| De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verdyana
| Sujet: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 14:18 | |
| Bonjour forum, voila tout est dans le titre comment vos Guides et ou Anges communiquent avec vous. Une petite voix dans la tête, un chuchotement, à voix bien audible, dans les rêves, etc. de quelle manière pour vous Merci par avance pour le partage de vos expériences | |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 15:41 | |
| Bonjour Verdyana Les messages de toutes sortes : Rêves ou heure miroir Article sur un livre journal Télé Hier soir par exemple au coucher j'ai demandé de l'aide à mon ange qu'il le guide ou me conforte dans mon choix pour un éventuel prochain boulot, Et ce matin quand je prenais ma douche Sur une fresque se sont arrêtés sur un motif que je n'avais jamais trop vu comme ça , Ça fait deux 2M entoures de deux croix vertes et de deux cœurs Je l'ai tout de suite interprété comme ceci : Maman (qui est decedee) donc le M de maman et La Croix de la pharmacie dans le sens que je devrais suivre mon intuition (guérir les gens) les aider du moins mais en passant par le magnétisme ou autre médecine douce. Et à 13h13 je vois cette heure miroir qui me dit : votre vœu va s'exaucer Donc je vais y travailler ... Merci pour ce post Et toi ? | |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 15:43 | |
| Je le rends compte que j'oublie des mots mais quand je suis avec mon tel c'est pas évident Désolée | |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 15:47 | |
| En fait ça serait plutôt un message de ma mère J'ai oublié de préciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 17:16 | |
| Caliste, je pense aussi que c'est un message de ta maman! Elle te dit de faire ce dont pourquoi tu es faites!! Suis ce chemin!! c'est très important! pour ma part j'ai remarquée ( un peu avant que ma maman parte, ) que c'était les chiffres qui me guidaient! |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 20:12 | |
| Merci pour tes mots Mickaella je le souhaite très fort en effet | |
|
| |
verdyana
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 22:03 | |
| Merci Caliste pour ton partage d'expérience :-) ça doit te faire chaud au cœur ce message de ta maman qui te soutient dans ta direction Merci Mickaela, de quelle manière les chiffres te guident (si tu as envi de partager) ? Moi c’est plutôt disons "Jeanna d'Arc" , j'ai l'impression d'entendre des voix dans ma tête et il y a 20 ans environ j'ai entendu des chuchotements quelques jours après le décès de mon grand-père,nous étions fusionnel, c’était un soir et je voyais des ombres blanches et noires sauter de partout dans ma chambre (comme des rebonds de balles), j'ai prit peur, d'autant plus qu'il y avait eu d'autres manifestations troublantes; du coup je me suis mise à prier comme jamais les yeux fermés et là une voix rassurante ma chuchotée bien audiblement "ne inquiète pas tu es forte, tu y arrivera" et à ce moment même ma peur c'est envolée et quelques temps après une autre voix cette fois ci pas en chuchotement mais normal nous a dit à moi et une ami entre nous 2 "c'est pas bien de se moquer des autres" effectivement nous venions de nous moquer "gentillement" d'une personne et aussi le jour de l'enterrement de mon grand-père cette amie m'a ennoyè un message TAMTAM si vous connaissez lol et il y avait une page supplémentaire avec 3 lignes pixelisées noir et au milieu une croix, ce qui était impossible. Après je ne sais pas si ces voix sont le fruit de mon imagination ou si ceux-sont Guides, Défunts etc. voilà pour ma part :-) et il y a aussi télé,bruits de pas, jouets, heure miroirs... continuons à échanger nos expériences à chaque fois qu'elles nous reviennent et nous arrive J’espère que mon récit est compréhensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Jeu 22 Mar 2018 - 22:49 | |
| Oui c'est ton guide verdy!
Et surement que tu entends les entités également! Pour le reste se sont des signes.
|
|
| |
caliste
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Ven 23 Mar 2018 - 7:40 | |
| ah en effet ça doit être assez troublant et effrayant verdyana, surtout la première fois, mais cette voix t'a rassurée ensuite. merci beaucoup pour ce partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Ven 23 Mar 2018 - 7:56 | |
| je vois des chiffres et ca répond a ce qui va arriver. |
|
| |
verdyana
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Ven 23 Mar 2018 - 9:44 | |
| Oui Dragonne j’entends aussi les entités dont les entités négatives c’est d’ailleurs pour ça que je me suis rendu hermétique et n’ai plus rien entendu jusqu’à il y’a 1 an car les « interpellations » étaient vraiment trop fortes et j’ai eu entre temps 2 enfants et je ne voulais pas les mettre en danger et au contraire écouter pour les protéger Je crois qu’on ne peut pas fuir éternellement ce que l’on est | |
|
| |
verdyana
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Ven 23 Mar 2018 - 11:19 | |
| Merci Mickaella c’est toi qui a donné la correspondance à chaque chiffre ? Je te demande car à 12-14 ans je m'"amusait" à tirer les cartes avec un jeu traditionnel et j'avais une signification propre à mon interprétation pour chaque chiffre et en fonction de si c’était cœur, carreau, trèfle ou pic et ça me parlait vraiment ces cartes lol je me rappel de l'as de pic retourné=femme enceinte, 7 de carreau voyage déplacement, triple 7 dont 2 rouges opportunité après c'était suivant les autres cartes du tas (ah souvenir, souvenir) au départ c'était un simple jeu d’imitation mais il c’est avéré que mes interprétations reflétaient la réalité du moins une très grande part. merci pour votre partage et n'hesitez pas à continuer à partager encore et encore ça peut aider | |
|
| |
amthium
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Sam 7 Avr 2018 - 21:36 | |
|
Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Sam 7 Avr 2018 - 21:55 | |
| Verdyana, non, ce n'est pas moi qui est donné correspondance a chaque chiffre! j'ai du apprendre et continue encore!! en ce qui concerne les cartes ou autres moyens de prédictions, saches que lorsqu'il a connexion entre toi et l'objet!! l'interprétation se fait toute seule, comme si les cartes par ex, se mettaient a ton diapason. Du coup il s'instaure une connexion entre vous. voilà pourquoi la signification propre a ton interprétation fonctionne! |
|
| |
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? Sam 7 Avr 2018 - 23:13 | |
| - verdyana a écrit:
- Bonjour forum,
voila tout est dans le titre comment vos Guides et ou Anges communiquent avec vous.
Une petite voix dans la tête, un chuchotement, à voix bien audible, dans les rêves, etc. de quelle manière pour vous
Merci par avance pour le partage de vos expériences J'ai appris à canaliser depuis 2012 et donc c'est toujours une vibration qui est une voix différente selon les guides. Par exemple là c'est le silence total mais parfois il arrive que mon guide me parle... Surtout quand je me pose des questions... Parfois il arrive que ce sont les esprits de la nature qui me parlent... Je me rendais dans un lieu totalement inconnu même si j'avais réservé la nuit l'hôtel... Et je me posais la question vu que c'était un lac où les véhicules à moteur sont interdit c'est totalement piéton si je pouvais lâcher mon chien... Et tout d'un coup alors que j'étais centré dans un silence total, j'entend : - Je t'attendais, sois le bienvenu et oui je t'autorise en tant que gardienne des lieux à lâcher ton chien. J'étais tellement surpris et je m'y attendais pas du tout... Je me suis dit : - comment un dragon blanc peut savoir que j'allais venir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? | |
| |
|
| |
| De quelles manières vos Guides ou et Anges communiquent avec vous ? | |
|