PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

textes que j'aime : source facebook - Page 6 Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyHier à 23:21 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyHier à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

textes que j'aime : source facebook - Page 6 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

textes que j'aime : source facebook

+3
    admin mes'anges
    Isil
    elvy
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

textes que j'aime : source facebook - Page 6 Empty
    MessageSujet: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:10

Rappel du premier message :

Partage un peu ton savoir
    Sème un peu d'amour
    Aide les gens dans le besoin
    Montre toujours de la gratitude face a la vie
    Sois humble et sympathique
    Ne t'Attend pas de retour des autres. Tu seras toujours récompenser mais par ceux que la vie choisiras
    Sois confiant(e)' crois en la vie,
    Crois en toi, sois décider à vivre dans l'amour et tu vivras du bonheur. (Nali)

Dernière édition par coquillage le Mar 17 Juin 2014 - 16:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Dhagie

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:50

Merci Dra belle histoire ... textes que j'aime : source facebook - Page 6 1148899117
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:46

Elle dit à sa grand mère que son mari l'a trompé : voici la réponse de la grand mère

Où que vous en soyez dans votre vie, vous devez absolument lire ce texte qui nous donne une bonne leçon...

Une jeune femme venue rendre visite à sa grand-maman, lui parla des problèmes auxquels elle était confrontée... Son mari l'avait trompée et elle était dévastée par cette trahison. Elle ne savait plus trop quoi faire et voulait tout abandonner...

Sa grand-maman se leva en silence et se dirigea vers la cuisine. Elle remplit 3 casseroles d'eau et les plaça sur feu vif... Lorsque l'eau s'est mise à bouillir, elle déposa des carottes dans la première casserole, des oeufs dans la deuxième et des grains de café moulu dans la dernière... Elle laissa bouillir le tout, toujours dans le plus grand silence.

Après une vingtaine de minutes, elle a éteint les ronds du poêle. Elle sortit les carottes et les oeufs et les plaça dans une assiette. Puis elle versa le café dans une tasse.

Elle se tourna vers sa petite-fille et brisa le silence en lui demandant : "Que vois-tu?!?"

Sa petite-fille répondit : "Des carottes, des oeufs et du café."

Sa grand-mère approche l'assiette de sa petite-fille et lui demanda de toucher les carottes... La jeune femme, surprise, s'exécuta et nota qu'elles étaient douces. Par la suite, la grand-mère demande à sa petite-fille de prendre un oeuf et d'en retirer la coque. Ce que la jeune femme trouva, c'est un oeuf dur... La dernière chose que la grand-mère lui demanda c'était de goûter le café. La petite-fille goûta le café et sourit en savourant l'arôme riche de la boisson. Elle reposa la tasse et demanda à sa grand-mère ce que tout cela signifiait...

Sa grand-maman lui expliqua que chacun des aliments avait affronté l'eau bouillante, mais chacun avait réagi d'une façon bien différente. Au départ, la carotte était forte, dure et implacable est devenue faible et ramollie après avoir été soumise à l'eau bouillante. L'oeuf qui était tout fragile, est devenu dur. Les grains de café, eux, étaient uniques... Après avoir été dans l'eau bouillante, ils avaient transformé l'eau.

La grand-mère demanda alors : "Mais toi, qui es-tu?!? Quand l'adversité se présente, comment réagis-tu?!?! Es-tu une carotte, un oeuf ou un grain de café??"

Prenez un instant et posez-vous la question... Qui suis-je?!?!

Suis-je la carotte qui semble forte, mais qui ramollie devant la douleur et l'adversité???

Suis-je l'oeuf au coeur malléable, mais qui change avec la chaleur??? Est-ce que mon esprit devaient plus dur, plus fermé après un décès une rupture, une difficulté??? Est-ce que ma coquille reste la même alors qu'à l'intérieur je suis dur, amer et que j'ai un coeur rigide?!?!

Suis-je un grain de café??? Lorsque l'eau devient chaude, il libère son parfum et sa saveur... Suis-je comme cette fève, quand les choses vont mal, je peux changer la situation autour de moi et la rendre meilleure??? Est-ce qu'une période plus sombre me fait évoluer dans le bon sens???

Comment gérez-vous l'adversité??? Êtes-vous une carotte, un oeuf ou un grain de café???

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous adoucir, assez d'épreuves pour devenir fort et assez de chagrin pour garder votre foi en l'humanité et rester heureux. Les personnes les plus heureuses ne sont pas nécessairement celles qui sont les plus fortes, c'est plutôt celles qui font de leur mieux pour affronter les obstacles que leur réserve la vie. Pour avoir un bel avenir et en profiter pleinement, vous devez oublier votre passé, car vous ne pouvez pas aller de l'avant tant que vous vous accrochez à vos échecs et à vos douleurs du passé.

Puissions-nous tous être comme le café, qu'en pensez-vous?!?!?

Source: upmoments.com/she-tells-her-grandma-that-shes-just-been-cheated-on/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 6 Empty

textes que j'aime : source facebook
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6