Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Qu'en pensez vous ????? Mar 2 Jan 2018 - 18:50
hier je fait une petite sieste
j'était dans un demi sommeil et j'ai vu une table dressée avec une belle nappe jaune qui touchait presque le sol, les chaise était jaune également, et quand j'y repense c'était concentré comme une maison de poupée, j'entendais arrivée des personnes qui causaient, quand le mental a commencé a analyser, ce que je voyais poufff tout est partie comme a chaque fois, il faudrait que j'en prenne conscience et que le mental reste ou il est ..... si non tout s'arrête :siffle souvent je vois des visages figé et j'entend des personnes qui parlent mais que je ne vois pas
quand pensez vous ????? comment faite vous pour rester connecté si je puis dire
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Isil Administratrice
Messages : 35878 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ????? Mar 2 Jan 2018 - 19:19
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ????? Mer 3 Jan 2018 - 9:48
hier je fait une petite sieste
Bonjour Natty, C'est super les petites sieste.. lol
j'était dans un demi sommeil et j'ai vu une table dressée avec une belle nappe jaune qui touchait presque le sol, les chaise était jaune également, et quand j'y repense c'était concentré comme une maison de poupée, j'entendais arrivée des personnes qui causaient,
La table c'est liée au repas .. donc manger!
La maison de poupée c'est ton toi intérieur
Le jaune c'est le positif et la connaissance
quand le mental a commencé a analyser, ce que je voyais poufff tout est partie comme a chaque fois, il faudrait que j'en prenne conscience et que le mental reste ou il est ..... si non tout s'arrête
Là, c'est quand tu t'es réveillée... ton mental a repris le dessus! Il est normal que tout s'arrête.
souvent je vois des visages figé et j'entend des personnes qui parlent mais que je ne vois pas
Lorsqu'on ferme les yeux, souvent on voit des visages qui défilent ou les entendre parler entre eux... c'est des entités.
quand pensez vous ????? comment faite vous pour rester connecté si je puis dire
Conclusion :
Tu as faim et soif de connaissance sur le sujet, mais ton toi intérieur est restreint sans doute que tu bloque involontairement ou pas. Tu entends les entités C'est déjà bien! ... essaye la prochaine fois de te focaliser sur les voix pour écouter ce qu'ils se disent.
Je ne dirai pas que tu t'éveille, car tu es déjà éveillée... mais quelques choses te bloquent, est-ce la peur de l'inconnu? de ce qui pourrait t'arriver? de ne plus pouvoir arrêter en cas ou?
Il faut que tu prenne du recul pour te poser les bonnes questions et de voir ce que tu peux faire pour avancer.
Ce semi rêve te dis que tu es prête mais que tu as encore trop d'idée, de penser dû à ton éducation... Il va falloir faire le tri et abandonner certains de tes principes.
Fais des méditations et concentre toi sur ton toi intérieur, fais grandir cette maison de poupée et une grande et lumineuse maison.
Voilà!
Bonne journée
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ????? Mer 3 Jan 2018 - 11:12
ce n'était pas un rêve, j'était entre 2 eaux lollll
c'est pour cela que je l'avais mis là
Isil merci d'avoir déplacé le post
merci Dragonne je vais lire ta réponse et je te dis....
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ????? Mer 3 Jan 2018 - 11:48
Oui j'avais bien compris lol
Juste que tu faisais une sieste et que tu étais entre deux eaux donc mi-sommeil mi-réveillée exactement comme si tu méditais mais en plus lourd... ce qui fait que tu as rêvé quand même.... même si se sont des messages.
Voilà!
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ????? Mer 3 Jan 2018 - 11:57
Conclusion :
""Tu as faim et soif de connaissance sur le sujet, mais ton toi intérieur est restreint sans doute que tu bloque involontairement ou pas. Tu entends les entités C'est déjà bien! ... essaye la prochaine fois de te focaliser sur les voix pour écouter ce qu'ils se disent. une fois c'était l'été et j'ai était réveillée par une voix enfantine, comme un lutin qui avait un rire qui te rempli de joie pour la journée visage souriant a souhait ....
Je ne dirai pas que tu t'éveille, car tu es déjà éveillée... mais quelques choses te bloquent, est-ce la peur de l'inconnu? non je ne crois pas, car chaque manifestation n'est que positif, et quelque chose me dit qu'il ne faut pas avoir peur .....
de ce qui pourrait t'arriver? de ne plus pouvoir arrêter en cas ou?
Il faut que tu prenne du recul pour te poser les bonnes questions et de voir ce que tu peux faire pour avancer. alors là je ne sais pas .....
Ce semi rêve te dis que tu es prête mais que tu as encore trop d'idée, oui là et mon problème j'ai la tête en ébullition, toujours apprendre, a force sa bouchonne lolll
de penser dû à ton éducation... Il va falloir faire le tri et abandonner certains de tes principes.
Fais des méditations et concentre toi sur ton toi intérieur, fais grandir cette maison de poupée et une grande et lumineuse maison. "" par le méditation tu veux dire ????