Vous entendrez dire que les personnes qui sont mondialement connues comme des prophètes, des dirigeants et des représentants internationaux importants disposent de cette particularité dans leurs mains. Ces personnes sont capables de faire face aux défis et ne manquent pas les opportunités. Par ailleurs, la lettre M dans la paume des mains vous procure la force dont vous avez besoin. Par conséquent , si vous faites partie de ces personnes ayant la lettre M dans la paume, profitez de votre personnalité naturelle. C’est une chose qui doit être impérativement prise en considération. Car quand vous portez ce signe, ça peut vous permettre d’accéder à tout ce que vous désirez. Croyez au pouvoir de cette lecture et faites face à vos défis avec sagesse et force. N’oubliez pas : les personnes qui ont cette caractéristique sont uniques. https://archives.beninwebtv.com/2019/03/bon-a-savoir-voici-la-signification-de-la-lettre-m-dans-la-paume-des-mains/ | |
|
| |
chades
| |
| |
Melwasul modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Jeu 22 Déc 2022 - 6:58 | |
| V et M pour moi, même si le M est oins visible | |
|
| |
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Sam 24 Déc 2022 - 8:09 | |
| V aussi pour moi. isil | |
|
| |
sophie34
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ven 30 Déc 2022 - 9:15 | |
| Moi j'ai un A sur la main droite, un V sur la main gauche | |
|
| |
chades
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ven 30 Déc 2022 - 10:55 | |
| | |
|
| |
sophie34
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ven 30 Déc 2022 - 13:30 | |
| | |
|
| |
chades
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ven 30 Déc 2022 - 13:35 | |
| WHOUAAAA En sais tu la signification? | |
|
| |
sophie34
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Ven 30 Déc 2022 - 14:18 | |
| Pas du tout !
ça m'intrigue d'ailleurs, même si je ne suis pas sûre d'y prêter beaucoup d'attention, mais si quelqu'un sait, par curiosité, j'aimerais bien savoir.
un temps j'ai cru que c'était l'initiale de mon futur copain, mais jamais rien n'est arrivé. | |
|
| |
Melwasul modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Sam 31 Déc 2022 - 8:03 | |
| Humm Sophie, tu as la croix des médiums dans ta main et bien dessinée. Et beaucoup de tumultes dans ton enfance. La chance n'est pas toujours de ton côté et t'abandonne souvent au moment le moins attendu. | |
|
| |
sophie34
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? Sam 31 Déc 2022 - 16:54 | |
| Coucou Mel, Merci d'être passée par là. Mon enfance a été assez calme, par contre c'est vrai que la chance m'abandonne au moment où j'en aurais le plus besoin, à beaucoup de moments-clef de ma vie. Quelquefois je ressens les choses, je ne dis pas de moi que je suis une médium, mais c'est vrai que souvent j'ai eu un bon ressenti, surtout sur les caractères des gens que j'ai côtoyé. Bon réveillon à tous, pour moi c'est un soir comme un autre. J'enverrai des textos de bonne année demain matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous la lettre V sur votre paume de la main ? | |
|