PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyHier à 23:21 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyHier à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
    Voir le deal
    119 €

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION

4 participants
    AuteurMessage
    ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Empty
    MessageSujet: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyLun 16 Sep 2024 - 15:32

La photo est l'un des artefacts les plus rares jamais trouvés.
    Il a été trouvé près de la ville de Samarkand.
    La photo a été prise en 1903 par des archéologues allemands lors de l'excavation d'un ancien monticule.
    Et cet artefact n'a rien à voir avec une civilisation connue.

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 45923210

Source

Source Youtube
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyLun 16 Sep 2024 - 20:35

Quand tu parles d'artéfacts, tu veux dire un objets qui a des pouvoirs magiques de la civilisation de l'Atlantide ?

Pour moi ça peut aussi être le squelette d'un animal marin disparu, je trouve que les "cheveux" ressemblent à un être vivant, végétal ou animal marin.

En sais-tu davantage ?

En tout cas la photo est surprenante, merci angelo
    Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyLun 16 Sep 2024 - 21:41

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 3214027994 moi aussi j'ai cru à une pieuvre.

Ce qui m'interpelle plus c'est les inscriptions sur les côtés. Sais-tu ce qui es écrit? Les symboles me font penser aux runes.

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 1148899117

ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:52

Salut sophie34, Dragonne.

La pierre noire avec des traits ondulés :

La pierre noire au centre de l'image avec des traits ondulés pourrait être une sorte de symbole ou d'objet rituel.
    Les motifs ondulés sont souvent associés à des représentations de l'eau, des vagues ou des concepts fluides dans diverses cultures anciennes. Cela pourrait également indiquer un artefact de nature religieuse ou mystique.
    Le rectangle :

Le fait que la pierre soit contenue dans un rectangle pourrait suggérer un cadre rituel ou symbolique. Les rectangles sont fréquemment utilisés pour délimiter des objets importants ou sacrés dans l'art et l'archéologie.
    L'écriture cunéiforme autour :

L'écriture cunéiforme est l'un des systèmes d'écriture les plus anciens, utilisé principalement par les Sumériens, Akkadiens, Babyloniens et Assyriens dans la région de la Mésopotamie. Si l'écriture cunéiforme entoure la pierre, cela pourrait indiquer que l'objet est lié à une culture qui utilisait ce système d'écriture. Cependant, l'existence de cunéiformes dans une région aussi éloignée de la Mésopotamie comme Samarkand pourrait suggérer une influence ou un échange culturel important.

De mon avis, il s'agit d'un portail la traduction est en cours

Il en existe quelques-unes à travers le monde qui sont actifs dont une en France.

Bonne journée
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMar 17 Sep 2024 - 14:45

Merci pour les explications.

J'ai pensé aussi au symbole d'une galaxie, qui tourne sur elle même, peut être un trou noir ? Le mouvement de l'eau qui s'écoule dans un syphon, ou celui d'un ouragan avec un syphon autour duquel beaucoup d'énergie est accumulé.

Je ne connais rien au reiki, mais il me semble que l'un des premiers symbole est la spirale, peut être aussi que c'est lié ? une sorte de représentation de l'énergie sous forme de dessin. Le soleil ?

Vivement qu'on ait déchiffré les écritures, peut être qu'on aura d'autres pistes de réflexion.

J'ai aussi pensé à un enfermement quand j'ai vu l'image, une sorte de prison, je ne sais pas.
    ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMar 17 Sep 2024 - 15:00

Le reiki est une mauvaise manipulation du magnétisme du Japon via les jésuites*...
    (je vais me faire des amies en disant cela lol)
    Tout un bizness sur le reiki je n'en parlerais pas pour éviter les "conflits".
    Sans parler du massacre des baleines et du jugement de sea shepard , ceci étant un autre sujet concernant encore le Japon !

* Sont partout dans le monde a imposé leur vérité pour bien manipuler, la science des arcanes via le Vatican et l'égrégore.
    Vaste sujet !

Sinon les spirales lol ,
    sont des motifs récurrents dans diverses traditions mystiques et magiques à travers l'histoire. Voici quelques interprétations possibles de la spirale dans le contexte de la magie et du symbolisme :

Symbolisme des Spirales en Magie

1. Croissance et Transformation :
    - La spirale est souvent associée à la croissance continue et à l'évolution. Dans de nombreuses traditions, elle symbolise le chemin de la vie, la spirale de la croissance personnelle et spirituelle, ainsi que la transformation perpétuelle.

2. Cycle de la Vie :
    - Les spirales peuvent représenter les cycles naturels de la vie, tels que les saisons, les phases de la lune et les cycles de naissance, mort et renaissance. Elles sont vues comme des symboles de l'infini et de l'éternité en raison de leur forme en boucle continue.

3. Énergie et Mouvement :
    - En magie, les spirales peuvent représenter le mouvement d'énergie. Elles sont habituellement utilisées dans les rituels pour canaliser et diriger l'énergie, symbolisant le flux et la circulation des forces magiques.

4. Connexion Spirituelle :
    - Les spirales peuvent également symboliser un chemin vers des dimensions spirituelles plus profondes ou une connexion entre le monde matériel et le monde spirituel. Elles sont parfois utilisées dans des représentations de méditation ou de voyage astral.

