Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 10:19
on ne peut plus croire personne....... beaucoup qui semble sincère disent des choses et d'autre tout le contraire .... mais qui croire.... en faite si je l'écoute.... nous ne pourrons rien contre eux
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 10:22
pourtant je crois qu'il y aura une issu ..... ils ne peuvent pas dominer ou tuer tout le monde ????
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Ysatis membres lumineux
Messages : 33686 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 10:30
Je pense qu'hélas il y a beaucoup de vérités mais les ovnis vont nous aider !!! j'y crois !!
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 10:52
ah tu me réconforte Ysatis
j'ai toujours cru aux extraterrestres .... ils se feront voire de plus en plus le moment venu ou nous serons en capacité de les voire, mais le monde qu'il décrit déjà n'est pas forcement sur a 100%100, l'avenir nous le faisons tout les jours .... il peut y avoir des bouleversements je croise les doigts
mais cette vie là pas pour nos enfants comme c'est partie ils détruisent tout les arbres, les abeilles, la nature .... tout ce qui vit en faite
Melwasul modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 13:24
Bien sûr j'y crois, on ne peut être seul dans l'univers. Pourquoi seul la terre serait peuplée, pourquoi la seule forme de vie serait humaine. Ne dit on pas que l'on peut se réincarner dans d'autres mondes sous d'autres formes ? Maintenant c'est comme dans tous les peuples je pense, il y a des bons et des mauvais, on ne peut donc pas tous les mettre dans le même panier. Mais la toute une ville grande de 110km, a vu et filmer le balai dans le ciel, le crash, ont entendu les coups de feu et les explosions, on pu filmer l'armée qui a tout barricadé, ça va être compliqué de faire passer ça pour un ballon sonde . Mouhahaha +1500 vidéo sur le net prises par des particuliers avec plusieurs angles de vue.
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 14:10
Bien sur que nous ne sommes pas seul dans l'univers... heureusement d'ailleurs... et je suis persuadée que nous avons sur cette planète des extras terrestres qui vivent avec nous depuis très longtemps!
Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit!
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 16:13
Ils arrivent les etres de lumières pourvu que les américains ne les déciment pas
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Jeu 21 Mai 2020 - 16:30
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 10:30
je ne connais pas !
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 11:55
moi non plus, je n'en ai jamais entendu parler
par contre la Dame blanche existe, du côté de Vannes 56 mon mari étant militaire au 3em RIMA en a entendu parler plusieurs personne l'aurais vu, dont des militaires
il y aurait aussi une dame blanche qui erre dans la forêt de Compiègne Oise, mais il y en a d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 14:28
les dames blanches, c'est courant ! et c'est mauvais signe d'en voir une !
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 14:31
Nan normalement pas... c'est une errante.. bizarre que personne l'aie fait passer!
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 14:39
bin chez nous, si tu en vois une au bord de la route la nuit, c'est l'accident assuré !
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 14:40
dommage... personne s'arrête?
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Sam 23 Mai 2020 - 14:42
Dragonne a écrit:
dommage... personne s'arrête?
euh si un passeur d'âme passe dans le coin à ce moment, oui pourquoi pas, mais en règle général les gens détalent plutôt
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Dim 24 Mai 2020 - 0:50
... mais même pas par curiosité ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Dim 24 Mai 2020 - 8:12
Une âme errante pour le commun des mortels, c'est pas de l'ordre de la normalité. C'est différend pour toi car tu as baigné dans cet univers. Alors imagines pour l'aider à passer. Encore faut-il savoir le faire !
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Dim 24 Mai 2020 - 13:23
Mais il y a surement une histoire ... elle n'est pas là par hasard .. est-ce qu'elle a eu un accident, meurtre etc..tu vois ce que je veux dire?
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Dim 24 Mai 2020 - 15:25
oui bien sur, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi mais encore faut-il connaitre et faut-il savoir s'y prendre. Ce n'est pas le cas de tout le monde. A titre personnel, j'ai une prière à lire mais je ne sais pas faire plus.
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Dim 24 Mai 2020 - 16:14
Ben c'est déjà bien!
J'aurai aimée avoir son histoire, qui elle était, qu'est-ce qu'elle faisait dans la vie et autre.. pourquoi elle s'est retrouvée là.. si elle a des enfants, une famille etc...
Ce n'est pas forcément médiumnique...
bah c'est pas grave...
Invité Invité
Sujet: Re: vous en pensez quoi ???? Dim 24 Mai 2020 - 21:03
Il y en a plusieurs Dragonne. Je parlais en général en fait. Le seul truc que je t'ais trouvé dans le coin, c'est celle de Palavas