PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

besoin d'éclairage sur ma situation Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyHier à 22:59 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyHier à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

besoin d'éclairage sur ma situation Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

besoin d'éclairage sur ma situation

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

besoin d'éclairage sur ma situation Empty
    MessageSujet: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:31

bonjour Nahimama! je ne sais pas s'il serait possible de me faire un tirage, sur ma situation actuelle.

voila! peut-être que tu le sais, mais j'ai déménager de là ou j'habitait ( environ 1h de route) pour aller vivre avec mon ex compagnon a la campagne en fév 2017.

puis au bout d'un moment, les choses se sont déteriorées entre nous. en gros, je devais suivre ses règles accompagner de chantages!
    a peine trouvé un travail, je suis partie de chez lui pour vivre dans un petit logement a 5mn a peine en voiture.
    j'ai un travail temporaire car en intérim. je sais qu'il n'attends qu'une chose!! que j'ai des soucis ( notammant avec ma voiture) pour pouvoir lui demander de l'aide afin qu'il puisse se ré introduire dans ma vie.
    car a la campagne , pas de voiture, pas de travail. mes amis et ma famille habitent a 1h de chez moi, je suis donc seule en cas de soucis.

meme si nous sommes séparés, il reste intrusif dans ma vie.

voila! me vois tu re trouver du travail en intérim, ( car le travail dans lequel je sis actuellement s'arretera en janvier ou fév), si j'arriverais a me débrouiller financièrement, sans avoir de gros problèmes. j'ai un peu peur que ma voiture est des soucis. j'éspère que tout ira bien.
    et aussi, meme si pour l'instant je veux rester seule!! me vois tu, un jour faire une rencontre avec un homme respectueux?

en te remerciant de tout cœur, je t'envoie mes, les informations nécessaires en mp. merci encore besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nahimana
    membres harmonieux
    Nahimana

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:04

Bonjour Mickaella, j'essaye de te faire le tirage rapidement. En attendant, je te conseille de demander de l'aide à ton guide et ton ange gardien, et aussi de prier. De nombreuses fois cela m'a été d'une grande aide. Je t'apporte les réponses à tes questions bientôt besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117

besoin d'éclairage sur ma situation Plumes10
    "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme"
    Victor Hugo
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:27

d'accord, merci pour ton conseil, je vais le faire!! et merci encore de bien vouloir faire le tirage!
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 27 Déc 2017 - 21:43

bonsoir Nahimana!!! j'espère ne pas paraitre grossière, mais je pense qu'avec les fetes de noel a préparer tu as du m'oublier!! besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117 besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:00

Mickaela ,je ne pense pas que Nahimana t'ai oublié seulement, je pense qu'elle n'est pas chez elle en ce moment ,elle a du monter dans le nord pour les fêtes  Wink Wink besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117

besoin d'éclairage sur ma situation Images62
    besoin d'éclairage sur ma situation 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

besoin d'éclairage sur ma situation Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   besoin d'éclairage sur ma situation Mini_310

besoin d'éclairage sur ma situation F4bc1210
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:47

coucou!!!! d'accord!!! merci Isil!!
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:32

bonjour Mahimana!! heu!! sans vouloir te déranger, je crois que tu m'as oublié!! besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:56

je pense que tu as beaucoup de choses a faire, pour ne pas te déranger et pour savoir en ce qui me concerne, je suis allée voir une médium!!

je t'embrasse , gros bisous besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117 mickaella

Nahimana
    membres harmonieux
    Nahimana

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:06

J'allais t'écrire un message mais je découvre le tiens, j'avais fait un tirage, je t'ai écrit en mp besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117

besoin d'éclairage sur ma situation Plumes10
    "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme"
    Victor Hugo
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:09

besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117 besoin d'éclairage sur ma situation 1148899117
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'éclairage sur ma situation   besoin d'éclairage sur ma situation Empty

besoin d'éclairage sur ma situation
    Page 1 sur 1