Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Cauchemar"démon" Mer 17 Nov 2021 - 21:45
Bonjour à tous/toutes, voilà je viens vous raconter un cauchemar que j'ai fait mais qui m'a semblé tellement réel, j'en suis ressortie tout chamboulée et je sentais comme si je brûlait de l'intérieur. J'en viens au sujet, je suis dans mon lit prête a m'endormir et une pensée va vers mon fils qui dort dans sa chambre a poing fermé. Je m'endors et dans mon rêve j'entends mon fils qui pleir de peur je me dirige vers sa chambre (dans mon rêve bien entendu), la je le vois debout dans son lit en pleur et me montrant une énorme ombre noir devant son lit et me dit "bobo" mon fils ne parle pas encore... Je me mets a demander a cette "ombre" qui pour moi est une entité de partir et de le laisser tranquille. La tout se met a tremblé dans sa chambre une voix d'outre tombe se fait entendre me disant que je ne serais jamais capable de la chassé. Je commence a prier a appeler les protecteurs et me réveille en pleins sanglots le corps brûlant. Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue merci pour vos réponse