Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 219 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 48 Localisation : Actuellement ici Humeur : Fréquenciel
Sujet: L'existence des dragons sur terre Lun 23 Sep 2024 - 15:12
Sidney Tegbo vous emmènera au cœur de l'univers mystique des dragons, ces créatures légendaires qui fascinent l'humanité depuis des millénaires.
À travers une exploration détaillée, Sidney retracera l'histoire des dragons, depuis leurs premières apparitions dans les mythologies anciennes jusqu'à leur influence dans la culture populaire moderne. Découvrez comment ces êtres mythiques ont su capturer l'imaginaire collectif, incarnant tantôt la puissance et la sagesse, tantôt le chaos et la destruction.
L'émission abordera également la symbolique des dragons à travers le monde, révélant comment chaque culture a su interpréter et intégrer cette créature fascinante dans ses propres récits. Que ce soit en Asie, où le dragon est vénéré comme un symbole de chance et de prospérité, ou en Europe, où il est souvent perçu comme un gardien redoutable à vaincre.
Ysatis aime ce message
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 15:41
J ai regarder, je viens d apprendre beaucoup de choses et beaucoup de mes convictions sont également développé par ce monsieur.... Ma fille a fait des seances de kundalini récemment elle en a fait 2 apres la première c est vrai qu elle etait rayonnante..... Je pense qu elle a fait la seance avec une personne tres serieuse ...... Par contre cette video me laisse avec beaucoup de questionnement....... Surtout au niveau du feu.....
ArchLéo
Messages : 219 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 48 Localisation : Actuellement ici Humeur : Fréquenciel
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 15:44
Salut Zephyra,
si je peux aider / conseiller je suis dispo
Bonne journée
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 15:58
C est surtout des questions d ordre psychologique Tu vois tout les pauvres gens brules dans les camps, tout les pauvres animaux brules dans les forets en feu ces dernières annees , ont ils tout rejoints une autre dimension ? Enfin ce genre de questionnement.. ..
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:10
Zephyra a écrit:
C est surtout des questions d ordre psychologique Tu vois tout les pauvres gens brules dans les camps, tout les pauvres animaux brules dans les forets en feu ces dernières annees , ont ils tout rejoints une autre dimension ? Enfin ce genre de questionnement.. ..
oui par dimension spécifique
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:13
Je n avais pas totalement fini et la il parle effectivement des pyramides......bon pas beaucoup mais elles sont la
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:16
Les cieux sont des dimensions cela veut dire la même chose.
Tu marches sur la route et une voiture roule à la même vitesse que toi tu verras tout de la voiture ainsi que les moindres détails du chauffeur. Par contre si la voiture roule très vite tu sais par logique que c'est une voiture mais incapable de définir précisément les détails.
Les dimensions c'est une question de vitesse c'est la mais on " ne voit pas " sauf à un moment donner ou on apprend à entrevoir et voir
PY RA MYDE un long sujet :)
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:19
J apprends encore , merci de l explication .... Question energie, a une epoque de ma vie je faisait beaucoup de rêve prémonitoire mais j ai fermé la porte car cela me faisait peur, pense tu qu un jour cette porte pourrait etre réouverte ,....car la aussi il s agit d energie dimensionnelle ....ou je me trompes ?
Dragonne
Messages : 2305 Date d'inscription : 04/06/2024 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:30
J'adore les dragons
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:34
Zephyra
Disons que l'énergie va la ou se porte ton attention.
Si tu as bloqué, tu peux le débloquer. (trouve l'émotion contraire à la peur)
Je dis toujours une entrave est débloquer par une action
Pour faire étude de ton archétype disons que tu es quantique et que tu as des portes, une bibliothèque (un temple) Tout commence par les pieds jusqu'à la tête et bien plus loin que la tête et les pieds. Tout ceci comprimé par une forme.
J'ai posté quelques commentaires sur cette vidéo via YouTube.
Dernière édition par ArchLéo le Mar 24 Sep 2024 - 16:34, édité 1 fois
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:34
On ne s en doutait absolument pas
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:41
Jaime pas les dragons
Moi moche et mechant !!!
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 16:45
Orangette
Messages : 1103 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 18:18
J'apprécie aussi les dragons auquel je crois !
Une nuit j'ai rêvé que j'étais transformer en dragon rouge et je volait au dessus de la mer avec mes congénères, dont un plus ancien, un vieux dragon c'était extra !
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 18:39
Il y a tellement de dragon dans ce forum par avatar va savoir où est le vieux
Ysatis membres lumineux
Messages : 33701 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mar 24 Sep 2024 - 19:06
Merci ArchLeo ! sujet très complexe pour moi mais super intéressant !
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
ArchLéo aime ce message
Dragonne
Messages : 2305 Date d'inscription : 04/06/2024 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 0:50
Question de vibration, perception et parallèle.
Je viens d'écouter la vidéo très intéressante. Et j'ai été surprise d'entendre que les peuples ont pu évoluer sous la terre pendant la période glacière lol
Si je comprends bien, je suis une dragonnière ! je vis dragon tout le temps! j'ai beaucoup de dragons chez moi et même des jeux de cartes divinatoire. Quand je vois un dragon j'en ai les larmes aux yeux et je suis admirative.
Oui je sais... j'ai un grain...
Merci pour ce partage
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 0:58
Géothermie L'amour des dragons révélent un secret parmis tant d'autres. À l'heure actuel les masques de l'inconscience, egotique, sans âme, entitée etc... Alimente la conscience collective comme une cage hotel California.
Un grain de sable est plus puissant que tout un univers.
Bonne soirée
Dragonne
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 2:34
Oui oui la géothermie, beaucoup l'utilise comme chauffage!
Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase
Citation :
À l'heure actuel les masques de l'inconscience, egotique, sans âme, entitée etc... Alimente la conscience collective comme une cage hotel California.
Tu veux dire que les consciences collective s'ouvrent?
Je pense que oui moi, il faut du temps pour accepter mais ça viendre
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 8:38
La conscience collective renferme des états de masque. Quant tu en sors généralement tu n'as plus de masque et tu confrontes reel et réalité.
Dragonne
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 13:07
Oui ben c'est bien! et comme la "réalité" est illusion
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 13:31
Dragonne a écrit:
Oui ben c'est bien! et comme la "réalité" est illusion
Meme le pop corn
Mais là où ça devient intéressant, c'est que pour que le popcorn soit là, un esprit créatif l'a inventé tout comme le fauteuil.
Je pense que c'est ça qui est important, le psychisme ne fait pas tout, on n'est pas obligé d'aller dans la voie du magicien et autres du même acabit.
Un artisan est tout aussi admirable et respectable
Bonne journée
Dragonne
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 15:30
Zephyra
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 15:37
ArchLéo
Sujet: Re: L'existence des dragons sur terre Mer 25 Sep 2024 - 15:48