Bonjour Dragonne,
J'ai pour habitude d'interpréter mes rêves seule, j'ai cependant bien envie d'une avis extérieur sur mon rêve.
Il s'agit de la première fois qu'il y ces éléments dans mes rêves dont une interprétation extérieur me ferait plaisir ! 8)
Le rêve:
Je suis dans un autobus, sans chauffeur avec la petit puce Norah. L'autobus s'arrête d'instinct aux arrêts quand il y a des personnes c'est absolument fascinant! Je réalise que j'ai oublié quelques choses et qu'il serait bien que je m'arrête chez moi le prendre. D'autant plus que c'est sur le trajet de l'autobus. Ce qui m'embête c'est que je suis avec la petit fille et que je suis un peu réticente à l'idée de débarqué chez moi avec elle. Quelqu'un me dit que ça ne dérange pas et d'aller chez moi chercher ce qui me manque.
Je veux descendre de l'autobus et celui-ci n'était pas pour s'arrêter à mon arrêt.
J'ai un peu provoqué les choses et l'autobus c'est arrêté.
Je suis donc à la maison, j'ouvre la porte et là au lieu de mes trois chats habituelle il y a un beau
chien (Hushpuppy) tout mignon et noir ! Il ne me connait pas et je met à le caresser comme si je l'avais toujours connu!
Je récupère ce que j'avais oublié dans ma chambre et je met mes bottes, toujours avec la petit puce, en route pour reprendre notre chemin.
Interprétation:
L'autobus: la conduite : Je me laisse conduire par mon instinct
La petit puce: Mon projet que j'ai actuellement en tête
Le (beau!) chien noir : !??!
Je dois continuer à me laisser conduire par mon instinct pour réaliser mon projet. Voir provoquer un peu les choses ou prendre le temps d'amasser ce qui me manque?!
Merci pour ton interprétation Dragonne!
Bisous