PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie

    Aller en bas 
    +4
    mes'anges
    Ysatis
    admin mes'anges
    Isil
    8 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34259
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:59

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie


    photo Kirlian du rayonnement d'une coquillephoto Kirlian du rayonnement d'une coquille
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Photo-10
    Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?

    Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif,  qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme". Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c'est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat.
    Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.


    coquille au pied d'une plante, avec un cristal de roche en plus
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Coquil10

    On va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER :

    en jardinage par exemple : pour dynamiser des plantations, en pot ou dans le jardin (vos plantes pousseront plus vite). J'ai ainsi sauvé un ficus pratiquement mort, dont le taux vibratoire est passé de 5000 U.B à 8000 en 2 heures
    Dans le jardin j'en mets plusieurs au feeling, côté bombé à l'extèrieur)
    dans une maison :
    - pour augmenter le taux vibratoire d'une pièce, en installant un des montages ci-dessous, les stries étant orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre. C'est le montage avec 5 coquilles toutes orientées grand côté au nord qui me parait le plus performant

    montage à éviter
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Montag10

    excellent mais moins bon qu'avec 5 coquilles
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Montag11


    le meilleur montage
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Pour-m10
    - autres utilisations : - une coquille posée sur un noeud géopathogène (croisement du réseau Hartmann par exemple) va supprimer l'effet nocif de ce croisement
    - une coquille fixée sur une poutre au-dessus d'un lit supprime l'effet nocif de cette poutre
    - une ou plusieurs coquilles posées sous un lit vont procurer un meilleur sommeil

    Pour PURIFIER : par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées.

    En lithothérapie et radièsthésie,  on utilise aussi la coquille pour "nettoyer" pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés. L'action sera encore plus efficace avec de l'eau, qui devient une eau d'un très haut taux vibratoire (comme de l'eau bénite) dans la coquille.

    Vous remarquerez que les bénitiers à l'entrée des églises ont souvent une forme de coquille saint-jacques, car l'eau y est dynamisée en permanence et reste vivante.

    Je me sers souvent aussi de coquilles (orientées nord-sud) pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit :  fruit posé dans la coquille, carafe d'eau à côté de la coquille, élixir floral, etc...

    source:http://www.geobiologie-vercors.com/



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Images62
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Mini_310
     




    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie F4bc1210


    Dernière édition par Isil le Mer 11 Oct 2017 - 21:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:10

    j utilise la coquille saint jacques pour mes pierres depuis un moment

    merci Isil pour ce partage

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:18

    merci isil
    c'est bon a savoir pour les pierres sa...
     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:59

    Merci isil du partage


    J'utilise des coquilles pour mes pierres comme tu me l'as dis... mais ce n'est pas des St Jacques!


    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:04

    rhooooo merci du partage Isil, j'en mettrais dans mon jardin entre autre, lorsque ce fichu hiver sera terminé. J'ai quelques St-Jaques donné par mon ex belle mère car interdit ici et oui grrrrr fait suer

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31823
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:28

    NancyL ... que veux-tu dire par "interdit ici" ?







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 28 Mar 2014 - 5:25

    Ysatis les coquilles St-Jacques sont interdites chez nous (pas le mollusque mais le coquillage)
    On en trouve en porcelaine, en plastique, mais pas de vrais coquillages...
    Du coup je me demande si ça le même effet lorsqu'on utilise des faux coquillages :?: 


    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34259
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:28

    Nancy,si tu en trouves en porcelaine je pense que tu peux les utiliser car c'est la forme qui est importante,pas la matière lol

    il est dit plus haut:

    "Vous remarquerez que les bénitiers à l'entrée des églises ont souvent une forme de coquille saint-jacques, car l'eau y est dynamisée en permanence et reste vivante."

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Images62
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Mini_310
     




    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31823
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:47

    Effectivement, c'est la forme (onde de forme) qui fait le tout. Si dans les bonnes proportions tu en dessines ou même une photo, tu auras le même effet, à savoir l'augmentation des vibrations dans l'environnement. Génial non ?

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:02

    merci isill  LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:50

    Ok merci les girls

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:23

    coucou

    Nancy , pourquoi les coquilles des coquilles st jacques sont-elles interdites chez vous ?
    je n'ai pas trouvé sur mon ami google LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 76677510
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:12

    coquille mise sous mon lit

    mais avant hum quel délice miam miam

    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:45

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 3214027994 coquillage je te reconnais bien la lol  LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 3214027994 
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:47

    cannibale le coquillage lol!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:16

    Nienna ici au Québec il est interdit de vendre la coquille St-Jacques entières (le mollusque avec le coquillage) par salubrité afin qu'on ne puisse pas utiliser les coquillages plusieurs fois/restaurateurs/plats cuisinés ! Pourtant on vend bien les moules ou les huitres avec leurs coquillages  :?: faut pas chercher a comprendre  😕 

    Coquillage j'espère bien que tu l'as mangé avant de la mettre sous ton lit sinon bjr les odeurs

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:38

    coucou

    ah ok merci !

     LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34259
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:20

    Je remonte ce post ,car je viens de tomber dessus en cherchant un truc sur le net lol
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117




    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Images62
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Mini_310
     




    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 12 Oct 2017 - 5:49

    Il n'y a pas de hasard isil si tu es retombée dessus, merci de l'avoir remonté love

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117 LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:43

    Génial! En plus c'est la pleine saison de la coquille St Jacques!
    Très utile ce post. Merci Isil de l'avoir remonté. La coquille me fait penser à un bénitier, le coquillage et du même coup le bénitier de l'église où il y a forcément de l'eau bénite!!! LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117


    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34259
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:25

    Oui Val très souvent les bénitiers sont en formes de coquille St Jacques ,l'eau qui y stagne reste toujours vivante grâce à l'onde de forme youpii vaut mieux avec tous les gens qui y trempent leurs doigts dedans lol

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117




    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Images62
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Mini_310
     




    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:39

    Merci pour ce partage Isil. J'y met mes pierres.  je n'ais jamais essayé pour les plantes.  LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:50

    Merci d avoir remonté ce post.
    J en mettais dans le jardin sans savoir que c était bénéfique aux fleurs.
    Je vais en garder la prochaine fois que j en achète. Pour les fêtes je vais les chercher à Dieppe au port. Les meilleures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptyVen 6 Déc 2019 - 12:45

    C'est bien parce qu'on se fait plaisir à la manger et après on récupère la coquille qui est très utile ! C'est cool !
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie EmptySam 7 Déc 2019 - 19:22

    J'en avais mis dans mes plantes pour éviter que les chats fouillent la terre, et c'est vrai que mes plantes sont magnifiques ! Merci, je ne connaissais pas les vertus. J'ai une fontaine féérique et effectivement, le bac d'eau est en forme de coquille ! Je me suis souvent demandé pourquoi mes chats en raffolent de cette eau ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty
    MessageSujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie   LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Prière à Saint Expédit Prière à Saint Expédit pour une réussite aux examens
    » Le dictionnaire des malaises et des maladies / Jacques Martel
    » La Saint Nicolas
    » La priere de saint benoit
    » Par amour, Saint-Loup s'exile sur un pic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: LA RADIONIQUE-
    Sauter vers: