PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyHier à 10:29 par Ysatis

» Une phrase par jour
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    verdyana

    verdyana


    Féminin Cheval
    Messages : 53
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Age : 45

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:18

    Bonjour forum,

    voila tout est dans le titre comment vos Guides et ou Anges communiquent avec vous.

    Une petite voix dans la tête, un chuchotement, à voix bien audible, dans les rêves, etc. de quelle manière pour vous Wink

    Merci par avance pour le partage de vos expériences
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:41

    Bonjour Verdyana

    Les messages de toutes sortes :
    Rêves ou heure miroir
    Article sur un livre journal
    Télé
    Hier soir par exemple au coucher j'ai demandé de l'aide à mon ange qu'il le guide ou me conforte dans mon choix pour un éventuel prochain boulot,
    Et ce matin quand je prenais ma douche
    Sur une fresque se sont arrêtés sur un motif que je n'avais jamais trop vu comme ça ,
    Ça fait deux 2M entoures de deux croix vertes et de deux cœurs
    Je l'ai tout de suite interprété comme ceci :
    Maman (qui est decedee) donc le M de maman et La Croix de la pharmacie dans le sens que je devrais suivre mon intuition (guérir les gens) les aider du moins mais en passant par le magnétisme ou autre médecine douce.
    Et à 13h13 je vois cette heure miroir qui me dit : votre vœu va s'exaucer
    Donc je vais y travailler ...

    Merci pour ce post
    Et toi ?

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117

    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:43

    Je le rends compte que j'oublie des mots mais quand je suis avec mon tel c'est pas évident
    Désolée
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:47

    En fait ça serait plutôt un message de ma mère
    J'ai oublié de préciser
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:16

    Caliste, je pense aussi que c'est un message de ta maman!

    Elle te dit de faire ce dont pourquoi tu es faites!!

    Suis ce chemin!! c'est très important! De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117

    pour ma part j'ai remarquée ( un peu avant que ma maman parte, ) que c'était les chiffres qui me guidaient!
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:12

    Merci pour tes mots Mickaella je le souhaite très fort en effet

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    verdyana

    verdyana


    Féminin Cheval
    Messages : 53
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Age : 45

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:03

    Merci Caliste pour ton partage d'expérience :-)
    ça doit te faire chaud au cœur ce message de ta maman qui te soutient dans ta direction

    Merci Mickaela, de quelle manière les chiffres te guident (si tu as envi de partager) ?

    Moi c’est plutôt disons "Jeanna d'Arc" De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 3214027994 , j'ai l'impression d'entendre des voix dans ma tête et il y a 20 ans environ j'ai entendu des chuchotements quelques jours après le décès de mon grand-père,nous étions fusionnel, c’était un soir et je voyais des ombres blanches et noires sauter de partout dans ma chambre (comme des rebonds de balles), j'ai prit peur, d'autant plus qu'il y avait eu d'autres manifestations troublantes; du coup je me suis mise à prier comme jamais les yeux fermés et là une voix rassurante ma chuchotée bien audiblement "ne inquiète pas tu es forte, tu y arrivera" et à ce moment même ma peur c'est envolée et quelques temps après une autre voix cette fois ci pas en chuchotement mais normal nous a dit à moi et une ami entre nous 2 "c'est pas bien de se moquer des autres" effectivement nous venions de nous moquer "gentillement" d'une personne et aussi le jour de l'enterrement de mon grand-père cette amie m'a ennoyè un message TAMTAM si vous connaissez lol et il y avait une page supplémentaire avec 3 lignes pixelisées noir et au milieu une croix, ce qui était impossible.

    Après je ne sais pas si ces voix sont le fruit de mon imagination ou si ceux-sont Guides, Défunts etc.
    voilà pour ma part :-) et il y a aussi télé,bruits de pas, jouets, heure miroirs...

    continuons à échanger nos expériences à chaque fois qu'elles nous reviennent et nous arrive
    J’espère que mon récit est compréhensible
    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:49

    Oui c'est ton guide verdy!

    Et surement que tu entends les entités également! Pour le reste se sont des signes.



    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:40

    ah en effet ça doit être assez troublant et effrayant verdyana, surtout la première fois, mais cette voix t'a rassurée ensuite.

    merci beaucoup pour ce partage De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:56

    je vois des chiffres et ca répond a ce qui va arriver.
    Revenir en haut Aller en bas
    verdyana

    verdyana


    Féminin Cheval
    Messages : 53
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Age : 45

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:44

    Oui Dragonne j’entends aussi les entités dont les entités négatives c’est d’ailleurs pour ça que je me suis rendu hermétique et n’ai plus rien entendu jusqu’à il y’a 1 an car les « interpellations » étaient vraiment trop fortes et j’ai eu entre temps 2 enfants et je ne voulais pas les mettre en danger et au contraire écouter pour les protéger

    Je crois qu’on ne peut pas fuir éternellement ce que l’on est Wink
    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    verdyana

    verdyana


    Féminin Cheval
    Messages : 53
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Age : 45

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:19

    Merci Mickaella
    c’est toi qui a donné la correspondance à chaque chiffre ?

    Je te demande car à 12-14 ans je m'"amusait" à tirer les cartes avec un jeu traditionnel et j'avais une signification propre à mon interprétation pour chaque chiffre et en fonction de si c’était cœur, carreau, trèfle ou pic et ça me parlait vraiment ces cartes lol
    je me rappel de l'as de pic retourné=femme enceinte, 7 de carreau voyage déplacement, triple 7 dont 2 rouges opportunité après c'était suivant les autres cartes du tas (ah souvenir, souvenir) au départ c'était un simple jeu d’imitation mais il c’est avéré que mes interprétations reflétaient la réalité du moins une très grande part.

    merci pour votre partage et n'hesitez pas à continuer à partager encore et encore ça peut aider Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    amthium

    amthium


    Masculin Coq
    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Age : 54

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptySam 7 Avr 2018 - 21:36

    arff


    Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 14:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptySam 7 Avr 2018 - 21:55

    Verdyana, non, ce n'est pas moi qui est donné correspondance a chaque chiffre! j'ai du apprendre et continue encore!! De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117

    en ce qui concerne les cartes ou autres moyens de prédictions, saches que lorsqu'il a connexion entre toi et l'objet!! l'interprétation se fait toute seule, comme si les cartes par ex, se mettaient a ton diapason.

    Du coup il s'instaure une connexion entre vous. voilà pourquoi la signification propre a ton interprétation fonctionne!

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? EmptySam 7 Avr 2018 - 23:13

    verdyana a écrit:
    Bonjour forum,

    voila tout est dans le titre comment vos Guides et ou Anges communiquent avec vous.

    Une petite voix dans la tête, un chuchotement, à voix bien audible, dans les rêves, etc. de quelle manière pour vous Wink

    Merci par avance pour le partage de vos expériences

    J'ai appris à canaliser depuis 2012 et donc c'est toujours une vibration qui est une voix différente selon les guides.
    Par exemple là c'est le silence total mais parfois il arrive que mon guide me parle... Surtout quand je me pose des questions...

    Parfois il arrive que ce sont les esprits de la nature qui me parlent...

    Je me rendais dans un lieu totalement inconnu même si j'avais réservé la nuit l'hôtel... Et je me posais la question vu que c'était un lac où les véhicules à moteur sont interdit c'est totalement piéton si je pouvais lâcher mon chien... Et tout d'un coup alors que j'étais centré dans un silence total, j'entend : - Je t'attendais, sois le bienvenu et oui je t'autorise en tant que gardienne des lieux à lâcher ton chien.

    J'étais tellement surpris et je m'y attendais pas du tout... Je me suis dit : - comment un dragon blanc peut savoir que j'allais venir ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty
    MessageSujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?   De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comment les guides communiquent-t-ils avec nous?
    » Quelles croyances vous limitent?
    » différence entre anges et guides.
    » Communiquer avec ses guides
    » DOREEN VIRTUE: SE DÉTOXIQUER AVEC LES ANGES

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES GUIDES-
    Sauter vers: