| Petit coffre à breloques... et autre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit coffre à breloques... et autre ! Ven 4 Oct 2019 - 13:50 | |
| Comme promis, je partage la déco de mon petit coffre à breloques. Je n'ais pas d'appareils à pyrogravure alors j'ai fait avec des feutres métalliques et un pochoir. Rien d'extraordinaire, mais ça rend pas trop mal. A la base je voulais faire une chouette mais je ne sais pas trop bien dessiner.
Dernière édition par La chouette le Sam 7 Mar 2020 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Dominique 564
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Ven 4 Oct 2019 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Ven 4 Oct 2019 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Ven 4 Oct 2019 - 17:10 | |
| Merci les filles, c'est gentil Isil, alors tu en penses quoi de cet oracle ? |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Ven 4 Oct 2019 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Ven 4 Oct 2019 - 20:18 | |
| ah bin tu ne pouvais pas avoir mieux, c'est certain ! Je l'aime beaucoup cet oracle, mais ce qui me chiffonne c'est que certaines cartes ont un envers mais le dos des cartes ne s'y prête pas je trouve. |
|
| |
Isil Administratrice
| |
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 5 Oct 2019 - 12:26 | |
| très jolie t'on coffre breloques, les couleurs sont très douce et '''l'oracle de l'arbre de vie''' je ne connais pas depuis quelque temps j'aimerai faire mon propre jeu, l'idée fait son chemin ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 5 Oct 2019 - 16:08 | |
| Merci Nathy. Tu es très créative et tu as bon goût, donc tu devrais réussir à faire un joli jeu. |
|
| |
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 5 Oct 2019 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Dim 6 Oct 2019 - 9:49 | |
| Merci Elfine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 9:33 | |
| voici le seul tableau que j'ai fait. Je n'ais pas votre talent, mais bon je me suis amusée à le faire et c'est bien le principal ! * oui je sais, c'est pas droit |
|
| |
Isil Administratrice
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 9:40 | |
| | |
|
| |
tartinette
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 9:44 | |
| très jolie ce petit coffre et beaucoup de douceur dans les couleurs ton tableau est très très jolie je verrais cela dans un livre d'enfants... tu l'a fait à quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 9:48 | |
| |
|
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 10:18 | |
| c'est très jolie la Chouette les couleurs et la douceur qui ressort de ce tableau, style "" naïf ""comme je faisais avant ce n'est pas du tout péjoratif hein..... je trouve que tu devrais continué c'est très beau je verrais bien ce tableau dans une chambre d'enfant .... ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 10:36 | |
| et bin non, c'est dans la mienne de chambre merci pour vos gentils mots Tartinette, j'ai utilisé de la peinture à effet métallique et de la "peinture" (ça fait plus comme du gel) pailletée. Mon problème c'est le manque d'inspiration, pourtant j'ai du "matos" que j'achète à bas prix. Et puis il faut que je n'ais pas trop mal aux mains aussi. |
|
| |
tartinette
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 10:47 | |
| ah ok je me doutais que s'étais une peinture pailletée tu as des soucis aux mains? l'inspiration? moi j'en ai pas ... je fais selon les demandes et mon fils est demandeur lol!!! demande à tes proches ce qu'ils aimeraient avec modèle et je t'assure cela repousse les limites!! mon fils m'a fait faire des trucs que je ne pensais pas être capable!!! et ma fille aussi me demande des trucs style macarons donc comme mon gendre aime la viande j'ai fait une tranche de jambon!! pas facile mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 11:27 | |
| J'ai les mains pleine d'arthrose, surtout aux niveaux des pouces (même pour écrire, un enfer), les canaux carpiens qui ne sont pas plus en forme ... bref, c'est parfois pas top. |
|
| |
tartinette
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 13:46 | |
| tu es jeune pourtant... comme quoi!!!
| |
|
| |
Nathy cartomancienne
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 13:52 | |
| la Chouette tu peux remédier a ton arthrose avec des plantes et des H. Ess ??? et même le canal carpiens tu as déjà essayé je pense ??? ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
| |
|
| |
tartinette
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 14:07 | |
| une copine m'avait envoyé une préparation d'huile essentielles pour mes mains et je touche du bois cela m'a apporté un meilleur confort!!! | |
|
| |
Nathy cartomancienne
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 14:15 | |
| oui Tartinette c'est efficace je confirme ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
| |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! Sam 7 Mar 2020 - 17:43 | |
| pour le tableau, j'avais gardé une boite de mouchoirs avec des chouettes dessus. J'aime bien les dessins de chouette un peu naïf, je trouve ça rigolo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coffre à breloques... et autre ! | |
| |
|
| |
| Petit coffre à breloques... et autre ! | |
|