PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Cauchemar"démon"  Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Cauchemar"démon"  EmptyHier à 22:59 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Cauchemar"démon"  EmptyHier à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Cauchemar"démon"  EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Cauchemar"démon"  EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Cauchemar"démon"  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Cauchemar"démon"  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Cauchemar"démon"  EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Cauchemar"démon"  EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Cauchemar"démon"  EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Cauchemar"démon"  EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Cauchemar"démon"  EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Cauchemar"démon"  EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Cauchemar"démon"  EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
Cauchemar"démon"  EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
Cauchemar"démon"  EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Cauchemar"démon"  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

Cauchemar"démon"

4 participants
    AuteurMessage
    Labiatae

Labiatae

Féminin Dragon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:45

Bonjour à tous/toutes, voilà je viens vous raconter un cauchemar que j'ai fait mais qui m'a semblé tellement réel, j'en suis ressortie tout chamboulée et je sentais comme si je brûlait de l'intérieur. J'en viens au sujet, je suis dans mon lit prête a m'endormir et une pensée va vers mon fils qui dort dans sa chambre a poing fermé. Je m'endors et dans mon rêve j'entends mon fils qui pleir de peur je me dirige vers sa chambre (dans mon rêve bien entendu), la je le vois debout dans son lit en pleur et me montrant une énorme ombre noir devant son lit et me dit "bobo" mon fils ne parle pas encore... Je me mets a demander a cette "ombre" qui pour moi est une entité de partir et de le laisser tranquille. La tout se met a tremblé dans sa chambre une voix d'outre tombe se fait entendre me disant que je ne serais jamais capable de la chassé. Je commence a prier a appeler les protecteurs et me réveille en pleins sanglots le corps brûlant.
    Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue merci pour vos réponse ☮🙏🙏
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 2:07

Bonjour,

Il m'est déjà arrivé de me sentir avec le corps brûlant, c'est très désagréable ; pour ça les douches glacées marchent bien pour moi, je reste un moment.

Pour ce qui est de l'ombre noire, beaucoup de gens en ont parlé ici, je ne sais pas te répondre.

Mais en tout cas je que je sais est qu'il faut garder confiance en soi, tout le temps, quoi qu'il arrive, avec une vraie et grande confiance, un vrai et grand Amour envers tes protecteurs (moi j'ai confiance en Dieu et je vais à l'église régulièrement)

Cauchemar"démon"  1148899117

Labiatae aime ce message

Melwasul
    modérateur
    Melwasul

Féminin Cochon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 8:53

Bonjour Labiatae,

Il est difficile de faire la différence entre un cauchemard et une présence, surtout sous forme de rêve.
    Je dirais que tout dépend de ton état d'esprit, si en ce moment tu te sent oppressée ou si tu as regardé un film paranormal, tout cela peut jouer sur ton subconscient.
    Ensuite il est aussi possible que ce soit une attaque, en tout cas une présence qui se manifeste.
    Dans ce cas là, si le rêve se reproduit, tu dois en prendre le contrôle, tenir tète a cette ombre et surtout ne lui montrer aucune peur. Je sais que cela est facile a dire, personnellement, cela m'a pris plusieurs mois.

Dans un premier temps par du principe que c'est un cauchemard et regarde comment se comporte ton fils, est il apeuré ? a t'il des difficultés a dormir ?

Courage
    Namaste
    Mel

Cauchemar"démon"  Signat11

Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/

Chess66 aime ce message

Labiatae

Labiatae

Féminin Dragon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 8:55

Merci pour ta réponse Sophie, jeu bien c'est ce que j'essaie de pratiquer en ce moment la confiance en moi, je fais méditation et tous les jours je remercie les anges de m'accompagner mais je suis parfois je dirais même souvent dans le flou.
    Labiatae

Labiatae

Féminin Dragon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 9:01

Merci pour tes conseils Melwasul, bien en ce moment je suis assez stresser problème de famille, je regarde régulièrement des"enquête sur le paranormal" et ce depuis des années maintenant je sais reconnaître quand je fais un mélange de ce que j'ai regarder et vécu la journée, là c'était vraiment différent et pour te répondre mon fils en ce moment a du mal a rester la nuit dans sa chambre depuis plusieurs jours je suis obligé de le prendre avec moi pour dormir, pas de manifestation pourtant sauf sa caméra qui m'envoie des notifications de mouvement même quand personne n'y s'y trouve, j'essaie de rationaliser car je sais que tt n'est pas paranormal. Mais ce "rêve" m'interpelle. Je vais essayer de faire ce que tu me dis si cela revient. On verra. C'est peut être aussi tt simplement"mes démons" que je n'arrive pas a chasser 🤔🤔 en tt les cas merci pour vos réponse.
    Namaste
    ☮🙏❤
    Sierra117

Sierra117

Masculin Coq

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Labiatae-cauchemard_demon   Cauchemar"démon"  EmptySam 25 Déc 2021 - 21:43

coucou Labiatae

Ton cauchemard est un rêve lucide avec un démon yin en prime !

