bonjour Nahimama! je ne sais pas s'il serait possible de me faire un tirage, sur ma situation actuelle.
voila! peut-être que tu le sais, mais j'ai déménager de là ou j'habitait ( environ 1h de route) pour aller vivre avec mon ex compagnon a la campagne en fév 2017.
puis au bout d'un moment, les choses se sont déteriorées entre nous. en gros, je devais suivre ses règles accompagner de chantages!
a peine trouvé un travail, je suis partie de chez lui pour vivre dans un petit logement a 5mn a peine en voiture.
j'ai un travail temporaire car en intérim. je sais qu'il n'attends qu'une chose!! que j'ai des soucis ( notammant avec ma voiture) pour pouvoir lui demander de l'aide afin qu'il puisse se ré introduire dans ma vie.
car a la campagne , pas de voiture, pas de travail. mes amis et ma famille habitent a 1h de chez moi, je suis donc seule en cas de soucis.
meme si nous sommes séparés, il reste intrusif dans ma vie.
voila! me vois tu re trouver du travail en intérim, ( car le travail dans lequel je sis actuellement s'arretera en janvier ou fév), si j'arriverais a me débrouiller financièrement, sans avoir de gros problèmes. j'ai un peu peur que ma voiture est des soucis. j'éspère que tout ira bien.
et aussi, meme si pour l'instant je veux rester seule!! me vois tu, un jour faire une rencontre avec un homme respectueux?
en te remerciant de tout cœur, je t'envoie mes, les informations nécessaires en mp. merci encore