PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

textes que j'aime : source facebook - Page 3 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

textes que j'aime : source facebook - Page 3 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

     

     textes que j'aime : source facebook

    Aller en bas 
    +3
    admin mes'anges
    Isil
    elvy
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:10

    Rappel du premier message :

    Partage un peu ton savoir
    Sème un peu d'amour
    Aide les gens dans le besoin
    Montre toujours de la gratitude face a la vie
    Sois humble et sympathique
    Ne t'Attend pas de retour des autres. Tu seras toujours récompenser mais par ceux que la vie choisiras
    Sois confiant(e)' crois en la vie,
    Crois en toi, sois décider à vivre dans l'amour et tu vivras du bonheur. (Nali)


    Dernière édition par coquillage le Mar 17 Juin 2014 - 16:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:56

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10502010
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:49

    Trop vrai Dragonne. Désolée j'avais pas vu. lol

    lol coco ça ns fait les à dos en mm temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:29

    "Ne cherchez pas le bonheur, le bonheur s’éprouve lorsqu’il n’y a plus d’agitation, une fois que le "but" est atteint.

    Décidez qu’ici et maintenant était votre destination finale et, à chaque instant, profitez d’être heureux !"

    Lionel Gomez
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31591
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:09

    Etre en paix avec soi est le plus sûr textes que j'aime : source facebook - Page 3 Images56  

    moyen de l'être avec les autres







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:02

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:18

    "La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon


     {3 {3 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:30

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10533210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:46

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 1148899117 textes que j'aime : source facebook - Page 3 1148899117 textes que j'aime : source facebook - Page 3 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:38

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10352910
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:53

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Image42
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:13

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10616310
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:13

    Oui tellement vrai.
    Tellement de sens en un seul mot.

    Namasté : mon moi divin salue ton toi divin
    je trouve qu'il recoupe le "je te vois" du film Avatar

    Merci coco
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:33

    si seulement les gens pouvaient s'en souvenir

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:48

    Ce qui importe, c'est que nous, nous en souvenions. Les autres nous suivront... s'ils le veulent.

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:39

    nawak
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31591
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:08

    Merci Coquillage   ...   C'est un mot ou plutôt une formule que j'aime particulièrement.

    J'avais quelque fois envie de l'utiliser sur le forum   ..  mais j'ai jamais osé, pensant que ça faisait  
       

    un peu "prétentieux"       Merci encore  .  

                                        textes que j'aime : source facebook - Page 3 Tylych12







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:11

    Ysatis tu devrais oser ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:11

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10672310
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:12

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10703510
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:13

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10665810
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:16

    Melwasul ♥

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10685510
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:17

    le bonheur est à chaque instant à nous de le vouloir

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 15207210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:23

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 16010410
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:12

    Lâcher prise...
    Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent, mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.
    Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens, mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui.
    Lâcher prise, ce n'est pas être passif, mais au contraire chercher principalement à tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement.
    Lâcher prise, c'est reconnaître son impuissance, au sens où l'on admet que le résultat final n'est pas toujours entre ses mains.
    Lâcher prise, c'est ne plus blâmer ou vouloir changer autrui et, au lieu de cela, choisir de consacrer son temps à donner le meilleur de soi-même.
    Lâcher prise, ce n'est pas prendre soin des autres en faisant preuve d'une totale abnégation, mais se sentir concerné par eux.
    Lâcher prise, c'est ne pas "assister ", mais encourager.
    Lâcher prise, c'est ne pas juger, et accorder à autrui le droit d'être humain, c'est à dire lui accorder le droit à l'erreur.
    Lâcher prise, c'est ne pas s'occuper de tout ce qui arrive, et laisser les autres gérer leur propre destin.
    Lâcher prise, c'est ne pas materner les autres, et leur permettre d'affronter la réalité.
    Lâcher prise, ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter.
    Lâcher prise, c'est ne pas harceler, reprocher, sermonner ou gronder, et tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire.
    Lâcher prise, c'est ne pas adapter les choses à ses propres désirs, et prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier.
    Lâcher prise, c'est ne pas critiquer ou corriger autrui, mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve de devenir.
    Lâcher prise, c'est ne pas regretter le passé, et vivre et grandir dans le présent pour l'avenir.
    Lâcher prise, c'est craindre moins et aimer davantage.
    Anonyme
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:40

    textes que j'aime : source facebook - Page 3 10885210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:54

    intéressant :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   textes que j'aime : source facebook - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    textes que j'aime : source facebook
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » LIEN TEXTES ESOTERIQUES
    » Les 5 langages de l'amour Source : Art-Mella

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: