Il existe des héritiers d’un savoir perdu (ou retrouvé). Un savoir que les druides de l’ancien temps connaissaient et que les êtres peuplant ce monde à l’heure actuelle ont la capacité de retrouver en eux.
La sagesse des druides est une sagesse ancienne et moderne à la fois car elle provient de la Tradition primordiale qui est inscrite dans les annales akashiques et qui est donc disponible à n’importe quel moment. Pour qui veut bien voir et entendre.
Un(e) druide tel que je l’entends, se pose en médiateur entre le ciel et la terre. Il détient « les clés du Royaume », car il représente l’énergie de vie qui l’a investi de sa lumière. Les druides sont les personnes qui ont réunifié le féminin et le masculin en elles. Les personnes qui ont stabilisé leur matière, le corps physique et les corps subtils, afin que les énergies terrestres de guérison et les énergies célestes les traversent.
Si vous croisez la route de druides, vous les trouverez étranges, hors du temps, peu locasse, presque immobiles… Car ils sont connectés à l’Ame du monde et l’Ame du monde parle à travers eux. Ils, elles, ne vous diront jamais ce qu’ils sont, car ils ne s’identifient pas à un rôle, ils l’incarnent tout simplement.
Un(e) druide est l’humble serviteur de l’Un et il ne vous révélera aucunement la clé des mystères auxquels il a pourtant accès. Il/elle vous transmettra simplement la lumière, l’information, l’énergie, dont vous avez besoin dans l’instant présent afin que vous passiez à l’étape suivante.
Les druides sont des intermédiaires entre Dieu et les hommes. Votre guide intérieur peut vous mener jusqu’à eux mais eux ne viendront pas jusqu’à vous. Car seule l’énergie de vie peut vous ouvrir les portes de la sagesse druidique.
Aurélie Pech d’Arcadie
(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source:
www.lecheminversarcadia.com)