Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Chess66 aime ce message
Ysatis membres lumineux
Messages : 33666 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Communiquer avec ses guides Jeu 31 Jan 2019 - 15:12
Encore une fois :
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Communiquer avec ses guides Jeu 31 Jan 2019 - 17:37
j'ai su par une très gentille personne qui est médium, le non d'une de mes guide, j'ai fait un test et ca a marché, malgré que j'y crois lolll et ce nom fait partie de mes 5 prénoms il n'y a vraiment pas de hasard
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Communiquer avec ses guides Jeu 31 Jan 2019 - 17:43
Grand merci Isil,
Nathy, ah trop bien de connaitre son nom quelle chance
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Communiquer avec ses guides Jeu 31 Jan 2019 - 17:48
et oui il y a longtemps que je voulais la ou le connaître et c'est une femme ""Geneviève"" non d'une de mes tante trop bien
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Communiquer avec ses guides Jeu 31 Jan 2019 - 17:58
ah oui c'est génial
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Communiquer avec ses guides Sam 16 Fév 2019 - 18:32