Tu aurais du te montrer plus offensive en te plaçant entre ton fils et lui comme tu l'as fait puis en lui donnant fermement l'ordre : "dégage !"
    Ensuite, tu commences à prier sans attendre sa réponse.

L'idée est de lui faucher l'herbe sous les pieds pour garder le contrôle du rêve.
    L'erreur a été de te conduire comme si tu voulais discuter ou négocier... naturellement, il a saisi l'occasion.

En effet, il n'est pas venu pour te faire la conversation mais pour te provoquer.
    Dans ce cas, il n'y a plus rien à discuter : il faut réagir en mobilisant un max d'énergie.

Tu te places sous protection divine puis tu commences à prier en ressentant nettement l'arrivée de ton renfort, c'est à dire que tu t'efforces de percevoir la présence de l'aide divine sous l'aspect de l'élargissement de ton champ d'énergie latéralement et derrière toi comme si l'aide était déjà là.

Comporte-toi comme si ta prière était déjà exaucée : je n'invente rien, cette attitude est recommandée dans le Nouveau Testament.
    Elle est aussi conseillée pour les rituels de la Wicca afin de leur donner un maximum d'efficacité.

A la fin, après le départ du démon yin, continue à prier pour sacraliser le lieu et pour te montrer reconnaissante.
    Ainsi tu lui mineras le terrain pour qu'il ne revienne plus.

Néanmoins, ton comportement a été irréprochable ; je trouve que tu as vraiment assuré !
    La prochaine fois, dans une autre pièce, il ferait bien de venir avec ses copains. Wink

Citation :
    Sophie
    Pour ce qui est de l'ombre noire, beaucoup de gens en ont parlé ici

La définition de l'Ombre ne s'applique pas dans le contexte de Labiatae : elle a eu clairement affaire à une entité astrale.

Théoriquement, l'Ombre est constituée de tous nos désirs refoulés et de tous nos sacrifices pour pouvoir vivre harmonieusement et efficacement en société.

Cette force de l'inconscient profond est terriblement dangereuse en montant à la surface car elle tend à prendre la place de l'esprit conscient.

L'inférieur tente littéralement de remplacer  le supérieur (la conscience et le libre arbitre).
    Si ce putsch réussit, la stabilité mentale part en mille morceaux.

L'exemple classique est celui d'un banquier, marié, heureux avec sa femme et ses deux enfants, au sommet de sa carrière... puis un beau jour, sans prévenir, il décroche pour dormir sous les ponts.

Ce cas est fréquent aussi chez les ingénieurs et les médecins, des hommes qui se sont sacrifiés pour leur famille et leur carrière, après de longues études.

[sources : ENOC, les Etats Non Ordinaires de la Conscience - Juan Sanchez Ed.Vauban / la Bible - version Louis Segond / Wicca vivante - Scott Cunningham]

Dernière édition par Sierra117 le Dim 26 Déc 2021 - 10:41, édité 1 fois

Melwasul aime ce message

Labiatae

Labiatae

Féminin Dragon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptySam 25 Déc 2021 - 22:07

Cc Sierra merci pour ta réponse, je ne sais pas trop quoi en penser encore actuellement mais depuis je n'ai plus vu cette ombre, ni en rêve ni en éveil du coup je pense que mes anges m'ont soit aidé, soit j'ai réussi à me défaire un peu de mes démons 😊 en tout cas merci beaucoup.
    🙏🙏🙏☮☮ Et joyeux Noël.
    🎄🎄🎊🎉
    Sierra117

Sierra117

Masculin Coq

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyDim 26 Déc 2021 - 8:33

Cauchemar"démon"  1148899117

Tu l'as battue à plate couture !

Théoriquement, cette ombre ne reviendra plus, elle a eu son compte.
    Tu progresses à pas de géant ; il est possible que cette entité voulait tenter sa chance avant que tu ne deviennes trop forte.

Tu tiens le bon bout, surtout ne lâche pas le morceau !

tu cartonnes

Labiatae aime ce message

Labiatae

Labiatae

Féminin Dragon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyDim 26 Déc 2021 - 10:00

Salut Sierra tu crois, en tout cas oui je reste dans mon chemin 😊😊 merci beaucoup 😘🙏☮
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul

Féminin Cochon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:11

Si c'est bien une attaque nocturne Labiatae, tu vas en subir plusieurs, tu dois vraiment prendre le contrôle de tes rêves et comme le dit Sierra, t'interposer fermement.
    Il ne faut jamais avoir peur, celà les nourrit.
    Et surtout prend conscience que tu es protégée et entourée.

Cauchemar"démon"  Signat11

Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Labiatae

Labiatae

Féminin Dragon

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:12

Coucou Melwasul, oui maintenant je le sais et le sens donc ma peur se fait moins présente 😊☮🙏
    Contenu sponsorisé

Cauchemar"démon"  Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar"démon"    Cauchemar"démon"  Empty

Cauchemar"démon"
    Page 1 sur 1