5. Protection et Amulette :
    - Dans certaines cultures, les motifs en spirale sont utilisés comme symboles de protection. Ils peuvent être intégrés dans des amulettes ou des talismans pour repousser les énergies négatives et favoriser la sécurité spirituelle.

Bonne journée.

Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMer 18 Sep 2024 - 10:37

ArchLéo a écrit:
    Le reiki est une mauvaise manipulation du magnétisme du Japon via les jésuites*...
    (je vais me faire des amies en disant cela lol)
    Tout un bizness sur le reiki je n'en parlerais pas pour éviter les  "conflits".

Bonjour, d'accord avec toi ArchLéo,pour le Reiki.Et pour cette "porte" avec cette spirale pourquoi ne pas chercher vers la piste extra terrestre clin d oeil

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Images62
    UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Mini_310

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION F4bc1210
    ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMer 18 Sep 2024 - 11:02

Salut Isil ,

ange8

Bonne journée
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:33

Il y a un code secret pour décoder ton dernier message ? clin d oeil

Sinon cette porte de pierre est quand même très intrigante. Plus j'y pense, et pus j'y vois un enfermement, un être vivant, ou une énergie enfermée dans un cadre, un cadre très étroit et pas du tout confortable. Le rectangle fait penser à la taille d'un être humain, alors que la "pieuvre" semblerait plus à l'aise dans un carré ou un cercle.

Le rectangle et le carré sont fabriqués par l'homme, dans la nature les formes sont incurvées, rien n'est jamais droit, et la forme à l'intérieur contraste et paraît vivant par opposition avec le cadre carré ;

Opposition entre la vie et la non vie, le vivant et le mort, la liberté et la limite. Je crois que je m'identifie de plus à plus à cette grosse salade ; j'étouffe et on m'a figé dans cette pierre, on m'a enfermé pour m'observer peut être ? et puis le tout s'est fossilisé ;

Isil j'aime bien ton hypothèse, une sorte d'extra terrestre qu'on aurait enfermé et le tout serait devenu fossile de pierre.

ArchiLéo quelles sont les hypothèses concernant cet objet ?
    ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:07

Salut sophie34,

sophie34 a écrit:
    Il y a un code secret pour décoder ton dernier message ? clin d oeil

Je prépare un article sur une des 4 phrases, le moment venue.

Patience :)

sophie34 a écrit:
    ArchLéo quelles sont les hypothèses concernant cet objet ?

Libre à chacun d'en réfléchir et d'exprimer son angle de vue Wink

Mais il y a des portes très grandes un peu partout dans le monde ce qui sous-entend des géants.
    On retrouve des squelettes de géants encore (attention aux IA qui sont partout = fake)

Le squelette banni

La vie et le non-vie hey bien c'est cœur , une demi seconde vivant et une demi seconde de mort = le battement.
    Le coeur est un muscle en longueur et enrouler sur lui-même.

"Cette grosse salade"  loolllllll

Une image = mille mots tu cartonnes

Tu pratiques le souffle ?

Bonne soirée
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyVen 20 Sep 2024 - 13:00

Pour répondre à ta question, je pratique du yoga 1 heure par semaine, et le KAPÂLABHÂTI plusieurs fois par jour, ça me fait du bien.
    ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyVen 20 Sep 2024 - 13:33

Salut sophie34,

On peut passer en privé si tu veux ?

Bonne journée

Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptyVen 20 Sep 2024 - 20:51

Bonsoir Sophie,

c'est quoi le " KAPÂLABHÂTI"

merci pour ta réponse UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 1148899117
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptySam 21 Sep 2024 - 9:36

Coucou !

C'est une méthode de respiration assez simple et facile à faire. Moi je suis très fainéante, les trucs compliqués ou longs j'ai pas la patience.

Donc il s'agit d'expirer l'air par le nez, comme quand on éternue, et de laisser spontanément les poumons se remplir ; le rythme est assez rapide, environ toutes les 1 à 2 secondes.

Normalement il faut le faire 108 fois, moi je m'arrête au bout de 30 ou 40 ou 50 fois. Je le fais debout, en marchant, assise, pour m'endormir (donc couchée), bref je l'ai mis à toutes mes sauces. Chez moi ça marche bien.

Pour les puristes il faut être assis en tailleur, le dos droit, ect

Voilà UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 1148899117
    Dragonne

Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptySam 21 Sep 2024 - 12:27

ange8 Merci Sophie c'est gentil.

Vais essayer mais comme toi je n'ai pas de patience UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION 3214027994

ArchLéo

ArchLéo

Masculin Dragon

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION EmptySam 21 Sep 2024 - 12:52

Salut les filles,

Très bon exercice et d'autres sur les mêmes principes.
    Le souffle étant un mode soigneur et catalyseur.

Il suffit de l'adapter à sa personnalité tout en prenant soin de son esprit.
    Cela permet aussi un apport en oxygène et les mauvaises ondes, parasite et autres n'aime pas l'oxygène.
    Le faire régulièrement une fois par jour (hey oui, je vise personne lol) permet de rétablir un circuit énergétique (on en possède 2).

Du coup on établit une connexion avec l'invisible. Wink

A contrario on subit une dépression Crying or Very sad  (oxygène/dépression*) suivant l'intensité à chacun mais le principe est là))

* Enlever la pression

Bonne journée
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION   UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION Empty

UN ARTEFACT D'UNE AUTRE DIMENSION
    Page 1 sur 1