Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Le sens des runes. Jeu 28 Nov 2019 - 2:05
J'aurais une petite question pour les utilisateurs des runes. Alors pour faire simple je vais prendre la rune tiwaz , celle qui est représenté par une flèche vers le haut .
Si elle est vers le haut, elle est à l'endroit ....vers le bas donc a l'envers ça c'est ok . Mais si en la posant on la met a l'horizontale , on la considère à l'endroit ou à l'envers ?
Merci pour vos réponses
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Le sens des runes. Ven 29 Nov 2019 - 5:25
Pour ma part elle est à l'endroit ,vu qu'il y a des runes qui n'ont pas de sens comme Isa
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Dernière édition par Isil le Ven 29 Nov 2019 - 20:00, édité 1 fois
Asus
Sujet: Re: Le sens des runes. Ven 29 Nov 2019 - 17:44
Pour les runes qui n'ont pas de sens je suis d'accord Isil, mais pour les autres ça peut changer la donne ....ça change carrément même ...de: "tu vas réussir " , tu passe à "tu va te planter " par exemple...c'est pas très cool je trouve. Question con mais qui a son importance je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Le sens des runes. Ven 29 Nov 2019 - 18:39
c'est une question que je ne me suis jamais posé mais est-ce que ça ne pourrait pas accentuer la valeur d'une rune à côté ? à gauche ou à droite ? Comme dans ton exemple avec la flèche, si la flèche pointe à droite, ça donnerait plus de sens à celle de droite ?
Asus
Sujet: Re: Le sens des runes. Ven 29 Nov 2019 - 19:31
Pas bête comme suggestion ...je regarderai avec le tirage que j'ai pour voir ce que ça pourrai dire. Merci la chouette, je te dirai quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Le sens des runes. Ven 29 Nov 2019 - 19:57
ou alors ça pourrait aussi dire que tu vas vers quelque chose mais que le résultat n'est pas encore établi.
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Le sens des runes. Ven 29 Nov 2019 - 20:01
Asus ,une petite question ...tu tires tes runes ou tu les jettes??