Coucou ^^
Il y à deux nuits j'ai fait un cauchemar ignoble et traumatisant.
J'ai cauchemardé que j'étais dans une ferme et qu'un vampire passe par le toit et attaque. Je prends le portail avec Marc, un ancien collègue à moi et on prend la fuite jusqu'à un bois dans le Gers en courant pour sauver notre peau, pour notre survie. Il pleut et il fait nuit. Un moment on s'arrête dans une forêt épaisse en pensant l'avoir semé mais le prédateur apparaît juste devant nous, un immense sourire effrayant sur les lèvres. On fait machine arrière et on revient à la ferme où je me refugie dans une écurie fermée à clé. Terrifiés, les gens qui s'y sont cachés pleure, un homme tient un crucifix en priant, il est sale et il à les yeux fermés.
Je me réveille après ça. Je pensais que les vampires à la Sheridan le Fanu n'existait pas et que ce qui était présent dans le bas astral c'était des vampires énergétiques mais je me suis trompé. J'ai jamais compris cette mode du vampire et cette fascination des femmes pour ces créatures. En réalité on est loin des vampires qui brille au soleil et de Anne Rice, ce sont des prédateurs extrêmement doués pour la chasse, plus Carmilla et Dracula qu'Edward Cullen. Cette dangereuse créature m'a jamais attirée, et ce matin ça m'a vacciner de prendre les vampires de Vilmoth de Nanie Bai, ça m'a fait comprendre que je vais pas me faire dédicacé un roman qui me correspond pas.
Voilà voilà bisous!