| Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Administratrice
Messages : 35894 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Mar 21 Jan 2014 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Mer 22 Jan 2014 - 16:22 | |
| Merci du partage isil c'est tout à fait ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 7 Fév 2014 - 8:43 | |
| Merci, Isil.
Cela me parle bien : c'est ce que je vis. Et c'est bien d'y mettre des mots, car sinon, on peut penser qu'on est folle quand on commence à communiquer avec son Guide.
Pour moi, la grande difficulté, c'est d'accepter de lâcher-prise pour me laisser guider. Cela va tellement à l'encontre de ce que j'ai appris. |
|
| |
admin mes'anges Administratrice
Messages : 2812 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 47 Humeur : bonne
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 14 Fév 2014 - 12:41 | |
| merci isil du partage c'est bien comme il a dis que j'ai débuter. Les questionnement, le faite d'entendre au début notre voix et ensuite vraiment la sienne. le faite aussi qu'ils doivent ajuster les vibrations car c'est trop fort pour nous. je me rappelle au début quand elhadji est décédée et qu'il n'ajuster pas sa vibration wow je savais direct qu'il était là lol!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 14 Fév 2014 - 18:45 | |
| Merci Isil pour le partage,
C'est exactement ce que je vis depuis un certain temps. Et en ce moment j'ai gravé dans ma tête l'image de la méditation, comme si on me poussait a le faire.
Merci c'était très beau.
Bisous.
PS : Dragonne, il est dit vous serez plus sage et n'aurez pus de colère. Mouhahaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Sam 15 Fév 2014 - 0:03 | |
| oui mel par moment il m'arrive d'etre pousser a lire certaine choses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Sam 15 Fév 2014 - 7:13 | |
| Merci du partage Isil, ah qu'ils sont bien fait les vidéos de Christophe (Totophe pour les intimes) |
|
| |
Ysatis membres lumineux
Messages : 33696 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Sam 15 Fév 2014 - 15:05 | |
| Merci ..... très agréable et bienfaisant
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 16 Mai 2014 - 17:53 | |
| Je reste juste bouche bais .... Tout ce que je vis y est .... Je suis dans une phase très particulière depuis un certain temps et je demande guidance et je tombe sur ce forum que j'explore depuis peu et rien quand vous lisant et regardant vos partages vidéos j'ai déjà des réponses a des questions on m'a toujours dit rien n'est au hasard si on m'a guidé jusqu'à vous c'est que j'ai a y apprendre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 16 Mai 2014 - 18:07 | |
| Forcément j'ai le son mais l'image. C'est moins facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 16 Mai 2014 - 18:08 | |
| Tu peux mettre le lien steple |
|
| |
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 16 Mai 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 16 Mai 2014 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 16 Mai 2014 - 21:28 | |
| Merci bcp Souk. Moi j'adore je trouve ça génial entre "". Je commence à voir les signes du moins à les comprendre par contre pas en visuel encore. |
|
| |
shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? Ven 28 Nov 2014 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? | |
| |
|
| |
| Comment les guides communiquent-t-ils avec nous? | |
|