Merci les filles, mais maintenant je me sens perdu et je ne sais quoi penser.
je suis allée voire la magnétiseuse, voyante de mon mari qui la soigné pour sa paralysie faciale par un zona interne
car je voulais un peu d’explication sur moi et surtout depuis que j'avais vu ce nuage dans ma chambre, Elle m'a expliqué beaucoup beaucoup de chose, elle m'a tiré les cartes avec mon autorisation et expliquer ce que ca voulait dire etc...
elle m'a dit qu'il ne fallait pas appeler les entités c'est tres dangereux ... Ca je le sais , je ne les appelle pas c'est eux qui viennent.
j'avais juste appelé mon beau père ou ma sœur par le biais de mon guide et c'est la ou j'ai vu ce nuage blanc. elle m'a dit qu'il fallait les laisser en paix et donc ne pas les appeller.
je pense qu'elle a raison la dessus.
ensuite pour le nuage que j'ai vu elle m'a dit que j'avais fais un voyage astral ... qu'en pensez vous !!! je ne suis pas experte la dessus..
Elle ne ma pas parler si j'avais des capacités ou pas... Car je lui est dit que j’étais peut être medium mais elle m'a dit qu'un medium ne voit pas les entités..
et que moi pour l'instant si je les voyais depuis petite c'est que j'ai un mal etre chez moi et que je le remplace par cela et tant que je l'aurai je ne pourrais pas évolué.. ( mon mal etre c'est vrai c'est mon surpoids que j'ai du mal a accepté surtout a la vu des autres ).
Et que j’étais trop pressé qu'il fallait prendre son temps pour évoluer. ( elle a raison je suis un peu trop pressé ) Pourtant je fais du lacher prise..
Donc elle m'a dit qu'il fallait que j'accepte ce que j’étais que je suis aimé par ma famille , mon mari ect...
Que je n'avais pas beaucoup d'amis... (j'en ai quand meme et je leur fais confiance.)
Voila donc pour elle il faut que je pense un peu plus a moi et c'est vrai elle a raison.
Du coup je suis perdu je dois aussi faire de la méditation cela va m'aider a évolué ( j'en fais deja un peu )
Donc en résumé une fois que je me saurais accepté comme je suis, je pourrais évolué....
En tirant les cartes elle a travailler sur moi aussi donc elle m'a dit que dans 2 ou 3 jours je risque de faire un cauchemar et qu'il va falloir a ce moment la la rappeler et elle m'aidera a comprendre ce que ca veut dire....
pardon pour mon roman mais maintenant je me sens nulle de tout ca. car si depuis petite je me suis crée cela pour combler ce marque d'estime....
mais pourtant au plus profond de moi je crois pas.....
je vais plus appelé d'entité familial et essayer de ne plus en rêver, ce qui ne va pas etre facile. car je ne contrôle pas dans mes rêves , je demanderai a mes anges gardiens et guide a ce que je ne rêve plus de cela.
Du coup je ne sais pas si vous allez comprendre ceci, mais moi qui avait réussi de ne plus avoir de toute sur mes capacités j'en ai a nouveau..