Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 5 Date d'inscription : 08/02/2022 Age : 36
Sujet: Besoin d'aide Mar 15 Fév 2022 - 13:33
Bonjour tout le monde, je suis désolé si ce message ne se trouve pas dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé où le poster.
J'aurai besoin de conseils, d'aide,... Je m'explique.
Il y a un peu plus de 2ans est intervenu à mon domicile un magnétiseur (de base) afin de nettoyer celle-ci d'entités présentes qui nous embetaient un peu. J'ai toujours été fort sensible à tout ça mais ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Il s'est avéré que ce monsieur faisait également des soins ,... J'ai donc pris rendez-vous car suite à son passage j'étais convaincu que je devais le revoir. Et suite à ce rendez vous j'ai eu comme une révélation, un sentiment très fort.. moi aussi je voulais faire ça. Je voulais aider les gens en les liberants de leur entités, et leur faire des soins ou les aiguiller...
J'ai donc commencer à faire des recherches et lire des livres (Serge Bourboule, Luc Bodin,...) Et chercher des infos sur des sites ou des groupes facebook. Mais tout le monde y va de son interprétation,et il est difficile de dénouer le vrai du faux.
D'où mon post.
Je suis perdu. Je ne sais pas par quoi commencer. Dans quel sens aller. J'aime le pendule, les soins avec les mains, la litotherapie. Mais j'aime également le principes des oracles.. Et je suis attiré par la médiumnité en général. Je sais que je pourrai avoir pas mal de réponse en méditant. Mais je n'y arrive pas. Peut être n'est ce tout simplement pas le bon moment.
Enfin. Voilà :D auriez vous des conseils ? Des sources ou tout ce qui pourrait m'aider svp :)
Merci d'avance
Orangette
Messages : 1098 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 18 Fév 2022 - 13:10
Pour ma part, j'ai la faculté de voir et communiquer avec les défunts, c'est un don de naissance car quand j'étais bébé j'ai eue de gros soucis de santé, déjà dans le ventre je ne mangeais pas à ma faim car ma soeur me piquait tout ce qui à fait qu'il à fallu que ma mère accouche en urgence, à cause d'une erreur médicale puisque son premier gynécologue lui a dit que je me portait en parfaite santé ce qui était faux j'étais en train de mourir dans son ventre, de faim ma soeur bouffait tout. Par la suite j'ai eue de gros soucis de santé, j'ai fait 4 arrêts respiratoires et j'ai gardé l'image d'un verger avec des pommes toute ma vie. Ma grand mère maternelle disait d'ailleurs que j'allais pas survivre, qu'on allait en avoir une mais pas l'autre et je suis resté en couveuse très longtemps, autant te dire que je me suis battue pour vivre et m'en sortir. Hélas ma grand mère est décédée à mes 6 mois emportée par son cancer du poumon je ne l'ai pas connue mais elle m'a connue. J'ai découvert la vérité à mes 16 ans lors d'un rappel de vaccin du tétanos quand mon père à chuchoter au médecin que j'ai failli mourir à plusieurs reprises bébé. Et j'ai compris d'où je tenais mon don de voir les morts et de communiquer avec eux, de ce début de vie tumultueux.
Au début je les aidaient à passer sans comprendre réellement l'importance que ce rôle pouvait avoir dans ma vie ou dans ma spiritualité mais aujourd'hui je comprends l'impact que ça à sur mon destin. C'est mon jardin secret et je le cultive, personne ne sais que j'ai ce don hormis mes amis branchés spiritualité, et j'ai pas envie de le dévoiler non plus, c'est une part secrète de mon âme. Mais aussi car, il y a fort longtemps, sur un forum de paranormal sous le pseudonyme de Ptitedark je racontais mes histoires avec les âmes, je voulais trouver un moyen de les aider au mieux et je cherchais des conseils pour les accompagnés au mieux mais j'y ai trouvé que des moqueries ils m'appelée Melinda, c'est le nom de l'héroïne passeuse d'âme de Ghost Whisperer du coup j'ai décidé de me taire à chaque fois que je m'inscrivais sur un forum.
