shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: besoin d'avoir vos avis Dim 4 Oct 2015 - 17:43 | |
| Bonjour Je me posais une question : je suis séparée du père de mes enfants y a 5 ans , ma belle mère (sa maman) est décédée en 2007 alors que nous étions encore ensemble à cette époque, ma belle famille avait mis dans le cercueil des photos notamment une photo de mon ex et moi , est ce que ça peut avoir une incidence sur ma vie actuelle, est ce que ma belle mère pourrait intervenir dans l'au delà sur ma vie amoureuse ? je précise que j'avais de bons rapports avec elle est ce que ça une incidence d'avoir mis une photo de couple avec son fils sur le fait de vouloir construire avec quelqu'un d'autre que son fils c'est peut être nul comme question, comme je savais pas trop , si ça trouve , ça n'a aucune incidence mais je préfère savoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avoir vos avis Dim 4 Oct 2015 - 17:50 | |
| Coucou shaylee, Nan pas d'incidence, parce que là haut, ta belle mère te vois et t'aime comme tu es... et vois son fils tel qu'il est également. Ne t'inquiète pas. |
|
shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: besoin d'avoir vos avis Dim 4 Oct 2015 - 17:56 | |
| oui merci Dragonne pour ta réponse , je m'en doutais un peu mais une personne a insisté pour que je pose la question | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avoir vos avis Dim 4 Oct 2015 - 17:58 | |
| De rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avoir vos avis | |
| |
|