Peut être que tu peux commencer par le pendule, c'est lui qui te choisi normalement et pour les cartes le mieux c'est de commencer par les oracles, moi j'ai commencé avec ceux de Lucy Cavendish (l'oracle des fées et l'oracle des sirènes) puis avec ceux de Doreen Virtue (Guérir avec l'aide des fées et le tarot des fées) qui ont été parfait pour débuter. Pour faire passer les âmes je m'aide de vieux missels de la fin du 19ème siècle et début 20ème que j'ai trouvé chez mon bouquiniste du marché, que j'accouple avec une prière prise ici, avant je crée moi-même mes prières et je les chantais même !
Si tu penses que c'est ton rôle alors c'est bon signe, et le conseil que je peux donner c'est d'écouter ton intuition, si ton 6ème sens te dit que c'est ton destin alors c'est ça !
Legendaria
Messages : 2 Date d'inscription : 11/04/2022 Age : 32
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 11 Avr 2022 - 20:11
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle johanna, j'ai 30 ans et je vie à Nice.
Pour ma part j'ai le don de l'absorption quand je touche une personne qu'aujourd'hui je maîtrise mais que par le passé j'étais obliger de porter des gants pour éviter le contact avec les personnes.
A l'heure d'aujourd'hui grâce à massage j'essaye de monter mon entreprise pour mettre en avant, aider et faire du bien aux gens grâce à mon sixième sens comme nos ancêtres le faisait.
Bonne soirée à toutes et à tous,
Johanna
yczen
Messages : 57 Date d'inscription : 17/06/2021 Age : 73
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 27 Juin 2022 - 8:29
Bonjour à tous
Je réponds tardivement, n'ayant pas vu la demande J'ai un peu développé le sujet sur:
Bonne lecture et ne pas hésiter à poser des questions
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 27 Juin 2022 - 9:48
Bonjour Forjen,
Il faut en premier développer ta confiance en toi, car je sens que tu manque de confiance en toi. Secondement voici ce que ton guide me dit :
- Il doit développer ses dons de mediumnité, ils sont en lui.
J'ai l'impression que tu es comme un jeune cuisinier qui souhaite apprendre à cuisiner mais qui fait de la cuisine chinoise avec de la cuisine française... Il faut séparer les choses...
Quel est ton pourquoi ? Pourquoi je veux développer mes sens mediumniques ? Pourquoi voudrais-je développer mes dons de soin ?
Ce qu'on appelle le subtil, l'invisible intéresse beaucoup de personne mais il faut des années pour pouvoir différencier ce qu'on appelle le bas et les âmes très lumineuses...
Il m'a fallu plus de 2 ans pour avoir pleinement confiance en moi et en mon guide. A l'heure actuelle je développe d'autre capacités qui de me dédoubler et me trouver à deux endroits en même temps... C'est pas facile...
HS : Merci de mettre une image (avatar) pour vous différencier car c'est pas évident quand il y a les mêmes images de différencier les personnes voici le lien pour accéder directement pour faire ce changement : Mettre une image / avatar
yczen
Messages : 57 Date d'inscription : 17/06/2021 Age : 73
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 27 Juin 2022 - 11:32
Dans le domaine de l'énergétique vital, si on a pour objectif de pratiquer des soins, il faut avoir à l'esprit qu'il faut posséder un profil de magnétiseur canal donc à l'abri d'éventuelles conséquences sur sa santé de la vampirisation naturelle des organismes en déficit énergétique sur lesquels on pratique.
Ce doit donc être une découverte sans ambiguïté avec possibilité de pratiquer immédiatement après la découverte du don puisque le fort potentiel énergétique vital que l'on possède est automatiquement générateur d'une transmission d'énergie au bénéfice des organismes en déficit.
La confiance est naturelle dans ce domaine puisque l'on identifie sans le vouloir les organismes en déficit énergétique quelquefois à grande distance. Il suffit ensuite de s'en approcher pour augmenter le débit du fluide transmis.
En absence de cette découverte, on peut effectuer des tests à intervalles réguliers puisque l'on ne sait pas ce qui est réellement à l'origine de cette capacité.